Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Recherche Fandex Tyranide, si possible en VF.


la-passoire

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

je joue Tyranide depuis plus d'un an maintenant et force est de constater que cette armée ne tient pas la route face à la plupart des autres, surtout si on veut la jouer fluff et en suivant leur historique, quel dommage :-(

 

Quelqu'un peut-il me renseigner des liens pour trouver des fandex en VF ou en VO (mais préférence pour une VF), juste pour avoir une idée de ce qu'il existe à ce niveau :-)
Afin de pouvoir peut-être me construire une alternative sur certaines choses du codex actuel ?

 

Je précise :

 

- je veux uniquement des réponses me permettant de trouver ces fandex, inutile de venir pourrir le post en démontrant par A+B que si les tyty c'est jouable si blablabla et blablabla (je connais le pouvoir de dérive de sujet sur le warfo ;-) ). J'ai mon opinion sur l'équilibrage des tyranides, je joue à des dizaines de jeux de stratégie et de fig depuis des années et je suis assez grand pour savoir si l'armée me convient ou pas en l'état mais je ne suis pas ici pour en débattre :-)

 

- je joue uniquement en mode amical entre amis avec des scénarios fluff et fun. Je veux donc des idées pour rendre l'armée fluff ET jouable, ce n'est pas du tout pour avoir une armée ultra-bourrine ou faire de la compét, juste une armée sympa à jouer avec des potes le dimanche une bière à la main ! Et je compte bien garder mes potes donc je ne suis pas dans l'optique de prendre que ce qui m'arrange pour faire de mes tyty des tueurs nés ! :-)

 

Merci de vos futures réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut

 

https://1d4chan.org/wiki/Codex_-_Tyranids:_/tg/_edition

 

Perso, je joue mes Tyty avec ce codex depuis un moment et je le trouve très bien. Tout est jouable et équilibré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !! :)

 

j'avais également posé la question sur Facebook et quelqu'un m'avait déjà renseigné ce lien. C'est vrai que ça semble très chouette, dommage que ce soit en anglais mais ça me fera de l'entrainement :)

 

Juste le système de mutation où tu peux augmenter un peu n'importe quelle caract qui me semble un peu fumé !! Donc je ne pense pas utiliser ce passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.