Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-SMarines] Emperor's Children 30k by Raiten


Raiten

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Je me lance à la rédaction de deux sujet sur mes armées (Emperor's Children ici et une autre sujet pour mes Iron Hands), après une rencontre IRL et également en espérant des précieux conseils des membres du fofo (dont certains dont j'admire leur armées, comme Melcharion, Micos, Crevette et tout ceux que j'oublie ...)


Je vous poste donc ma première escouade d'Emperor's Children (que je monte en parallèle de mes Iron Hands).

J’avoue déjà avoir fait une erreur de débutant (ici aussis) pour la vexilla sur le sergent (je corrigerai ça plus tard ...) .

 

Place aux photos :

 

img_3526.jpg

 

img_3527.jpg

 

img_3529.jpg

 

img_3528.jpg

 

Révélation

 

img_3530.jpg

 

img_3525.jpg

 

img_3533.jpg

 

img_3532.jpg

 

img_3534.jpg

 

img_3531.jpg

 

 

 

Voilà donc ma première escouade.

 

A vos cailloux !

 

Ps 1 pour les modos : Je préfère monté deux sujets pour mes armées sachant que je ne suis pas sur de le montées tout le temps en parallèle.

Ps 2 : Désoler les sujet sont un peu copier coller mais cela évoluera forcement de façon différente avec le temps.

Modifié par Raiten
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Ben tu commences pas mal ma foi. Un bémol: je ne sais pas si c'est ton lavis trop marqué ou ta peinture de bordures,  mais y'a des bavures au niveau du blanc des épaulières qui font pas très propre...:(

De plus tu devrais faire un petit lining sur les arêtes, ce type d'armure s'y prête assez bien et ça te finit bien ta figurine.

 

C'est très courageux de monter deux armée en parallèle, tu penses tenir le coup?

Bon courage pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe sur ton deuxième sujet du coup :wink:

 

Je connaissais pas le schéma de couleur des Emperor's Children, c'est beau. Je suis aussi d'avis à un lining sur les arêtes du corps des bolters

Je te conseille (comme pour tes Iron Hands) de percé tes canons, et j'imagine que "la vexilla" c'est le truc sur le back pack ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa ces EC ...

Personnellement, je les trouvent un peu sombre, mais l'homogénéité est là.

Le vrai seul reproche que je ferait c'est les futs de canons non percés / peint en noir.

Bon ben maintenant j'ai un autre sujet à regarder tiens ....(tiens même deux avec les IH)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau début également de ce côté là ;-)

Le rendu sombre est plutôt bienvenu à mes yeux. En revanche, un petit travail d'éclaircissement supplémentaire sur les arrêtes rendrait tes marines encore plus lisible.

Mais c'est déjà du bon boulot.

 

[Modo ON]

Le TAG présent dans le titre de ton sujet n'est pas correct. Merci de le mettre en conformité avec le règlement de la section en épinglé.

[/Mode OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Merci pour l’accueil également fait à ce petit sujet. je vais essayer, ici aussi de répondre au mieux à tous.

 

Le 10/01/2017 à 22:55, Mordikar a dit :

Un bémol: je ne sais pas si c'est ton lavis trop marqué ou ta peinture de bordures,  mais y'a des bavures au niveau du blanc des épaulières qui font pas très propre...:(

De plus tu devrais faire un petit lining sur les arêtes, ce type d'armure s'y prête assez bien et ça te finit bien ta figurine.

 

C'est très courageux de monter deux armée en parallèle, tu penses tenir le coup?

 

Je suis pas super satisfait non plus des bordure d’épaulière mais je lutte avec le blanc c'est pas permis ... je vais essayer d’améliorer ça sur les suivant.

Pour le lining sur les armure bah perso j'aime pas forcement le rendu que ça donne je trouve que ça fait artificiel pour le coup, il va falloire alors que je trouve une autre astuce pour "marquer" un peu plus les figs (peu être avec un ombrage et un contraste plus pousser)

Et oui je pense tenir le coup, surtout que j'ai pas de délai à tenir au final, c'est surtout des armées pour le plaisir.

 

Le 11/01/2017 à 20:57, Mr.Tspo a dit :

Je suis aussi d'avis à un lining sur les arêtes du corps des bolters

Je te conseille (comme pour tes Iron Hands) de percé tes canons, et j'imagine que "la vexilla" c'est le truc sur le back pack ?

 

Pour le lining sur les armures bah je te fais la même réponse, par contre oui je pourrai faire quelque chose pour les bolters

Remarque prise en compte pour les canons (ils sont déjà percé hé hé) et oui pour la vexilla.

 

Le 11/01/2017 à 21:07, Terrotourist a dit :

Bonsoir. Début prometteur, mais un bon lining sur les armures serait plus percutant pour les yeux comme pour la lecture des figurines.

 

Idem pour le lining :P

 

Il y a 11 heures, Little a dit :

Personnellement, je les trouvent un peu sombre, mais l'homogénéité est là.

Le vrai seul reproche que je ferait c'est les futs de canons non percés / peint en noir.

 

Les figs sombre bah c'est un peu moi ça, perso j'aime ça et c'est aussi comme ça que je les imagines (le coter gothique de warhammer)

Remarque prise en compte pour les canons :P

 

Il y a 1 heure, BadKarma a dit :

En revanche, un petit travail d'éclaircissement supplémentaire sur les arrêtes rendrait tes marines encore plus lisible.

 

Comme mis plus haut je pense plutôt augmenté le contraste de la fig et marquer les ombres.

 

 Ps : bon j'ai relu les tag normalement la c'est bon (désoler je voulais être bon élève en plus ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut à tous,

 

Bon du coup ça fait un double post mais vu que ça fait un moment j’espère que cela ne soit pas gênant.

 

Bon je suis pas hyper rentable en terme de peinture (j'ai pas franchement beaucoup de temps libre et vue l'heure à laquelle je rentre en semaine après le taf c'est un peu compliqué), j'arrive donc avec une nouvelle escouade tactique de peinte ! 

 

img_3610.jpg

 

img_3511.jpg

 

img_3510.jpg

 

img_3513.jpg

 

img_3512.jpg

 

img_3514.jpg

 

img_3611.jpg

 

img_3613.jpg

 

img_3612.jpg

 

Donc ici ma seconde escouade, quelques petits changements :

 - Battle damage en marron (équivalent au rinox hide de chez PA)

 - Ajout de "bronze" sur les socle"

 - Plus de pigment sur les socles également.

 - Plus de dégradé dans le violet

 - Un peut de résine de chez forge world ^^

 

Voilou, à vous les cailloux !

 

 

 

Modifié par Raiten
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Yop,

Bon triple post du coup :s

J'arrive avec une nouvelle pièce : mon dreadnought

Place aux photos :

 

img_3631.jpg

 

img_3629.jpg

 

img_3632.jpg

 

img_3628.jpg

 

img_3627.jpg

 

Et un petit teasing pour les curieux :

 

Révélation

Mon futur Preator !

 

img_3630.jpg

 

A vos cailloux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

A vos cailloux !

En mousse alors ...

très belle réalisation ce Dread ...Par contre tu n'a pas tenté de modifié un peu la posture ? La position de celui de BaC est un peu rigide mais il est possible de modifié celle-ci pour lui donner une posture plus réaliste.

Concernant ton Teasing, hâte de voir ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je passe ici aussi du coup :)

 

Simpleet efficace tes tactiques, j'aime beaucoup le rendu du dread, c'est lumineux :wink:

 

Le Preator c'est un qg ? (Oui j'y connais toujours rien a 30k ^^)

 

Le Monday, May 22, 2017 à 21:29, Little a dit :

Par contre tu n'a pas tenté de modifié un peu la posture ? La position de celui de BaC est un peu rigide mais il est possible de modifié celle-ci pour lui donner une posture plus réaliste.

Dis Little tu sais où je peux voir un dread BaC modifié ? Ca m'intéresse pour le mien :D

 

Je vais suivre tes deux sujets du coup, tu nous fais de belles figs ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut à tous petite maj du sujet.

 

Voici mes deux escouades de support armées de leurs Volkite Culverins modèles Telerac :

 

img_3714.jpg

 

img_3713.jpg

 

img_3715.jpg

 

img_3711.jpg

 

img_3712.jpg

 

img_3710.jpg

 

Puis comme je vous l'avez teasé il y a quelque temps, mon Praetor :

 

img_3720.jpg

 

img_3716.jpg

 

img_3718.jpg

 

img_3717.jpg

 

img_3719.jpg

 

img_3721.jpg

 

 

Bon en prime vous avez mes gros doigt qui traine sur une photo ou deux.

Allez a vous les studio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa cette gamme, je ne connaissais pas.

Bravo pour ces dernières figurines, très bien exécutées. Ce bleu sur ton capitaine est une bonne idée et il faut dire qu'il a la classe celui-là. Par contre une bricole, pour ma part j'aime les socles qui ont du caractère, celui-ci en a, mais je le trouve un peu trop terne, uniforme. Gris.

 

Un petit véhicule maintenant, ce serait bien peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut la compagnie ! 

 

Le 15/07/2017 à 15:00, Galthor-BD a dit :

Un petit véhicule maintenant, ce serait bien peut-être ?

 

Alors pas pour l'instant, mais il est prévu deux escouade de jet bike.

 

Petite mise à jour de l'armée, on rajoute une petite escouade de terminator.

 

Voici les photos : 

 

img_3810.jpg

 

img_3814.jpg

 

img_3811.jpg

 

img_3812.jpg

 

img_3815.jpg

 

img_3813.jpg

 

img_3816.jpg

 

 

Voila c'est tout pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Content de voir quelqu'un de plus succomber au charmes des EC :P

Très jolie armée, les bouts de palatine blade passent très bien en sergent et la conversion du praetor est sympa !

Sur ce dernier j'aurai juste éclairci l'or sur les ailes au moins qui ne ressortent pas assez je trouve c'est dommage !

Pas beaucoup de critiques à faire à part ça, si ce n'est que je suis pas fan du blanc systématique ajouté dans le schéma par Forge ni des bords d'épaulette noirs sur tes tactiques mais tout ça c'est personnel xp

Je trouve le violet un peu sombre aussi, qu'est ce que tu utilise comme peinture ?

 

Quoi de prévu pour la suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous !

 

Le 11/09/2017 à 12:49, Mr.Tspo a dit :

Très sympas tes termis !

 

Leurs socles ne sont pas trop grand ? Ils parraissent immenses :blink:

 

Ah j'ai hâte que tu attaques les jet bike !

 

Hé hé merci, pour les socles c'est bien des 40 mm

Pour les jet bike il va falloire attendre un peu (je vais probablement finir mes Iron Hands avant donner qu'il ne me reste plus que le sicarian a acheter en fig pour finir les 2k pts d'armées que j'avais prévu à la base.

 

Le 11/09/2017 à 22:03, Master Polo a dit :

Salut !

 

Content de voir quelqu'un de plus succomber au charmes des EC :P

Très jolie armée, les bouts de palatine blade passent très bien en sergent et la conversion du praetor est sympa !

Sur ce dernier j'aurai juste éclairci l'or sur les ailes au moins qui ne ressortent pas assez je trouve c'est dommage !

Pas beaucoup de critiques à faire à part ça, si ce n'est que je suis pas fan du blanc systématique ajouté dans le schéma par Forge ni des bords d'épaulette noirs sur tes tactiques mais tout ça c'est personnel xp

Je trouve le violet un peu sombre aussi, qu'est ce que tu utilise comme peinture ?

 

Quoi de prévu pour la suite ?

 

Merci pour les compliments. Je suis pas forcément super fan du blanc sur les épaulières aussi (d'ailleurs mes supports on des épaulières noir avec des bordures dorées).

 

Donc pour la suite il me reste comme déjà évoquer 2 escouades de 3 jet bike puis 1 porte étendard, 2 Chosen marine, 1 champion et 1 moritat pour finir une liste à 2k pts.

Après je suis ouvert à toutes suggestion pour un ajout à cette armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.