Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[kickstarter] Vanguard of War


Nicogan

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Un nouveau kickstarter pour un énième jeu de plateau, je ne sais pas ce que vaut le jeu mais les figurines sont plutôt sympa.

 

https://www.kickstarter.com/projects/1915792245/vanguard-of-war-archon-studio?lang=fr

 

 

1bb8074d77c11f8e8c4d5b12f55663ae_origina

 

07e9912559af9440a23772c2865d6911_origina

 

Bon pledge ;-)

Modifié par Nicogan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention!! Derrière ce kickstarter ce cache prodo game!! Ceux qui ont fait et totalement raté le kickstarter Avp. Qui ont aussi fait prendre du retard à un grand nombre de projets dans lesquels ils n'etaient que fournisseur. Actuellement ils envoit ce faire pendre les backers en leur disant que si ils veulent leur pledge ils n'ont qu'à ce rendre à une convention ou prodo est. ( après plus de 2 ans de retard!!) À ÉVITER .!

Modifié par boudha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour autant, leur KS précédent (LOAD) a visiblement bien fonctionné, et a été livré dans les temps, voire même en avance.

Certes ça n'excuse pas les ratés/comportement passés, mais tout n'est pas complètement noir avec eux.

 

Toujours est il qu'il vaut mieux être au courant du passif avant de pledge sur un de leurs projets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2017 à 10:22, Arleucs a dit :

Pour autant, leur KS précédent (LOAD) a visiblement bien fonctionné, et a été livré dans les temps, voire même en avance.

Certes ça n'excuse pas les ratés/comportement passés, mais tout n'est pas complètement noir avec eux.

 

Toujours est il qu'il vaut mieux être au courant du passif avant de pledge sur un de leurs projets.

 

Non , non , il n'est pas encore livré mais il est annoncé - avec 1 mois d'avance - pour février.

Concernant ce jeu ,il s'agit d'un "jeu de siège " - un castle defense" comme B-Sieged. Genre qui connaît une certaine déferlante en ce moment (4 projets dont 2 déjà en route).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les figurines sont jolies mais "seulement" 450000 $ de récolté jusqu'à présent et il reste encore une grosse dizaine de jours. J'ai tenté de gagner l'un des pledge offert mais je n'investirai pas particulièrement dedans. :wink:

 

88761b3612eceee70b835e32b4d9a9ec_origina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache ça claque sévère !

 

Quelqu'un plus haut parlait d'une émergence de ce type de jeux (jeux où les héros défendent des vagues), avez-vous d'autres références à citer ? Je me prendrais bien un de ces jeux mais je ne sais pas lequel. Mais celui-ci me fait de l’œil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.