Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SPOILER] Le labyrinthe de Noctis sur Mars


HeresyEveryWhere

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Hologramme a dit :

8 000, sérieux ? C'est avant le début de toute civilisation... Merci pour la réponse sinon.

 

On peut avoir toutes les infos le concernant dans quel(s) bouquin(s) ?

Sur taran, tu auras des différences avec la version actuelle (pour cause de néofluff : le but du trône d'or par exemple ) mais tu auras l’essentiel:

 

http://taran.pagesperso-orange.fr/empereur.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Flytox a dit :

je doute très fortement que l'Empereur ait pu ouvrir un portail warp tout seul

Démonologie séraphique, portail d'infinité:

Le psyker crée un tunnel à travers les courants bouillonnants de l'Immaterium, afin de couvrir de vastes distances en un clin d'oeil.

 

Bon bah si un psyker lambda peut faire ça.... imagine un psyker du niveau de l'Empereur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que les romans sur le sujet sont antérieurs au dernier codex nécron, pour la majorité au moins (Mechanicum c'est sûr).

Du coup c'est quand même du fluff en bonne partie recton par le simple fait que maintenant les "C'tan" ne sont plus vraiment ce qu'ils étaient (et c'est tant mieux).

 

Dans l'absolu ça ne change pas grand chose, pas besoin d'être "overpuissant de la mort paf le système solaire" pour constituer un enjeu et une raison de schisme et d'hérésie.

 

Oui, l'Empereur est né aux alentours de -8000.

 

Citation

je doute très fortement que l'Empereur ait pu ouvrir un portail warp tout seul

C'est que tu connais mal le background de l'Empereur alors. C'est l'un sinon le psyker le plus puissant qui existe. C'était pratiquement un dieu vivant, créé sur le même principe qu'Ynnead le dieu des morts eldars. Fabriquer un dieu c'est pas compliqué :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprenais juste d'autres intervenants pour l'utilisation de la Toile. A titre personnel, j'estime que papy a pu juste se propulser avec ses pouvoirs psy jusqu'à mars. après tout il ne faut que quelques minutes à la lumière. Même si pour lui ça lui prenait quelques jours, il y survivrait.

 

En revanche, autant la Toile c'est semi réel et donc peut-être possible comme Moyen de transport pour le un C'tan autant une faille Warp j'ai de gros doutes.

 

Et sinon n'oubliez pas que à cette époque la Toile est intacte, c'est une manière de se déplacer sûre et tranquille. Le trône d'or (avant de servir à retenir les démons) servait à convertir la Toile au côté humain ! Je pense que si c'est juste pour s'y déplacer un peu avec son nouvel animal de compagnie, papy à les moyens de se débrouiller.

 

Il y a 7 heures, Flytox a dit :

Le labyrinthe lui date du moyen âge technologique.

 

Non, le labyrinthe Noctis est une formation rocheuse de Mars qui existe depuis des millions d'années. Ce n'est pas une construction humaine.

 

Noctis_Labyrinthus_Viking_1_1980.png

 

Article Wiki :

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Noctis_Labyrinthus

Modifié par HaroldRitter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My bad. 

 

J'ai confondu avec les ruines ou Arkhan Land trouve les plans du Land Raider. C'est aussi un labyrinthe, sur Mars avec un nom latin ?

 

J'ai mixe les 2 histoires je crois.

 

Je continue de trouver toute cette histoire douteuse. 

 

Papy aurait donc pu des le moyen âge contacter les eldars, alors au sommet de leur puissance ?

 

Mais il préfère attendre des milliers d'années que l'humanité se développe toute seule ? Ça amène des incohérences un peu partout.

 

Remarquez ça ouvre un nouveau pan du fluff : la vie de papy avant être empereur. Il en a peut être profite pour visiter des mondes, notant ceux à conquérir, ceux à éviter etc.

 

Reste l'inactivité du reste de la galaxie devant le phénomène qui est curieuse. 

Modifié par Flytox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part ... on est d'accord qu'on parle de propos/faits rapportés/devinés par des personnages dans un roman, n'est-ce pas ? Donc il n'y a aucune vérité vraie là dedans, c'est de l'interprétation (même si la subtilité échappe au fluff de 40k et que donc ce qui est suggéré est généralement 100% vrai de vrai).

 

Genre c'est comme quand Horus a la "vision" de ce qui se serait passé durant l'enlèvement des primarques : ça n'a absolument aucune valeur en tant que preuve de quoi que ce soit, c'est pas du fluff, et c'est bien pour ça qu'il passe pour un gros niais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Flytox a dit :

Papy aurait donc pu des le moyen âge contacter les eldars, alors au sommet de leur puissance ?

 

Contacter les Eldars ? Pourquoi ? la Toile n'est pas leur chasse gardée, les nécrons l'utilise aussi par exemple et ça a été crée à la base par les Anciens. De plus à cette époque, les Eldars étaient déjà reclus dans leur portions de l'espace à se faire des câlins toute la journée. Ils n'ont jamais vraiment contrôlé totalement la Toile, alors de là à détecter un gars sûrement très fort pour se cacher psychiquement qui utilise la Toile a une demi Galaxie de là...

 

Et puis de mon côté j'argumentai en disant que la Toile n'était en rien impossible mais à mon sens il n'en a clairement pas besoin pour aller jusqu'à Mars.

 

Mais d'un autre côté, en y pensant, à quelle moment papy a testé la Toile ? Parce que bon il n'a pas dû juste se contenter de sa prescience pour préparer son plan de la Toile humaine. Il a sûrement à un moment expérimenté sur la Toile elle-même. Savoir si c'était déjà le cas à cette époque ou bien avant, c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi quoi quoi, les nécrons utilisent aussi la toile ? Depuis quel codex ? (le dernier j'imagine sinon j'aurais vu ça).

Les anciens c'est un peu les ennemis mortels des nécrons à la base, je suis surpris de lire que ces derniers l'utilisent (autrement qu'en douce vite fait pas vu pas pris très occasionnellement).

Et puis ils se déplacent/téléportent pas à des vitesses et sur des distances folles les nécrons ? Je vois pas bien ce que la toile peut leur apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Inquisiteur Thorstein a dit :

Quoi quoi quoi, les nécrons utilisent aussi la toile ? Depuis quel codex ? (le dernier j'imagine sinon j'aurais vu ça).

Les anciens c'est un peu les ennemis mortels des nécrons à la base, je suis surpris de lire que ces derniers l'utilisent (autrement qu'en douce vite fait pas vu pas pris très occasionnellement).

Et puis ils se déplacent/téléportent pas à des vitesses et sur des distances folles les nécrons ? Je vois pas bien ce que la toile peut leur apporter.

La vitesse folle des vaisseaux nécrons est bien terminée depuis le changement de codex et de fluff, les nécrons utilisent des portails dolmen donnant sur la toile pour ce déplacer. Pour vaincre tes ennemis retournent  leurs armes contre eux^^. Les nécrons ne sont pas rapides avec leurs vaisseaux torches, ils n'étaient pas presser d'ailleurs, ils sont quasi immortel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ya quand même un vaisseau nécron qui s'est posé sur Mars près du Labyrinthe dans le fluff récent ou... ?

Ca rejoint ce que je disais plus haut, le fluff cron a beaucoup changé depuis ces romans, et même le fluff de l'Empereur est modifié vu que maintenant c'est un "perpétuel" (ce qui implique un peu tout ce qu'on veut visiblement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai jamais cru que les necrons utiliseraient la toile.... Je suis un peu comme l'inquisiteur sur ce coup la.... Pour moi ils ont merdé.

Surtout que ca apporte quoi au fluff?

bref.

 

je vois pas en quoi ça dérange de pas savoir si il a pris le RER A ou le RER B pour amener le c'tan sur mars lol. Pour moi l'empereur c'est pire que les primarques niveau légende . Je vais reprendre une phrase concernant un super héros : "ne me montre pas ton visage. Ton symbole me conviens, il est une légende. Ne me laisse pas voir l'homme et ses faiblesses ".

 

a mes yeux pour papi c'est pareil! Comme on dit "les voies du seigneur sont impénétrables " et ça colle parfaitement. On pourras toujours essayer de se mettre à la place d'un dieu, on y arrivera pas . Pour moi il faut pas essayer. Il résonne à une ampleur qu'on ne peux même pas appréhender . Donc tenter de justifier avec autant de détail...je pense que ca mènerai nulle part et qu'on aura jamais la réponse complète . Le jour où on m'expliquera tout de papi le personnage ne m'intéressera plus ( ou comme pour les primarques...j'ai plus les étoiles dans les yeux maintenant...ce ne sont plus des légendes...ce sont des ados)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L empereur est un psyker incomparable alors pourquoi ne pourrait t il pas se téléporter ou créer un portail pour accèder à la Toile. Le trone d'or n'a pas été concu pour que l'empereur pénétre dans la toile mais pour que l'humanité puissent y accèder, c'est différent. 

 

Et si l'Empereur a enfermé le dragon sur Mars et pas sur Terre, c'est qu'il ne voulait pas que l'humanité soit des cyborgs décharnés, non il voulait que l'humanité ait accès à une technologie de pointe au moment où il aurait pris le pouvoir sur Terre pour partir à la conquête des étoiles. 

 

Le dragon au 41e millénaire est théoriquement toujours sur mars, cependant le livre contenant la vérité sur son existence et qui se trouvait dans le labyrinthe a quand a lui disparu. 

 

Trouvé sur lexi:

https://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=search&rurl=translate.google.fr&sl=en&sp=nmt4&u=http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Dragon_of_Mars&usg=ALkJrhjow5LTwEtdsc3geHEcS7yhx10MPA

 

Modifié par Exterminatus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla ....

 

1) les crons n'utilisent pas la toile la plupart du temps (les portails dolmen étant à la base une tentative des crons d'exploiter la toile durant la guerre céleste et lesdits portails en plus de ne pas être stables conduisent depuis à des sections scéllée de la toile ne donnant pas sur le réseau "normal" pour les très rares restants) les crons utilisent des dimensions de poches et des méthodes de compression de l'espace ( qu'on peut résumer à le chemin le plus court de A à B est A=B parce-que je suis un robot et que je te zut). Le tout dans le grand thème des nécrons post V5 A.K.A. "aux frontières de la physique".

 

2) Un psyker de niveau alpha il y en a un dans le fluff canon c'est Malcador. L'empereur est infiniment plus puissant que ça , si GW décide demain de dire que papy a réaligné l'orbite de Terra par télékinésie on restera dans le probable donc se téléporter sur mars c'est sans soucis même avec un gros colis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Totocofee313 a dit :

1) les crons n'utilisent pas la toile la plupart du temps (les portails dolmen étant à la base une tentative des crons d'exploiter la toile durant la guerre céleste et lesdits portails en plus de ne pas être stables conduisent depuis à des sections scéllée de la toile ne donnant pas sur le réseau "normal" pour les très rares restants) les crons utilisent des dimensions de poches et des méthodes de compression de l'espace ( qu'on peut résumer à le chemin le plus court de A à B est A=B parce-que je suis un robot et que je te zut). Le tout dans le grand thème des nécrons post V5 A.K.A. "aux frontières de la physique".

 

Je te laisse lire ceci :

 

http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Dolmen_Gate

 

" the Necrons rely on this method of transportation as they are incapable of Warp travel. Thus, if they were denied the use of the Webway, the Necrons would be forced to make use of slow moving stasis-ships that would doom their civilization to isolation."

 

Source : codex V5.

 

En résumé, les nécrons utilisent les portails Dolmens comme source principale de transport et ces portails tapent bien dans la Toile pour fonctionner. C'est juste que c'est précisé comme étant moins efficace que les portails sur la Toile utilisés par les Eldars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Sauf votre respect, il est clairement indiqué dans Mechanicum que l'Empereur peut voir l'avenir. Je pense qu'il a emprisonné le dragon 1 parce que agrougrou le méchant va détruire le monde et 2 car il compte l'utiliser pour l'avenir

 

je trouve que ça ouvre une perspective assez intéressante car ça veut dire qu'en l'Empereur a pu voir l'Hérésie d'Horus arrivé et n'a pas pu empêcher ça propre mort ou n'a pas voulu le faire. Peut être même qu'il a choisi l'Hérésie d'Horus au lieu d'un destin plus funeste.

 

en tout cas je suis à peu près sur qu'il garde le gentil C'tan (dont on ignore la spécificité) dans le labyrinthe Noctis car il va lui servir dans ses plans futur. 

 

Enfin c'est tout à fait possible d'asservir les C'tan, leurs propres esclaves les nécrons ont réussi donc un demi-dieu de 9500 ans...

Et on ne sait pas quand il a mis la bestiole sur Mars, si ça se trouve il l'a laissé sur Terre et a profité de la première colonisation de Mars pour transporter son dragon discretos.

 

J'utilise le livre Mechanicum comme référence  absolue car c'est le seul qui en traite avec suffisamment de précision 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que beaucoup de lecteurs se fourvoient sur la capacité de l’Empreur à voir les avenirs possibles... Eldrad lui même pressentais que parmi tous les évènements possibles, un seul aboutissait au projet de l’Empreur et que les chances que ces événements convergent vers cette réussite était quasi nulle.

 

De plus à partir du moment où les 4 puissances du chaos se sont alliées pour voler les primarques, Ils n’ont eu de cesse de voiler la vision de l’Empreur sur l’avenir. C’est pour ça qu’il laissera les fœtus se disperser, pensant que c’est un mal pour un bien. Qu’Il confie la poursuite de la croisade à Horus et qu’Il tombe des nues lorsque celui-ci trahit.

 

Sinon pour en revenir au sujet, je pense qu’on n’est tous un peu près d’accord pour dire que l’Empreur savait qu’en enfermant le Dragon sur Mars il permettait l’essor technologique de l’humanité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense même pas que l'empereur tombe des nues...Je pense qu'il a choisi le chemin qui menait au moindre mal, et qu'au fur et à mesure de l'avancement de l'hérésie son choix se réduisait...Je pense qu'au final il s'est orienté sur le fil qui mène au 40k qu'on connait. Une fois son echec constaté il lui fallait sauver le peu qui restait à sauver de l'humanité...Même si ça mène ou ça mène aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, hénuel a dit :

Je pense même pas que l'empereur tombe des nues...Je pense qu'il a choisi le chemin qui menait au moindre mal, et qu'au fur et à mesure de l'avancement de l'hérésie son choix se réduisait...Je pense qu'au final il s'est orienté sur le fil qui mène au 40k qu'on connait. Une fois son echec constaté il lui fallait sauver le peu qui restait à sauver de l'humanité...Même si ça mène ou ça mène aujourd'hui.

Oh ça va ça va,l'empereur a fait quelque innombrables erreur dans pendant cette période;mais bon c'est pas facile le métier d'empereur de l'humanité...

 

Sinon pour revenir au sujet on m'a dit que pendant la V8 le dragon été presque guéris et qu'il va bientôt foutre le bordel.

Y a des nouveautés,quelqu'un pour approuvé? (en même temps celui qui m'a dit ne m'a donné aucunes sources....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut discuter background on a déjà une information quant à la prescience de l'Empereur dans la courte histoire "le duel d'Horus contre l'Empereur" :

 

Citation


Pour la première fois dans sa vie longue de plusieurs millénaires, l'Empereur connut le désespoir. Il fut frappé de l'ampleur de sa défaite. Les bases lunaires étaient tombées. La terre était désormais sous la domination presque complète du Maître de Guerre. Les Titans Renégats entouraient le palais et n'étaient repoussés que par les efforts désespérés de quelques loyalistes. Ce n'était qu'une question de temps avant que les défenses du palais ne faillissent et que le dernier bastion de la résistance tombe.

"Sir, quels sont vos ordres ?" demanda Rogal Dorn, le Primarque massif aux cheveux sombres des Imperial Fists. Le lustre de son armure dorée n'était plus qu'un souvenir, bosselée qu'elle était en plusieurs endroits par des impacts de bolts. L'Empereur ne répondit pas. Il était perdu en lui-même, cherchant les réponses à ses propres interrogations.

Il était enfin arrivé à la zone de ténèbres, les temps dissimulés à sa vision prémonitoire et au-delà de laquelle il ne pouvait voir. Le moment qu'il avait toujours craint était arrivé.

"Mon temps est-il fini ? se demanda-t-il. Est-ce là que tout finit ? Est-ce donc pour cela que j'ai atteint les limites de mes pouvoirs prophétiques ? Est-ce là où je meurs ?

 

 

Dans les premiers romans sur l'hérésie on apprend que le warp est très agité et comme voir l'avenir c'est "voir dans le warp" (grossièrement résumé) la vision peut être obscurcie. On sait globalement que l'Empereur était aveugle lors de l'Hérésie d'Horus, et ça semble assez logique quand on a quand même les 4 dieux du chaos contre soi (dont Tzeentch, qui est le patron côté warp, magie, et divination)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Necrontyrs a dit :

À et en plus un pour ceux qui ce demande c'est le C'tan de la Flamme Éternel (qui ressemble au ragnarok de Thor 3) qui donne accés au Nécrons à la toile grâce au Dolmen Gates car il veut y répandre ses flammes

 

Bonjour,

 

Modération : Merci de faire attention à l'orthographe, la syntaxe, la grammaire ... et d'éditer les messages plutôt qu'en poster deux à la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles, les Nécrons peuvent voyager au travers de la Toile via les portes Dolmen comme il l'a déjà été dit. Mais ces portes sont très très très rare au 41ème et seules les dynasties les plus puissantes en possèdent une. Certains royaumes encore endormis doivent également en posséder.

Ensuite le principe même de la porte Dolmen est très casse gueule puisque plutôt que d'utiliser la Toile comme les Eldars le font, le portail passe au travers comme une seringue transpercerait une veine. La Toile réagis très vite et bouche des passages entiers comme le ferait un système immunitaire. Ceux coincés dans ces passages sont perdus à jamais. C'est d'ailleurs pour cette raison que la Toile a perdu de sa superbe depuis la Guerre des Anciens...Les Nécrons l'ont troués comme un gruillère rendant une grande partie de ses galeries impraticables. D'une pierre deux coups, ils ont pu à la fois lancer des attaques là où les Eldars et les Anciens ne les attendaient pas et complètement flinguer les capacités de mouvement de leurs adversaires...
J'ai cru aussi comprendre qu'une Porte Dolmen est très gourmande en énergie. Lors de la Guerre des Anciens, la puissance des C'Tan (entier, pas une shard hein)permettait de subvenir à ces besoins énergétiques sans trop de soucis, mais je pense qu'au 41ème la problématique doit être bien plus lourde à gérer...
Sans les portes Dolmen, les flottes Nécrons se déplacent à vitesse Subliminique, comme les Taus.


Par contre les portails d'éternités leurs permettent de faire traverser la galaxie entière à leurs armées pour peu que de tels portes soient opérationnelles entre deux planètes. cette technologie est plutôt commune pour les Nécrons et ils en maîtrise parfaitement la technologie.
Peut-être existe-t-il une telle porte sur Mars, ça serait drôle ! :wink: 

Les C'tan sont extrêmement sensibles au Warp. Ils détestent l'Immaterium et ont même tenter d'hermétiquement fermer la galaxie à son influence. Les Anciens ont rapidement vu cette faiblesse et c'est pour cette raison qu'ils ont crées les Eldars par exemple. Une âme qui retourne dans le Warp ne nourrie pas les C'tan, c'est ça de moins pour alimenter leur puissance...Ce stratagème a par contre provoqué l'apparition des premières entités du Warp et la défaite totale des Anciens vers la fin de la guerre avec l'invasion des Enslavers...Mais c'est une autre histoire.

Du coup je ne vois rien de choquant à ce qu'un Super-Sayan Psyker comme l'Empereur parvienne à foutre une branlée à un C'tan et à l'enfermer ensuite dans un simili tesseract sur mars...C'est presque du sur-mesure en fait.

Modifié par Thurugchou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 04/11/2017 à 14:55, HeresyEveryWhere a dit :

Oh ça va ça va,l'empereur a fait quelque innombrables erreur dans pendant cette période;mais bon c'est pas facile le métier d'empereur de l'humanité...

 

Sinon pour revenir au sujet on m'a dit que pendant la V8 le dragon été presque guéris et qu'il va bientôt foutre le bordel.

Y a des nouveautés,quelqu'un pour approuvé? (en même temps celui qui m'a dit ne m'a donné aucunes sources....)

J'ai aucune preuve mais je pense que Games Workshop nous prépare un gros truc : Guilliman revient, une nouvelle caste (ce n'est probablement pas le mot juste mais ça fera l'affaire) Eldar trouvé un moyen de ressusciter l'espèce. Pendant ce temps la, Lion el Johnson revient de son coma, (C juste une rumeur mais trazyn l'infini détiendrait également Le Primarque Salamanders). Côté chaotique, les primarques déchus font également leurs comeback (coucou Magnus et Mortarion), un des C'tan les plus puissant va bientôt être de nouveaux prêt à combattre et la flamme infernale aussi ? C plus dès coïncidence la ?

 

Edit: Même sans source ça paraîtrait fortement probable surtout que ça fait 40000 ans qu'il fait sa sieste le pépère ?

 

Sinon il devrai ne pas y avoir de portes nécrons sur Mars car dans le livre monde-machine, Le dit monde machine est en marche pour détruire Mars. Pourquoi utiliser une énorme planète robot quand on a un portail ? ?Donc nan Mars est bien isolé avec un dragon C'tan entier sous sa surface. Quelqu'un connaît les domaines de pouvoirs précis du dragon ?

Modifié par Necrontyrs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

une nouvelle caste (ce n'est probablement pas le mot juste mais ça fera l'affaire) Eldar trouvé un moyen de ressusciter l'espèce

 

Houla non , loin de là ! Ils ont juste trouvé un moyen pour soustraire leurs âmes à slaanesh. Ce qui est déjà énorme certe mais ne sauve en rien la race eldar , au mieux ils pourront emporter la grande ennemie avec eux . 

 

Citation

(C juste une rumeur mais trazyn l'infini détiendrait également Le Primarque Salamanders).

 

C'est plus compliqué que ça , trazin possède un marine , suffisamment remarquable pour qu'on nous le signale mais trazin est un collectionneur assez approximatif et les candidats sont légions (Dorn, le Khan , Corax , Russ et Vulcan ... juste pour les primarques loyalistes sachant qu'il y a des non primarques connus qui manquent à l'appel sans compter les clones d'horus et assimilés ^^). 

 

Citation

C'tan les plus puissant va bientôt être de nouveaux prêt à combattre et la flamme infernale aussi

 

Pas vraiment , on est plus en V4 , les Ctan ne sont plus la menace qu'ils étaient autrefois en particulier si les cron sont au courant . Qui plus est "popper" en plein milieu du coin le mieux défendu de la galaxie ...

Il fera quelques dégâts sur Mars puis ira se cacher dans un trou du fluff pour panser ses blessure, s'il venait même a se réveiller.

 

Et mars n'est pas isolé , c'est acté dans le fluff . Simplement uni(né)cron ne passe pas forcément par la porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Totocofee313 a dit :

C'est plus compliqué que ça , trazin possède un marine , suffisamment remarquable pour qu'on nous le signale mais trazin est un collectionneur assez approximatif et les candidats sont légions (Dorn, le Khan , Corax , Russ et Vulcan ... juste pour les primarques loyalistes sachant qu'il y a des non primarques connus qui manquent à l'appel sans compter les clones d'horus et assimilés ^^). 

 


Ca peut même être plus simplement un Capitaine 30k ou autre Marine un peu burné. Après tout il avait bien dans ses pokéballs des Ultramarines qu'il a lâché sur Cadia. On peut tout avoir avec lui. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.