Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SPOILER] Le labyrinthe de Noctis sur Mars


HeresyEveryWhere

Messages recommandés

Pour Vulkan, il y a du nouveau à son sujet depuis le roman Old Earth

Révélation

Il serait sous Terra à combattre les démons sortant de la toile et ceci pour l'éternité. Du coup, on ne sait pas comment il en est sorti lors de la guerre de la Bête au M32.

Source: http://www.black-librarium.com/t4370-horus-heresy-old-earth-de-nick-kyme#170620

 

Modifié par Dias Irae
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dias Irae :

Révélation

 

Quand l'Empereur lui dit d'aller combattre les démons sortant de la Toile, il n'avait pas envisagé d'être placé sur le Trône d'Or. Une fois blessé par Horus, l'Empereur se retrouve de facto en première ligne. C'est lui qui occupe le poste de videur. La présence de Vulkan n'était plus indispensable. 

De plus, au 32k, on retrouve Vulkan sur Caldera, sortie suivante du réseau quand on part de Terra. On peut légitimement supposé qu'il est reparti par là, et qu'il ne voulait/pouvait pas revenir sur Terra par la Toile. Lors de la Guerre de la Bête, lorsqu'il est présent au Palais Impérial, à aucun moment il ne laisse supposer qu'il retournerait bien se battre au niveau du portail souterrain. C'est bien qu'il sait qu'il n'a rien à y faire, pour une raison ou une autre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Salut salut,

 

Je déterre totalement le sujet mais du coup vu que l'écharde du nouveau C'Tan nécron est celle du void dragon, j'ai pas trop suivi le fluff v9 pour le moment mais en sait-on plus? Pensez vous que le futur fluff nécron parlera du labyrinthe de Noctis et de la relation de l'ad mech avec ce C'Tan, d'où l'ont il sorti?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Sokiar a dit :

Je déterre totalement le sujet mais du coup vu que l'écharde du nouveau C'Tan nécron est celle du void dragon, j'ai pas trop suivi le fluff v9 pour le moment mais en sait-on plus? Pensez vous que le futur fluff nécron parlera du labyrinthe de Noctis et de la relation de l'ad mech avec ce C'Tan, d'où l'ont il sorti?

 

Ba la figs du C'tan est décrite comme étant une echarde du Void dragon , la 1er echarde de ce C'tan qu'on voit dans le fluff a ma connaissance , ce qui du coup détruit la théorie du C'tan "entier" enfermée sous le labyrinthe , meme si on peut raisonnablement penser que le Void dragon sous Mars doit etre un assemblage d'echarde assez considérable vus qu'on a jamais vus d'autre echarde du Void dragon a ce jour 

 

concernant 'AM et les C'tan , on a clairement un devellopement depuis l'introduction de Cawl , ce dernier manipulant la technologie nécron comme aucun magos ne l'a jamais fait et puis 

Révélation

il a aussi tranquillement pirater le Pharos et berner un C'tan transcendant , le mec est completement cheaté :D 

donc je pense qu'il va falloir regarder du coté de Cawl belisarius concernant les avancée du fluff AM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/10/2020 à 00:55, tealc a dit :

 

concernant 'AM et les C'tan , on a clairement un devellopement depuis l'introduction de Cawl , ce dernier manipulant la technologie nécron comme aucun magos ne l'a jamais fait et puis 

  Masquer le contenu

il a aussi tranquillement pirater le Pharos et berner un C'tan transcendant , le mec est completement cheaté :D 

donc je pense qu'il va falloir regarder du coté de Cawl belisarius concernant les avancée du fluff AM

En plus de créer ouate mille nouveaux joujoux pour de nouveaux space marine dont même l'Empereur serait jaloux (bon en 10000ans). Du plasma méga rare, dans le fluff le fusil plasma est une antiquité. Pauvre DA, ils ont laissé fuité des SCS.

A côté, Fabuis créer quelques clones et de nouvelles espèces d'humain sans grand résultat. 

Enfin, Cawl n'est pas vraiment Cawl hein ?.

Attend que le C'tan revienne?. D'ailleurs il me semble que c'est la 4 mention d'un nom de C'tan, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.