Aller au contenu
Warhammer Forum

Localisation du topic [gw] the rumor engine


Jejephiroth

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

j'ai recemment vu l'existence de ce topic, et je pense qu'une bonne moitié des gens ne vont pas le voir alors qu'à mes yeux il est important , et qu'avant toutes les rumeurs étaient au même endroit alors que la ce n'est plus du tout dans la même section. J'imagine que comme moi, certains ont déjà prévu de ne plus y aller (la flemme toussa toussa, surtout pour ceux qui n'ont pas une connexion folle comme moi)

 

du coup, j'aimerais savoir si je suis le seul à penser ca, si je suis le seul que ça dérange, auquel cas je me tais ^^

 

et si je suis pas le seul, et bien en parler tout simplement. 

 

Personnellement je trouve que ça aurait dû rester dans les rumeurs. Que ca soit aos ou 40k. Et une fois qu'on sait on en parle plus que dans la section dédiée. Surtout qu'en pensant aux modos ca vous évite la double peine. En plus des écarts vous allez devoir guider les gens vers votre nouveau topic ...et surveiller ce dernier . Je pense que c'est se compliquer la vie pour rien mais ce n'est que mon avis! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ, je pensais comme toi. Puis en fait, je trouve l'idée plutôt bonne au final.

C'est vraiment pour parler des teasers mystérieux dont on ne sait rien et sur lesquelles on ne peut qu'extrapoler. Du coup un sujet uniquement consacré à ça me semble bien plus judicieux que de pourrir les sujets Rumeurs et Nouveautés sans avoir aucune information d'aucune sorte.

 

Y a qu'à voir toutes les théories qui sont faites sur le bout de robes violettes, sur le morceau de machine avec un symbole nain ou mechanicus etc etc. Cela peut vite faire partir un sujet précis sur une rumeur ou une future sortie en cacahuète avec 4 pages de HS. Sans compter que pour beaucoup de ces teasers, on ne sait pas si c'est de l'AOS ou du 40K, du coup, ce sont deux éventuels sujets, sur deux sous forums qui peuvent partir de travers.

 

Et c'est l'occasion de papoter un peu entre AOSiens et 40Kiens^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste en passant : 

Citation

Et une fois qu'on sait on en parle plus que dans la section dédiée

C'est pas ce qui se passe :

Le topic est là pour parler des images. Une fois qu'on sait ce que c'est, go R&N du jeu en question (ou il y a les topics qui vont bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hic c'est que ces images sont tellement imprécise qu'elle ne sont que sources de flood. Comme en plus on ne sait pas si c'est du AoS ou du 40k elles sont postées dans les deux sections et ça pollue deux sujets qui n'ont déjà pas trop besoin de ça visiblement :)

C'est franchement pas plus mal de les laisser réunies dans un seul sujet un peu topic à flood.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir déjà donner mon avis sur la question. Le topic Rumor Engine n'a rien a faire en dehors des sections "Nouveautés et Rumeurs".

 

D'ailleurs si les modérateurs pouvaient franchement arrêter de supprimer des posts ou de fermer des topics, sous prétexte que le sujet débattu en rumeurs est sorti... ou alors enlever le mots "Nouveauté" dans le titre de la section, parce que ne pas pouvoir parler des nouveautés dans la section nouveauté, c'est quand même ironique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.