Aller au contenu
Warhammer Forum

Discussions nouveautés Gamme Officielle SDA/Hobbit 2017-2018


Messages recommandés

Pas l'aire terrible... ça sent le truc vite fait bâclé avec zéro investissement... Franchement un plateau à fond gris alors qu'une carte de la terre du millieu estompée ça coute quoi? et 5 fig parmi les plus édités du jeu de bataille. Soit le game-play est de la folie, soit le premier stagiaire venu aura pas fait pire !

 

Moi je passe mon tour, avec ou sans Gandalf sur le pont !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2018 à 23:18, Sorent a dit :

Franchement un plateau à fond gris alors qu'une carte de la terre du millieu estompée ça coute quoi? 

 

Ça tombe bien il a l'air d'avoir une carte sur le fond gris comme tu dis. La photo n'est pas assez bonne mais on peut de variation de gris qui peut rappeler les rivages de la terre du milieu. 

Le 06/04/2018 à 23:18, Sorent a dit :

Soit le game-play est de la folie, soit le premier stagiaire venu aura pas fait pire !

 

Il me semble que les jeux de plateau sortis par GW sont loin d'être mauvais. Les retours sont plutôt bons pour ceux de W40k. Donc ça peut être sympa comme projet. 

 

Avant de critiquer on pourrait au moins attendre d'en savoir plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus règles additionnelles pour le harad dans la partie Download de la figurine:

https://www.forgeworld.co.uk/resources/PDF/Downloads//The_Mumak_War_Leader.pdf

Avec les règles pour jouer le chef des haradrims sur Mumak (pour à tout hasard ... les Champs de Pelennor :wink:!)

 

De plus si on lit le petit encadré en à ceci:

"

These rules should be
considered 100% official
for all purposes, but can
(and probably will)
change slightly in their
final, printed version –
which will be found in a
future publication.

"

Futurs livres de règles/livres d'armées en vue ? Mystère :ph34r:...

Modifié par Dasamut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Dasamut a dit :

Futurs livres de règles/livres d'armées en vue ? Mystère :ph34r:...

 

Les nouvelles règles pour le jeu sont dans les tuyaux depuis quelques temps maintenant. 

Sans doute pour cet été ou la rentrée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve très dommage de vendre le Chef de Guerre et le kit de conversion obligatoirement avec le vieux Mumak en plastique....

 

Pour le jeu de plateau, effectivement, c'est dommage de ne pas pas avoir proposé de nouvelles figurines compatibles avec le jeu principal, comme ça se fait pour les autres univers GW. Ç n'incite  guère à l’acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2018 à 22:13, tom517 a dit :

Pour les amateurs de Compagnies de combat, GW donne les règles pour se créer une compagnie de combat de l'Ultime Alliance (absente du bouquin) dans le nouveau White Dwarf a priori. Le sommaire est visible dans ce tweet.

 

 

En effet, il y a aussi les règles pour une compagnie des denizens of mirkwood

+ 2 scenar avec Radagast (1 contre araignees, l'autre contre WK)

+ un scenar Attaque des loups (pour compagnies)

 

+ un article sur la collectionnite 

Modifié par Eldarion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2018 à 18:04, Pi3rr0t a dit :

 

Les nouvelles règles pour le jeu sont dans les tuyaux depuis quelques temps maintenant. 

Sans doute pour cet été ou la rentrée. 

Je viens de voir que le Livre de règle Un voyage inattendu (le gros livre marron) n'est même plus proposé à la vente sur GW.

Peut être le présage d'une sortie imminente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, le livre apparaît sur les pub de façade "pour debuter les règles", mais plus dans les articles quand tu clique. Sans doute un signe avant courreur... il était temps, car on entendais cette rumeur depuis pas mal de temps, pour février ou mars... on est en avril alors peut être mai ou juin.

 

En tout cas ils peuvent pas priver leur boutique des règles principales très longtemps, au risque de faire passer battle compagnie pour le core book, et sa risque de semer une confusion nuisible au jeu je pense. Et comme en plus il est en rupture de stock Battle compagnie... ça sent le truc en cours ça! Bien vu @Dwalin..

Modifié par Sorent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/4/2018 à 12:00, worrywort a dit :

J'imagine que ce sera pas traduit ? 

 

Pourquoi tu imagine? soit certain que ça ne le sera pas, soyons claire tout de suite. Sinon ils auraient traduit There and back again, et compagnie de combat.

 

Le seul espoire serait qu'ils sortent une boite de base avec, et que du coup dans la distribution française il y ai une traduction... mais je pense pas. Ils ont pas le support de nouveau films pour celà, et ils ne l'ont fais que quand ils avaient un support cinéma pour le sDA/Hobbit. Si la série aboutie, marche et qu'il se lance dessus, (ça fait beaucoup de si...) ils auront peut être à coeur de traduire ou de faire une boîte de base nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, 

 

Je dis ça parce que pour blood bowl, le deuxième supplément ne devait pas être traduit, ce qui était une mauvaise surprise... 

 

Et puis finalement ils ont sorti une compilation des deux suppléments, incluant le deuxième finalement traduit... Bonne surprise avec l'impression quand même de s'être fait prendre pour des pigeons... 

 

Donc je me disais qu'on pourrait espérer quelque chose quand même... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il y a 17 heures, agakhan a dit :

Mais bon ça reste trop cher ! ça va taper dans les 30 euros les 10/12 fig...

 

30 euros les 10 ou 12 figs ça a toujours été plus ou moins le prix des guerriers en métal (ou plus tardivement en résine) depuis facile 2003 ou 2004 (à l'époque déjà le blister de guerriers en métal coûtait entre 10 et 12,5 euros de mémoire). Donc finalement, ca reste abordable pour compléter une armée (une troupe de 12 quoi). Par contre c'est sûr que si tu dois en acheter 50 comme base d'armée c'est autre chose...

 

Révélation

Moi ce qui me rebute bien plus c'est le prix du char nain et des cavaliers sur bouquetins, sans parler de Daïn sur son cochon qui est vraiment trop cher...

 

 

Sinon de belles figurines, qui renforcent un peu la gamme du Hobbit pour le mal, qui est très pauvre quand même...

 

Révélation

...et des figurines qui auraient vraiment dû à sortir avec le 3 ième film...

 

Modifié par AlejandroDeViajes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool ça ! Je suppose que c'est en partie lié à Battle Companies.

 

Finalement, le nombre de figs et leur variété assez faible côté Hobbits rend cette faction assez simple à utiliser avec ces règles.

Pour commencer : 2 blisters de Miliciens, 1 blister d'Archers et 1 blister de Shiriffs.

Modifié par tom517
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double post.

Une annonce de nouvelles figurines qui nous vient tout droit du Warhammer Fest.

 

Dol Amroth s'offre un nouvel état major on dirait bien.

Edit Lucius : images récupérées, merci ?

 

Photos trouvées sur le Facebook de l'ETC Middle Earth France

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ces nouveaux chevaliers de Dol Amroth mais bon, c'est pas non plus la révolution par rapport aux anciens qui étaient déjà bien sympas...

Après comme d'hab je presiste à penser que toute sortie SDA/Hobbit est de toute façon bonne à prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow c'est une vrai bonne nouvelle ces nouveaux chevaliers de Dol Amroth! 

Celà fait combien de temps qu'il n'y a pas eu de nouvelles figurines pour le SDA, depuis 2012 si je ne me trompe pas?

J'ai lu aussi sur le Warhammer Community que Adam Troke va faire des révélations sur le nouveau Jeu de Batailles lors du Warhammer Fest. Peut etre une sortie avant l'été ? !

Modifié par Dwalin..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bien... les poses sont sympa même si je trouve la bannière un peu basse.

 

Tout est bon a prendre effectivement, ça fait en tout cas plaisir et tout ça sent au moins la volonté de combler les fig manquantes dans les différentes options des profils. ça sentirai la réaction aux petite boîte indépendantes qui font ça depuis 3-4 ans que ça m'étonnerai pas.

 

Moi je trouve que ce genre de nouveauté annonce surement de bonnes choses sur les factions et armées SDA classiques dans l'optique de nouvelles règle/livre, du genre une remise à plat des options, des factions et armées pourquoi pas ou espérons, ou en tout cas une prise en compte de chose qui ne se sont pas produite depuis très très longtemps, comme diraient nos amis les ents.

 

Waitandsee comme on dit de l'autre côté du Chanel n°5.

Modifié par Sorent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les figurines sont très sympa, on espère que ce ne seront pas des sorties isolées mais régulières, afin de combler les profils sans figurines. Le must serait aussi d'avoir de nouvelles figurines "basiques" avec de nouvelles poses, genres guerriers orques, du rohan etc. 

 

Plus qu'à attendre le prix qui risque de piquer par contre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.