Aller au contenu
Warhammer Forum

Discussions nouveautés Gamme Officielle SDA/Hobbit 2017-2018


Messages recommandés

Bon, le profil de Irolas a été révélé, il s'agit effectivement d'un capitaine un poil plus péchu orienté défense, capable de frapper même quand il se protège derrière son bouclier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends vraiment d'autres nouvelles ref SDA. Héros elfes (Gil, Glorfi montés) et nouvelle troupes de base (qui a dit elfes avec bouclier), ou même nains (nouveaux nommés ?!), Arnor (et y compris au moins une autre troupe de base ?!!) ça serait vraiment top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi où quasi toutes les nouvelles figs de FW ont une pose similaire ? (en mode "posée statique"). Je suis déçu de ces nouvelles figurines, et en plus, comme c'est du FW, c'est (super) cher. 

 

Mais bon, au moins les nouvelles règles redonnent un souffle au jeu, c'est le principal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La Gazette du Gondorien

Brève : Bérégond a porter plainte pour profil discriminatoire suite à la promotion du dénommé Irolas, en dépit de ses états de service décevants"

 

Citation

 

en mode "posée statique

 

Pour les dernières ils ont des excuses : ce ne sont pas des guerriers. Je ne reviendrais pas sur Irolas, mais Dénéthor est saisi dans sa position la plus dynamique du film ?.

Par contre, c'est vrai que les nouveaux DA n'ont pas ringardisé les anciens niveau pose.

 

PS : au pire, la figurine d'Irolas fera un bon capitaine de la Citadelle. De toute façon il ne lui ressemble pas...

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Nouvelle années, nouveaux sujet. Merci de poster vos infos et commentaires dans le sujet 2019, en fonction du sujet de nouveautés 2019. Je fermerais ce sujet dans quelques jours pour laisser commenter les dernières nouvelles de 2019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.