Aller au contenu
Warhammer Forum

Discussions nouveautés Gamme Officielle SDA/Hobbit 2017-2018


Messages recommandés

@Sorent Ah mais c'est le cas. FW s'occupe de la boîte comme des kits plastiques. C'est juste distribué sur le site GW pour la visibilité. (Comme titanicus, necromunda et blood bowl)

 

Concernant l'équipe de peinture FW je ne connais pas leur contexte de travail et leur attente pour la peinture. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

En précommande la prochaine prochaine :

https://www.warhammer-community.com/2018/11/18/coming-next-week-project-boxes-tiny-titans-and-heroes-of-middle-earth/

 

Edition Lucius : images récupérées, merci!

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première preview du livre d'arméee du Hobbit :
http://www.warhammer-community.com/2018/11/19/19th-nov-preview-armies-of-the-hobbitgw-homepage-post-2fw-homepage-post-1/

Au programme, quelques bonus d'armée

 

Edition Lucius : images récupérées, merci!

 

Modifié par Lucius Cornelius
Correction du lien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Dwalin.. a dit :

J'espère que le coût en points et la règle spéciale de Rangers de Mirkwood ont été changé sinon c'est de l'abus au vu du bonus d'armée. 

On attendra ceux qui les achèteront mais si la refonte des règles est dans l'esprit du reste les armées du Hobbit devrait recevoir un sacré nerf' (et tant mieux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, s'il n'est pas encore arrivé dans la boutique FR, le livre d'armées du Hobbit est déjà dans la boutique Australienne, ce qui nous permet déjà de savoir qu'il sera au même pris que le livre des Armées du LOTR.
https://www.games-workshop.com/en-AU/Armies-Of-The-Hobbit-Sourcebook-2018-eng
Quelques pages sont mises sur le site :

60041499041_ArmiesoftheHobbitSourcebook04.jpg60041499041_ArmiesoftheHobbitSourcebook02.jpg
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y croyais qu'à moitié quand celà avait été annoncé mais GW a tenu parole et a bien ressorti un bon nombre d'anciennes références du SDA et notamment pas mal d'entre elles qui étaient difficiles à trouver d'occasion à un prix "normal". Bref très content pour ma part je vais pouvoir reprendre et compléter ma collection de figs !

A noter également si je ne m'abuse un reconditionnement des unités plastique du Hobbit à 40€ les 20 figs là où elles étaient à leur sortie à 30 voire 35 les 10. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Jackard a dit :

A noter également si je ne m'abuse un reconditionnement des unités plastique du Hobbit à 40€ les 20 figs là où elles étaient à leur sortie à 30 voire 35 les 10. 

 

Tu peux aussi rajouter le repacking de Legolas Greenleaf et Tauriel a 25€ les deux alors qu'ils étaient à 20€ chacun à leur sortie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle ressortie, avec enfin des prix Hobbit raisonnables. Et beaucoup de métal

Curieusement, le Capitaine et le Bosco corsaires sont plus chers...

Elendil et Isildur ont droit à une grosse réduction par contre. Prise en compte du fait qu'ils sont hyper communs et pas cher d'occasion?

J'espère que les cavaliers ont toutes leurs poses dispo. Ils parlent de plusieurs, mais est-ce 2 ou 3 pour Khand, mystère.

 

Au passage, ça confirme le revirement de GW qui reconnait implicitement que les prix de sortie du Hobbit et la  grosse augmentation du plastique SDA étaient une erreur, et que finalement ça valait le coup de continuer à produire du SDA...

Reste à voir si cette nouvelle politique tarifaire GW est cohérent avec la sortie des nouveutés chez FW.

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça, une bonne partie n'est plus disponible. 

J'espère que ce sera rapidement revenu à la vente et qu'il n'y ai pas trop de spéculateurs eBay pour acheter à tous va. 

Du coup j'attends que ce soit de nouveau en stock pour faire ma grosse commande^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Fenrie a dit :

 

Tu peux aussi rajouter le repacking de Legolas Greenleaf et Tauriel a 25€ les deux alors qu'ils étaient à 20€ chacun à leur sortie !

 Oui, mais je ne peux m'empêcher de penser que c'est une façon mutuellement avantageuse de vendre ces Legolas qui sont franchement pas terribles niveau design, et que tout le monde a déjà en multiples exemplaires ou pose, alors que Tauriel est franchement très réussie et agréable à peindre, doublée d'un profil intéresant en jeu... 

 

De bonne nouvelles qui dénotent d'une politique globalement bien plus cohérente et à notre service en tout cas... ça donne envie de continuer c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous je suis très heureux de voir ces anciennes références SdA (je suis moins attaché aux figs du Hobbit je dois l’admettre) revenir.

Notamment les héros des Fiefs Forlong et Angbor ainsi que Duinhir. En revanche, pourquoi rééditer Forlong et Angbor sans leurs soldats qui vont avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

J'espère que ce sera rapidement revenu à la vente et qu'il n'y ai pas trop de spéculateurs eBay pour acheter à tous va.

Vu qu'on n'est ni sur du Made to Order, ni de l'édition limitée, ça va revenir, faut pas s'inquiéter. Ca va montrer à GW ce que les clients attendent : une gamme complète, des prix raisonnables

et un jeu soutenu. Espéront qu'ils comprennent la leçon pour les nouvelles sorties.

 

Citation

ces Legolas qui sont franchement pas terribles niveau design

J'en ferais bien un capitaine, avec un schéma différent, voir une conversion.

 

Citation

En revanche, pourquoi rééditer Forlong et Angbor sans leurs soldats qui vont avec ?

Ca va venir. A présent ils doivent fournir les figurines pour tous les profils de leur livres d'armées. Ptet de nouvelles figurines, comme les DA? ?

 

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Lucius Cornelius a dit :

Ca va venir. A présent ils doivent fournir les figurines pour tous les profils de leur livres d'armées. Ptet de nouvelles figurines, comme las DA? ?

 

 

Ah oui ce serait très cool en effet.

 

Bon aller je me suis lâché, je viens de faire ma première commande chez GW depuis qu’ils ont repris la galle SdA.

Gandalf/Pippin, le nouveau Theoden, Forlong et Angbar et une boîte de Chevaliers de DA. Dommage que Duinhir était «indisponible» quand j’ai cliqué sur la précommande sinon je l’aurais pris aussi.

 

Les annonces de ces derniers temps et la gestion de la gamme par GW m’ont donné confiance, je montre donc mon soutien à ce qu’ils sont en train de faire. En espérant que ça continue ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Boîte d'armée" :

https://www.warhammer-community.com/2018/11/25/coming-next-week-titans-teams-gangs-and-army-sets/?fbclid=IwAR1vpU4NH8auJhBaMm9TaoQ-YoYppDwZX3VZEPUxS2NmHJ726suF_YOZOxY

 

Edition Lucius : image récupérée, merci! ?

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut noter aussi une baisse du prix de nouveautés chez FW : Hurin PM et Ingold sont à 38 €, là où Dain PM est à 50 €.

Pour les Trolls de Gundabad, j'ai du mal à me faire un idée, les autres Trolls étant plus grands, ou au moins plus imposants.

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le guide du collectionneur non officiel vient de passer en version 7.3 : http://www.one-ring.co.uk/viewtopic.php?f=30&t=15007

Il intègre les dernières nouveautés FW, les versions plastiques de Théoden et Gandalf/Pippin. Plus curieux on y voit de nouveaux modèles pour la compagnie de Thorin alors même que GW  réédite celle contenue dans Escape from Goblintown.

Modifié par Fenrie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Fenrie a dit :

Le guide du collectionneur non officiel vient de passer en version 7.3 : http://www.one-ring.co.uk/viewtopic.php?f=30&t=15007

Il intègre les dernières nouveautés FW, les versions plastiques de Théoden et Gandalf/Pippin. Plus curieux on y voit de nouveaux modèles pour la compagnie de Thorin alors même que GW  réédite celle contenue dans Escape from Goblintown.


Ce sont des modèles de 2017 :
https://www.warhammer-community.com/2017/05/09/the-company-of-thorin-oakenshield/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.