Aller au contenu
Warhammer Forum

Discussions nouveautés Gamme Officielle SDA/Hobbit 2017-2018


Messages recommandés

c'est sur que 60€ c'est pas donné mais perso les figurines du hobbit... OMG les nains des monts de Fer et l'armée de Gundabad... je résiste mais jusqu'à quand....

 

Les figurines font de l'homme un être faible.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Trolls sont beaux clairement. Pas aussi clones que dit plus haut, mais assez proche c'est vrai. Mais on a vu pire.

 

Pour la taille, on en revient au paradoxe de la trilogie du Hobbit : pourquoi Sauron attaque Minas Tirith avec de la camelote quand on voit tout ce qu'il avait en mieux à la Bataille des Cinq Armées? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Lucius Cornelius a dit :

Pour la taille, on en revient au paradoxe de la trilogie du Hobbit : pourquoi Sauron attaque Minas Tirith avec de la camelote quand on voit tout ce qu'il avait en mieux à la Bataille des Cinq Armées? 

 

 

Ça reste quand même moins impressionnant qu'une charge d'une 20ene d'Oliphants je trouve :P
Et puis bon, en face ya des elfes et des nains, pas juste des petits hommes :lol:

 

Je comprend pas pourquoi ils ont pas fait un seul kit avec les 2 têtes et les 2 paires de bras. Perso je mettrai plus la tête avec casque avec les gantelets pour du full armure et la tête nue avec la masse pour donner un côté plus sauvage... mais je suis sûre que c'est fait exprès pour qu'on achète les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle quand même d'une bataille secondaire. Pour la "grande bataille de cet âge), il a des mumakil, mais plus de vers géants capables  de passer le fleuve les remparts, et d'aller manger Denethor dans sa citadelle, les Trolls sont plus petits, les Orcs moins forts, etc. ^_^

 

Pour le kit, c'est vrai que c'était faisable. Mais au final si c'est pour payer toujours 2 boîtes pour faire deux Trolls, et les payer plus cher à cause des pièces en plus, est-on gagnant? 2 boîtes distinctes mais aux éléments interchangeable, c'est plus rentable. La question est : est-ce la cas ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Lucius Cornelius a dit :

Pour le kit, c'est vrai que c'était faisable. Mais au final si c'est pour payer toujours 2 boîtes pour faire deux Trolls, et les payer plus cher à cause des pièces en plus, est-on gagnant? 2 boîtes distinctes mais aux éléments interchangeable, c'est plus rentable. La question est : est-ce la cas ici?

 

En général pour ce genre de kit, je ne colle pas les parties interchangeable, comme le kit du troll du Mordor. Comme je sais qu'il y a peu de chance que j'en mettent plusieurs sur le terrain, je change en fonction de la partie, donc un seul aurait suffit :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympas le compte rendu du tournoi ^^

 

Si le vainqueur alignait trois nazghuls sur ombres ailées et Arachne pour seule armée du mal, en revanche son armée du bien était on ne peut plus classique et fluff avec des guerriers de minas Tirith, des gardes de la citadelle et de la Cour de la Fontaine, commandée par Denethor et Faramir. Comme quoi il est encore possible de faire de belles choses avec des listes fluff en tournoi :)

 

PS: (bon c'est vrai sa liste du mal à dû faire bien mal à ses adversaires....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est finalement assez symptômatique de ce qu'on a vu pour les qualif ETC: oui une armée mordor avec full naz ailé et du monstre c'est fort, mais des armées plus classique, populeuse ou solides ont vraiment leur chance aussi.

C'est d'ailleurs marrant de voir qu'ils ont fait ça l'année ou l'ETC est organisé par la communauté hors GW. lol . Enfin avant il y avait eu le Throne of Skull !! re-lol!

 

Les photos sont pas très grosse, mais niveau modelisme c'est pas la folie son armée. C'est même plutôt très très moyen.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi son armée gondorienne est à peu près fluff (Damrod peut commander du MT à Osgiliath) mais bien optimisée quand même (cavalerie exceptée peut-être et encore si elle est bien utilisée celle du Gondor est une des meilleures du jeu) : il utilise les trois héros les moins chers du Gondor pour avoir une des armées les plus populeuses possible avec le Bien dans ce format.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tranduil sur son caribou sort le 21 avril d'après warhammer community, avec une photo que j'avais pas encore vu :

Le socle diorama semble dissociable et en deux parties, c'est étrange. Et le couvert intégrer il compte (je crois qu'il y a déjà un Bilbo dans cette situation) ?

 

Edit : image récupérée, merci ^_^

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Je sais pas si vous lisez le magazine mais dans le white dwarf d'avril il y a des règles additionnelles pour jouer dans Lac-Ville ainsi qu'un scénario pour les batailles compétitives où chaque armée doit collecter de l'or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Bonjour à tous, 

Je sais pas si vous lisez le magazine mais dans le white dwarf d'avril il y a des règles additionnelles pour jouer dans Lac-Ville ainsi qu'un scénario pour les batailles compétitives où chaque armée doit collecter de l'or.

 

C'est même pas annoncé sur la couverture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, Thranduil chevauchant Elk est en précommande sur Forgeworld au prix de 40 livres comme Dain mais avec le décor en plus.

 

Edit Lucius : image récupérée, merci ^_^. Pensez à mettre les liens.

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà, préparez un compte en banque de secours, ça va piquer :

Edit Lucius : image récupérée, merci ^_^

 

C'est splendide, immense (quelqu'un mise sur la taille su socle ? ), probablement trop cher, mais qu'est-ce que c'est beau.

Le petit lien vers la nouvelle sur warhammer community.

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment chouette mais je me demande si c'est bien dans l'esprit du Hobbit, surtout l'espèce d'arbalète à répétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, forge world fait du bon travail sur les nains des monts de fer comme à l'accoutumée... 

 

Ce qui me gêne, et là c'est plus une question de direction artistique du film, c'est le côté techonolgiquement avancé (arbalète à répétition en mode gatling à manivelle) et quasi industriel  de cet engin. Encore que le côté "industriel" de l'équipement des nains des monts de fer se fasse déjà sentir pour les guerriers de base...

 

En plus j'imagine que dans l'esprit de Tolkien, les nains sont une race d'artisans, éloignés de l'aspect "produits à la chaîne" des Uruk haï de Saruman 

 

Donc je préfère décidément le côté artisanal des armures des guerriers nains du sda...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 4 minutes, Lucius Cornelius a dit :

Une bonne âme a recensé les articles SDA dans le WD. C'est ici.

D'ailleurs heureux de voir règles / scénario dans le WD d'Avril et de Mai, mais moi qui ne suis pas intéressé par AOS ou 40k, ca le fait *** de mettre 8€ pour 4 pages (2 en mai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.