Aller au contenu
Warhammer Forum

Discussions nouveautés Gamme Officielle SDA/Hobbit 2017-2018


Messages recommandés

il y a 9 minutes, Malhakie a dit :

Donc pas les nains, dommage ! (non le tireur d'élite a la hache de jet ne compte pas !).

Si toutes les figurines qui peuvent avoir un arc ou arbalète dans leurs équipement ce qui inclut  donc

les nains.

Modifié par Dwalin..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Daemon a dit :

Sur War of Sigmar, l'ensemble des Nazguls du Hobbit.

 

 

Je les trouve bien stylés, très orientés combat ce qui rejoint la façon dont on les voit dans le film.

Petit bémol pour Khamûl que l'on avait déjà vu et qui est effectivement loin d'être aussi réussi que ses camarades....

 

Guybrush, evil is good :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Khamûl vient peut être de son design qui n'a rien d’exceptionnel dans le film à la base , hormis son casque que je trouve cool personnellement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vues les 9  ensemble ces figurines en jettent déjà un peu plus. Mais quand même, ils sont hyper statiques tous, c'est à croire que la même base à servi à la sculpture des neuf pour la pose. C'est dommage, quand on compare aux sculptures variées qu'on a dans la boîte des neuf nazgûls métal (finecat maintenant) de GW...

Modifié par AlejandroDeViajes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, ça fait un peu monolythe. Le prix reste acceptable pour 3 perso nommé de ce calibre. Mais bon quand tu as déjà toutes les autres versiosn, tu te questionne sur l'utilité... ou alors pour la collection uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir à tous :)

Petite info en passant, le premier trio de Nazgul est dispo en précommande et expédié à partir du 26 Janvier. Déjà "temporairement indisponible".

https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/The-Nazgul-of-Dol-Guldur-1-2018

 

Avec ces images officielle, la possibilité du 360° et du zoom, je trouve que celles qui me faisaient le moins envie me paraissent maintenant mieux réussi (celui à la hache "style bourreau" par exemple, qui, s'il ne fait pas trop Nazgul, est plutôt joli : cotte de maille, protection aux bras, ...). Par contre, au niveau des proportions, je rejoins ce qui avait été évoqué : les jambes ont l'air assez courtes.

 

EDIT : Au passage, on a leurs nouvelles appellations : Dans ce premier trio, on a le Roi-Sorcier (rien de nouveau) mais aussi le Dark Headsman ou Bourreau Sombre (Ou Bourreau Ténébreux, choisissez le plus dark) et le Slayer of Men ou Tueur des Hommes. Ce serait rigolo d'essayer de faire des concordances avec les anciennes figurines de Nazguls nommés de GW quand on aura tous les noms et les designs :)

Modifié par Heldeny
ajout d'une info
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le second trio de Nazgul est dispo en précommande et expédié à partir du 09 Février, toujours au même prix.

https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/The-Nazgul-of-Dol-Guldur-2-2018

C'est agréable de ne pas devoir attendre plusieurs mois entre ces sorties :)

 

On retrouve Khamul l'Oriental mais aussi the Lingering Shadow ou l'Ombre Persistante et ....ben bizarrement, à nouveau the Slayer of Men.

Erreur ou non ? Sachant que les deux figurines portant ce nom sont identiques (armure, arme, casque), seule la pose diffère. On savait que seulement 6 apparences avaient été créées mais ils auraient au moins pu changer le nom.

Idem pour l'Ombre qui ressemble sans s'y méprendre au Roi-Sorcier à l'exception d'une épée en plus. Pour ma part, malgré les premiers visuels que nous avions, j'avais espoir que des détails les différencient plus.

 

Du coup, le dernier trio dans 2 semaines ? Dans celui-ci, on devrait avoir 2 Nazguls à nouveau identiques sur l'apparence et l'armement (la pose changera encore) et un typé Harad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2018 à 10:54, Heldeny a dit :

On retrouve Khamul l'Oriental mais aussi the Lingering Shadow ou l'Ombre Persistante et ....ben bizarrement, à nouveau the Slayer of Men.

Erreur ou non ? Sachant que les deux figurines portant ce nom sont identiques (armure, arme, casque), seule la pose diffère. On savait que seulement 6 apparences avaient été créées mais ils auraient au moins pu changer le nom.

Idem pour l'Ombre qui ressemble sans s'y méprendre au Roi-Sorcier à l'exception d'une épée en plus. Pour ma part, malgré les premiers visuels que nous avions, j'avais espoir que des détails les différencient plus.

 

Non c'est normal. Tu peux le prendre deux fois. 

Il y a 2 types de Nazgûl que tu peux jouer en doublette. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2018 à 19:33, Pi3rr0t a dit :

Non c'est normal. Tu peux le prendre deux fois. 

Il y a 2 types de Nazgûl que tu peux jouer en doublette. :wink:

 

Salut,

Merci pour la réponse.

Du coup, on est plus sur une histoire de "profil" que de créer des personnages uniques c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Ce n’est pas vraiment le jeu de batailles le Seigneur des Anneaux mais Games Workshop vient d’annoncer un nouveau jeu de plateau Le Seigneur des Anneaux : Quest to Mount Doom. L’article est à lire (en anglais) sur Warhammer Community.

 

Dans celui-ci, on incarnera un des membres de la Communauté de l’Anneau, symbolisé par une figurine (elles ressemblent à celles du kit plastique de la boîte de la Moria de l’époque, si j’ai bien vu). Le but du jeu sera de récupérer l’Anneau et de l’emmener jusqu’à la montagne du destin tout en cachant le fait que l’on possède l’Anneau Unique aux autres joueurs.

 

Deux photos de la boîte de jeu :

 

QuestMountDoom-Apr5-BoxFront2ftf-500x500

QuestMountDoom-Apr5-BoxBack1tx-500x500.j

Je savais que GW avait des choses à annoncer concernant la licence mais je m’attendais pas à ça, j’avoue… Qu’en pensez-vous ?

Modifié par tom517
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai que toute sortie SDA de la part de GW est bonne à prendre, dans le sens où ça montre que la licence vivote encore. Après je m'attends vraiment pas à un grand jeu ça c'est clair...

Et sinon oui à priori c'est bien les figs de la communauté plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drôle de sortie! Il faut attendre d'essayer le jeu en lui-même pour pouvoir se prononcer. Toutefois, on peut déjà dire (c'est mon avis) que le plateau vu au dos de la boîte à l'air très moche, surtout comparé aux jeu de plateau  sorti depuis longtemps et illustré par Alan Lee (ou John Howe je sais plus).

Et puis refourguer les sculptures de la boîte plastique de la communauté de l'anneau, si c'est ça ils se foulent pas...

Modifié par AlejandroDeViajes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les amateurs de Compagnies de combat, GW donne les règles pour se créer une compagnie de combat de l'Ultime Alliance (absente du bouquin) dans le nouveau White Dwarf a priori. Le sommaire est visible dans ce tweet.

 

Modifié par tom517
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.