Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

• Crilest

Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/
Eldarion

Discussions nouveautés Gamme Officielle SDA/Hobbit 2017

Recommended Posts

Donc pas les nains, dommage ! (non le tireur d'élite a la hache de jet ne compte pas !).

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, Malhakie a dit :

Donc pas les nains, dommage ! (non le tireur d'élite a la hache de jet ne compte pas !).

Si toutes les figurines qui peuvent avoir un arc ou arbalète dans leurs équipement ce qui inclut  donc

les nains.

Modifié par Dwalin..

Ah oui les unités pas les héros, car les unités deviennent des héros désolé je suis un peu kaput la je comprends vite si on m'explique longtemps ^^

@Malhakie: je t'invite à faire un tour sur cet article qui présente les Compagnies de Bataille.

question : Ce supplément des compagnies de combat est vendu exclusivement en anglais pour le moment ?

Oui il l'est. C'est son gros défaut.

Mais il reste assez facilement compréhensible. Le vocabulaire utilisé est souvent le même. 

Il y a 15 heures, Daemon a dit :

Sur War of Sigmar, l'ensemble des Nazguls du Hobbit.

Je les trouve bien stylés, très orientés combat ce qui rejoint la façon dont on les voit dans le film.

Petit bémol pour Khamûl que l'on avait déjà vu et qui est effectivement loin d'être aussi réussi que ses camarades....

Guybrush, evil is good :devil:

Le problème avec Khamûl vient peut être de son design qui n'a rien d’exceptionnel dans le film à la base , hormis son casque que je trouve cool personnellement .

Posté(e) (modifié)

Vues les 9  ensemble ces figurines en jettent déjà un peu plus. Mais quand même, ils sont hyper statiques tous, c'est à croire que la même base à servi à la sculpture des neuf pour la pose. C'est dommage, quand on compare aux sculptures variées qu'on a dans la boîte des neuf nazgûls métal (finecat maintenant) de GW...

Modifié par AlejandroDeViajes

C'est sur, ça fait un peu monolythe. Le prix reste acceptable pour 3 perso nommé de ce calibre. Mais bon quand tu as déjà toutes les autres versiosn, tu te questionne sur l'utilité... ou alors pour la collection uniquement.