Aller au contenu
Warhammer Forum

Discussions nouveautés Gamme Officielle SDA/Hobbit 2017-2018


Messages recommandés

il y a 22 minutes, AlejandroDeViajes a dit :

 

 

Pour les WIP des elfes, ils ne me vendent pas du rêve pour l'instant, et les WIP des orques sont trop inachevés, à voir par la suite...

 

Ce ne sont pas des elfes, mais 2 personnages de LacVille (Hilda / Percy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les arbalétriers nains sont classe mais si on chipote un peu c'est impossible de viser correctement avec ce genre d’arbalète , dans cette position c'est du tir au jugé quoi. Sinon je suppose que le supplément sera que en anglais ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle figurine/diorama de Gwaihir ferait un parfait complément pour ma "volière"... Reste que prix annoncé est incompatible avec l'état actuel de mon porte-monnaie ! <_<

 

J'aime bien le concept de "troll piraté", il y a un côté bien fun dans tout ça :D. Dans l'ensemble, bien content de voir tout ce qu'il reste dans les tuyaux, le film avait l'intérêt de proposer beaucoup de possibilités pour notre jeu favori en la matière.

 

Par contre, très surpris que le mode "compagnies de combat" fasse l'objet d'un nouveau supplément...

 

Guybrush, friand de news

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

De nouveaux bonus d'armée seront jouables au Throne of Skulls.

D'après Spillforeningen, ce tournoi servirait aussi de playtest pour ces règles qui entreraient dans le futur bouquin. (Ce sont des bonus pour les armées qui sont dans les vieux livres, telles la Communauté ou la Comté)

Ces règles sont dispo ici : https://warhammerworld.games-workshop.com/throne-of-skulls-the-war-of-the-ring/ (dernier PDF)

Modifié par Eldarion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Génial ^^ j'ai commandé 6 arbalétriers et 3 avec armes lourdes :)

Un peu dommage qu'il y ait que trois modèles différents mais bon ce sera les seuls doublons de l'armée.

 

Plus qu'à les peindre et trouver un tournoi pour les tester !

 

Depuis le temps qu'on les attendait. Maintenant je croise les doigts pour qu'ils refassent Beorn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai envoyé un mail à leur adresse: gwdirect@gwplc.com

 

J'ai reçu une réponse. En gros il me remercie beaucoup pour ce mail, cela lui permet de l'envoyer à l'équipe responsable de cette gamme.

Il me dit qu'ils prennent  très au sérieux les commentaires et suggestions de ses clients. Si les mails demandant la traduction se cumulent, cela pourrait marcher.

 

Alors n'hésitez pas à supplier le retour du français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tout dépendra si GW continue à avoir la main dessus ou si les règles seront le domaine de FW comme pour Warhammer 30k avec l'Horus Heresy.

Et là quoi qu'on dise ou fasse, ils ne traduiront pas. Comparé au Seigneur des Anneaux, il y a plus de joueurs francophones à 30k et pourtant pas de traductions.

Si on s'oriente sur un prochain livre de règles et un regroupement des factions avec les anciennes sorties remises au goût du jour, je suis assez pessimiste vis à vis d'une hypothétique traduction.

 

J'ai reçu mes arbalétriers nains, ils sont juste magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 En effet l'heure n'est plus a espérer un traduction française ( En fin de compte ce n'est pas un handicap d'avoir des règles uniquement en anglais) mais plutôt à prier qu'ils ne fusillent pas le jeu dans la nouvelle version de règles! (Comme il ont fait avec AoS)

 

J'ai le pressentiment que les nouvelles règles vont apporter des gros changements au Jeu de Batailles tel que nous le connaissons.

A l'heure actuelle il ne reste plus qu'a voir venir la fin d'année et les mails envoyé à GW n'y changeront rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin les nouvelles règles... rien n'empêche de jouer avec les anciennes si ton adversaire est ok. Par contre c'est pour les tournois ! Là on peut pas faire ce que l'on veut. Mais combien participe à des tournois et surtout y a t il encore beaucoup de tournois sda organisés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Mais combien participe à des tournois et surtout y a t il encore beaucoup de tournois sda organisés ?

 

Il y en a une dizaine par an qui sont organisés. 

Et cela tend à se développer grâce à l'élan de l'ETC. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Upgrades pour les orcs de Gundabad et une plaque army on parade sur le thème de Lacville.

 

C'est sur le l'article de Warhammer Community à propos de l'open day de ce dimanche de ForgeWorld.

 

https://www.warhammer-community.com/2017/08/13/forge-world-open-day-live-blog/

 

 

 

FW-OpenDay-GundabadUpgrade3jrl-360x500.j
IMG_0609-e1502630277806-413x500.jpg
 
FW-OpenDay-GundabadUpgrade2jca-294x500.j
 
FW-OpenDay-GundabadUpgrade1jrc-500x419.j
 

 

Modifié par Daemon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je me demande bien ce que donnerait l'association de ce sympathique kit de conversion avec des figs d'uruk hai d'Isengard.....

 

 

Guybrush, toujours une idée derrière la tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tiens au passage quelques changements intéressants:

nouveau packaging et baisse des prix pour les gardes de LacVille ! Enjoy !

Idem pour les charclos qui ont survécu à la fureur du dragon

 

Guybrush, toujours dans les bons coups ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Guybrush pour l'info :wink: !

Voilà une bien bonne nouvelle qui va peut être me permettre de rajouter un peu de diversité à mon armée de Dale :rolleyes:!

 

C'est vraiment très sympa de GW de revenir sur les prix d'une gamme qu'ils ont laissé au placard...

Par contre je n'ai pas vu de grandes annonces sur Warhammer Community.

 

A voir s'ils vont étendre ça aux orques de gundabad et aux elfes :ph34r:... wait and see!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord ^_^

 

Cependant d'un autre côté si les orques se vendent bien à 20€ les 3... quel intérêt GW aurait de les passer à 55€ les 12?

Il se peut par exemple que GW ait d'énormes stock d'hommes faute d'en avoir vendu suffisamment et ils cherchent à tout prix à liquider les stocks...

 

A suivre donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Fenrie a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.