Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussions nouveautés Gamme Officielle SDA/Hobbit 2017-2018


Messages recommandés

Une brochette de nains assez sympa dans l'ensemble, mais une sortie pas vraiment utile de mon point de vue. Bémol pour Bombur dont la sculpture ne rends pas assez honneur à son embompoint.

 

Alejandro, qui se demande vraiment qui va acheter ces figurines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien la nouvelle compagnie de Thorin ainsi que les nouvelles figurines visibles dans le dernier lien seront des exclusivités Warhammer World ??? C'est quoi la logique là je comprends pas, vendre juste 7 figurines et puis basta ? Déjà que le Hobbit se vend mal, ce serait une aberration totale que de ne pas vendre ces figs de façon classique sur le site de FW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Jackard a dit :

Si je comprends bien la nouvelle compagnie de Thorin ainsi que les nouvelles figurines visibles dans le dernier lien seront des exclusivités Warhammer World ??? C'est quoi la logique là je comprends pas, vendre juste 7 figurines et puis basta ? Déjà que le Hobbit se vend mal, ce serait une aberration totale que de ne pas vendre ces figs de façon classique sur le site de FW...

 

Rectification ça se vend mal en France. 

Au Royaume-Uni ça se vend comme des petits pains! :wink: 

 

C'est juste qu'en France on n'a pas passé le cap. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Jackard a dit :

Si je comprends bien la nouvelle compagnie de Thorin ainsi que les nouvelles figurines visibles dans le dernier lien seront des exclusivités Warhammer World ??? C'est quoi la logique là je comprends pas, vendre juste 7 figurines et puis basta ? Déjà que le Hobbit se vend mal, ce serait une aberration totale que de ne pas vendre ces figs de façon classique sur le site de FW...

 

Pour le coup tu comprend mal. :P

 

Comme souvent avec forge, certaine nouvelle figurine sont d'abord en vente sur l'événement avant de sortir quelque semaines voir mois plus tard sur le site. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'avais un doute sur la compréhension de cette partie du texte. Effectivement ça paraît plus logique comme ça (par contre je garde en travers de la gorge les rééditions de certaines figs du SDA notamment "défenseurs du rohan" et le dio "la chute du roi sorcier" qui eux étaient bien exclus au Warhammer World et qu'on retrouve maintenant sur ebay 3x plus cher <_<)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2017 à 20:58, Pi3rr0t a dit :

 

Rectification ça se vend mal en France. 

Au Royaume-Uni ça se vend comme des petits pains! :wink: 

 

C'est juste qu'en France on n'a pas passé le cap. 

 

Sans doute par ce que l'on a pas les profils en français des nouvelles figurines. Bon ici c'est une autre version des nains, mais pour la gamme Hobbit en général, outre le prix, le brouillage des cartes sur les profils et le fait de ne plus les sortiren français n'a pas aidé les joueurs à sauter le pas. C'est sans doute très bête, mais je suis certain que c'est assez déterminant, malheureusement

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imaginais un prix élevé mais pas délirant à ce point... Je suis soufflé. La gurine a la classe, mais combien de personnes sont prêtent a débourser une telle somme pour un juste un chariot de guerre? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste énorme :lol: J'étais déjà bien refroidie mais là, sauf si je gagne à l'euromillion, je ne mettrai jamais une telle somme pour ça.

 

Ce topic me déprime grave :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux. Je ne commande même plus tant ça me parait loin, même si c'est plutôt joli dans l'ensemble. Faut penser à une grosse vitrine, c'est là que ça a sa place maintenant. :rolleyes:

 

La brute Troll, j'avais pas tilté dans le film à quel point elle es trop tout. Ridicule.

 

Grand collectionneur, j'ai plein de figurines "doublon", dispensables mais sympas. Mais bon là, le Gwahir en diorama, vu ce qu'il apporte par rapport à la version précédente (et surtout avec l'un des Aigles géants en plastique), vu les prix, et vus les manques à combler, c'était pas une priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur cible est en effet le joueur/collectionneur fortuné (ils sont plus nombreux qu'on le pense), ça me fait penser à NVIDIA quand ils sortent des cartes graphiques à 800 euros qui se vendent en nombre notamment pour les joueurs possédant un écran 4K à  1000 € ......

 

C'est certain que se rendre compte qu'on est pas la cible fait toujours mal au cœur notamment quand on aime le jeu/l'univers/ces figurines. Leur lot de 3

 chars au même prix qu'en choix individuel ne fait que me renforcer dans mon idée, presque insultant pour l'intelligence de l'acheteur je trouve!

 

Le pire c'est qu'on ne peut même pas se "venger" car en se détournant d'eux, on ne leur fait pas plus de tord qu'un moustique qui voudrait se faire un éléphant ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon ben là la messe est dite. Déjà je fais pas les nains, mais là, ça va pas commencer. J'ai pas les caractéristique de ce charriot de guerre, mais quelques chose me dit que vu la taille du socle et le prix, on est pas près de le voir sur une table. 

Oui, si on met de côté le prix (surement en rapport avec le coût en points) je me demande sérieusement la jouabilité. il semble plus gros qu'un socle de Mumak à vu de nez non? Comment tu le déplace sur une table qui à un tout petit peu de décors? Le mumak écrase, mais le chariot lui à une règle similaire?

Ou c'est vraiment que pour de la vitrine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et d'ailleurs on se les procure où les carac du chariot ? Je ne compte pas l'acquérir mais par curiosité !

Et alors les 3 au même prix sans même une petit réduc ! Là c'est le ponpon ! ils sont quand même pas commerçant chez GW !

Quel interet du coup d'en prendre 3 d'un coup ! Surtout qu'avec 3 fig de ce niveau à peindre c'est des coups à être démoralisé avant d'avoir commencé ! (d'où l'interet de faire un bon lancé de Bravoure...)

Modifié par agakhan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chariot sans options, c'est le prix d'un Gandalf le gris et 5pts en plus pour se faire une idée ^^.

 

J'ai acheté les nains des monts de fer, un état major et ceux sur bouquetins, ce qui n'est pas donné (mais la qualité est là et j'en suis super content).

Le chariot qui m'aurait tenté mais c'est bien trop cher à mon goût, 60 livres cela aurait été élevé mais acceptable vu la qualité. C'est dommage car la figurine est vraiment belle et en jeu peut être sympa.

 

J'attends avec impatience Dwalin sur bouquetin et les arbalétriers Iron Hills qui se font désirer.

 

Tant qu'à refaire des figurines éditées par GW, autant refaire Beorn, enfin surtout la version Ours que je ne trouve pas super et qui me bloque à l'achat.

La figurine mériterait d'être totalement re-sculptée en version debout, un peu plus dynamique et moins grossière au niveau du pelage (s'inspirer de la scène où Beorn est largué par un aigle et entre directement en action en version Ours).

 

Sinon, les figurines sont quand même toutes très belles. Forgeworld bosse bien et leur résine est autrement meilleure que la finecast !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, ça se revend comment la résine FW sur le marche de l'occaz ?

Car si c'est du OS comme le FC, que tu peux pas décaper pour repeindre (si tu veux repeindre en mieux après progrès) ni revendre en cas de cessassions d'activité, ça fait doublement cher payé !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des "nouveautés" qui auraient dû être sorties il y a longtemps (AMHA):

 

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Le-Hobbit?N=102241+795850707&_requestid=2704538

 

Edit Lucius : images récupérées, merci.

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de photos ni d'articles sur la version résine de la compagnie.

J'ai vu en section 40k où un résumé du warhammer fest était fait qu'il était question pour le Hobbit des arbalétriers nains ^^.

Peut-être que demain nous aurons des news pour le Hobbit, je l'espère :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques news de notre ami scandinave Spillforeningen

 

Edit Lucius : Vidéos récupérées, merci.

 

On y voit les arbalètriers nains, les enfants de Dain, Hilda et Percy, des orcs, une annonce pour la suite en bouquin : Battle Compagnies et un pack d'accessoires (?)

Voici quelques captures de la video

 

Edit Lucius : images récupérées, merci!

Modifié par Lucius Cornelius
erreur de copier coller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos du warhammer community sont tombées, il y a les réalisations faites par Forgeworld pour le Hobbit.

 

https://www.warhammer-community.com/2017/05/27/warhammer-fest-live-blog/

 

Edit Lucius : images récuéprées, merci.
 
Coming Soon: Iron Hills Dwarves with Crossbows
 
Coming Soon: Bard the Bowman’s Family: Bain, Sigrid & Tilda
Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien classes les arbalétriers dans l'ensemble, par contre leur arbalète ferait presque penser à un lance harpon qu'autre choses mais perso çà me choque pas :)

 

Cette armée des Monts de Fer est en train de devenir une faction terrible rivalisant avec les grandes factions du SDA en terme de diversité!!! Entre les troupes de base, les capitaines, le Big Boss Dain, la "cavalerie", les chars, les balistes, et maintenant les arbalétriers, il manque plus rien sauf peut-être des troupes plus légère du style tirailleurs...

 

Pour les enfants de Dard, ils sont corrects, avec des visages peut-être un peu trop gros et carrés à mes yeux.

 

Pour les WIP des elfes, ils ne me vendent pas du rêve pour l'instant, et les WIP des orques sont trop inachevés, à voir par la suite...

 

Edit: effectivement @Eldarion, j'avais pas fait attention, ce ne sont pas des elfes mais des perso humains, autant pour moi ^^ merci de m'avoir corrigé :)

Modifié par AlejandroDeViajes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.