Aller au contenu
Warhammer Forum

[9e Âge] La chasse aux bébés phoques - v1 1000pts patrouille


Magnan XXIII

Messages recommandés

Salutations,

 

Avant Noël on avait fait une "big" baston à 1000pts 2vs2 en format patrouille (pour rappel, on utilise uniquement la taille minimale des unités). Je remarque que le format est moins intéressant en 2vs2, on aurait pu faire du 1000pts standard. Mais en 1vs1 j'ai vraiment trouvé ça cool.


Il y a un joueur gobelin, un chaotique, un impérial et un Homme Lézard. Les alliances sont classiques (Destruction vs Ordre)

Cette fois ci je joue chaos, avec un géant (les ogres sont des proxy Trolls en fait). Le seul problème avec cette armée, c'est que rien n'est vraiment peint :unsure: Mais, bon, j'avais envie de la jouer.


p1050881-515f78b.jpg

 

La table (désolé pour les photos sombres...) :

p1050884-515f78d.jpg

 

 

Le but du scénario, être le camp qui capture le plus de bébés phoques, c'est un scénario de la guerre au garage encore complètement valide pour du 9e Âge.
p1050885-515f791.jpg

 

Gros bordel en vue !
p1050886-515f793.jpg

 

L'action du siècle ! le gobelin envoie son squig broyeur par dessus sa arachnarok lui enlevant 5 pvs !!! Tout ça pour désespérer voir le squig broyeur traverser les rangs ennemis (et ça à bien marché)  :lol::lol::lol:
p1050887-515f799.jpg

 

p1050888-515f79b.jpg

 

Dans cette situation, le camp de la destruction a 2 bébés phoques tenus par le chaos, et le camp de l'Ordre 2 aussi, tenus par les pistoliers de l'Empire (en bas de l'image et les chevaliers de l'Empire (tout en haut)
p1050890-515f79d.jpg

 

Deuxième action du siècle ! Le stégadon qui a tenu miraculeusement (le joueur HL a eu pas mal de malchance) face à deux chars gobelin se prend... le général gobelin sur squig solitaire qui charge avec sa lance et achève le monstre ! Du pur nawak ! :D
p1050891-515f79f.jpg

 

Le bordel commence, le géant (tout en haut) agresse les hallebardiers de l'Empire, il choppe un gars, essaye de le manger, mais se casse une dent sur son armure ! Quelle utilité ce géant !    :lol: 
p1050893-515f7a1.jpg

 

Ça commence à sentir mauvais pour les forces de la Destruction, Le pack central de maraudeur à cédé donnant un bébé phoque aux impériaux
p1050894-515f7a4.jpg

 

Les guerriers du chaos de Tzeentch attaquent le dos des saurus, mais ils se font prendre de flanc par le pégase impérial et sont mis en déroute, un bébé phoque traine tout seul au milieu de la neige (le pauvre, je suis sûr qu'il aimait la compagnie de mes guerriers du chaos    :mrgreen: ). Mon dernier pack de maraudeur avec mon seigneur du Chaos avec F8 s’empare d'un autre bébé phoque en haut de la photo.
p1050895-515f7a6.jpg

 

Fin de la partie. Bilan :

 

Deux bébés phoques pour l'Empire
p1050896-515f7a8.jpg

 

Un bébé phoque pour le Chaos
p1050897-515f7aa.jpg

 

Un bébé phoque seul :(
p1050898-515f7ac.jpg

 

Et un bébé phoque dans les chevaliers impériaux (j'ai pas d'image).

 

3 à 1 -> Victoire des Hommes Lézards et des Impériaux  ^_^

Modifié par Magnan XXIII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.