Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-SKAVENS] Clan Skryre


fouch_jo

Messages recommandés

Bonjour a tous.

 

Pour ceux qui ont suivis, je fais une petite pause coté ogres et j'intercale ces skavens qui sont le complément de mon ancienne armée.

 

Conversion d'abo sur base de boneripper. J'ai modifié tous les bras pour qu'ils aient une armé différente et j'ai fais des "pieux" de malpierre enfoncé dans le dos de la bête!

 

fBob2n.jpg

 

Base aero:
icBt0y.jpg

 

L'abo finie:
Emj5Sq.jpg

 


RR1v4V.jpg

 

 

-Fouch-

Modifié par fouch_jo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai opté pour ces teintes pour les grosses bêtes, un petit coté albinos/mutant un peu malsain.

Les ratons eux sont sur une peau plus classique.

 

 

La suite avec des conversions de globaldier sur base de l'equipe BB, sculture des masques, des orbes, et ajout de générateurs dans le dos (rabio skitarii + sculpture malpierre comme source d'energie):

 

 

 

OITw3U.jpg


sor8WT.jpg


yuDvEv.jpg

 

-Fouch-

Modifié par fouch_jo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà pour commencer félicitations pour ta peinture le rendu est excellent je suis Fan! (Et me sent naze d'un coup lol)

Le bleu pour la malepierre est original sa change. Et surtout bravo pour les conversions qui s'intègre bien aux figurines.

 

Je réagis surtout pour l'idée de l'utilisation des figurines bloodbawl pour tes globardiers que je trouve purement géniale et realisation tout autant a la hauteur du concepte. D'autant que le dynamisme des figs BB se prêtes bien à des globardier. 

Cela m'a vraiment fait tilt car je me triture les méninges pour trouver comment réaliser les miens... j'étais plus partis sur une base de moines et des armes type lance-grenades dont la base est encore à définir.

Bref encore une fois j'adore le concept et il ne me fait aucun doute que l'idée seras reprise ailleurs ?

 

Impatient de voir la suite. Bonne continuation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fouch_jo!

 

Excellents ces globadiers!

J'avoue que j'étais loin de m'imaginer ce genre d'idée farfelue en bossant sur cette équipe de ratons!

C'est vraiment bien pensé, les poses fonctionnent carrément. Je suis presque tenté de te piquer l'idée pour mon armée AoS...

 

Bonne continuation en tout cas!

 

--

Morbäck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, morbäck a dit :

Salut Fouch_jo!

 

Excellents ces globadiers!

J'avoue que j'étais loin de m'imaginer ce genre d'idée farfelue en bossant sur cette équipe de ratons!

C'est vraiment bien pensé, les poses fonctionnent carrément. Je suis presque tenté de te piquer l'idée pour mon armée AoS...

 

Bonne continuation en tout cas!

 

--

Morbäck

 

 

Je ne savais pas que tu étais derrière cette boite, définitivement j'adore ton taff! J'ai une boite de stormfields sur l'établi, je suis fou de ce kit!!!!
Pique l'idée, fait toi plaisir, d'autant que ce sont tes jezzails qui m'ont inspirés (voir ci dessous) :wink:

 

En tout cas content et fière de t'avoir fait réagir.

 

 

 

 

il y a 17 minutes, Soulgnawer a dit :

Mootland power ! 

 

Excellentes figurines, et les armées de Fouch sont encore plus belles que ce qui apparaît sur les photos ! :wub:

Même si tu t'améliores sur les clichés y a encore du taf pour rendre honneur à ton travail :P

 

 

Merci mec! C'est clair que j'ai toujours un mal fou a faire des photos correctes :(

 

 

 

 

 

La suite avec des conversions de Jezzails:

7szQEd.jpg


mSFsYQ.jpg


Base de vermine de choc et fusils de skitarii.
Le travail se fait sur le positionnement des bras, a pas mal d'endroits j'ai du tailler dans la masse pour que les bras puissent se mettre correctement.
J'ai ensuite rattrapé ces zones au greenstuff.

 

 

-Fouch-

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les conversions sont vraiment bien pensées, et la peinture suit très bien !

On sent bien le thème de l'armée derrière et c'est ce qui importe le plus. Histoire de dire un truc constructif quand même, je ferai une remarque au sujet de tes socles. L'idée est cool et donne l'impression qu'ils marchent dans les rues d'une ville impériale (Mordheim ? ^^), mais je trouve étrange le fait que la texture dépasse du socle. Ca donne peut être bien en groupe mais individuellement on dirait qu'ils sont sur une plate forme surélevée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rofl tu inspire carrément LE Morback, chapeau bas L'artiste.  

Et je vois que l'on a les mêmes sources d'inspiration ? du coup je te remercie car le combo vermine+fusils skitarii est exactement ce que j'avais prévus pour mes jezzail et tu me permet de confirmer les choix d'orientation de mon clan skryre avant L'heure! 

Tout comme pour les globardier vivement la peinture ?

 

Les globardiers sont simplement superbe et la mise en couleur largement à la hauteur de mes premières impressions.

Sinon idem que le vdd sur les socle.... amha je les trouve même en deçà du travail fournis sur les figs ce qui est un peu dommage.

Socle carré c'est une armée pour 9th Âge?  Car il faut bien admettre que le point positif des socles rond de aos est un meilleur mise en valeur des figurines individuelle. 

 

Je vais continuer à te suivre avec attention, car il semblerait que l'on soit sur le même filon skryre+mecha.

Bonne continuation pour la suite ?

 

Modifié par MooG Waii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars. 

 

Concernant les socles ils ne sont pas finis. J'ai commandés des petits rats pour les compléter, ils vont courir entre les pattes des skavens. 

 

Concernant la "plateforme" cest en effet dans l'idée de régiments puisque c'est une armée 9th. Quand les figs sont en régiments ça claque bien je trouve!

Apres je suis bien d'accord que les socles ronds mettent mieux en valeur les fig!!

 

Illustration de l'effet "ville" du soclage: 

Régiment de guerriers des clans

 

U3V5dw.jpg

 

Regiment d'esclaves:

 

cSQSGh.jpg

 

-Fouch-

Modifié par fouch_jo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

La suite des skavens avec les jezzails peints:

 

 

nwNAag.jpg
5MLhdH.jpg

 

 

 

J'ai fais le soclage, ajoute de sable, planches et des petits rats :)

Les autres figs ont été traitées de la même facon, je mettrais des photos rapidement!

 

 

-Fouch-

Modifié par fouch_jo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi Fan! Et tu confirme totalement mes premières idées et l'orientation, l'esthétique que j'ai choisis pour mon skryre.

On  est sur le même créneau lol.

T'a peinture est toujours aussi belle et tes modifications de socles donnent tout de suite beaucoup plus de caractère à l'ensemble ! 

Impatient de voir tes prochains projets :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow belle idée l'utilisation du stormfiends en guise e rat ogre "transporteur", comptant m'en faire un j'étais plus partis sur le classic rat ogre ids avec howda...j'aime particulièrement la petite chaîne qui tiens le bestiaux en laisse.

 

Pour mon skryre je t'invite à suivre ma signature, le nom du sujet est "clan de la Griffe Pourpre". Je dois faire une MaJ dans la semaine avec mon dernier SF qui est en cours de finition... je suis plutôt long à peindre et j'ai fait l'erreur de monter entièrement la pièce du coup j'en chie un peu pour la finir :(

 

Comme toujours ta peinture est bluffante,  j'adore.

Y'a juste le bleu remplaçant le vert malepierre dont je suis moins fan, mais c'est purement question de goût... je suis très (trop) figé sur le fluff "classique".

 

Et comme toujours, vivement la suite ! :wink:

Modifié par MooG Waii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.