Aller au contenu
Warhammer Forum

Quelle figurine souhaiterez vous voir en vente?


Dasamut

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Dans la même trempe que le sujet sur les décors dans la même section... Quelles sont les figurines que vous aimeriez voir dans vos vitrines?

Elles peuvent provenir de n'importe quel support en lien avec la Terre du milieu (livres, films...) cependant n'hésitez pas à expliquer d'où elles proviennent un minimum pour éviter que la conversation dérive dans du HS :D

 

Bien sur on ne peut que croiser les doigts qu'un membre de gw passe dans les parages et s'inspire de nos suggestions pour les prochaines figurines :rolleyes: mais on a tous droit de rêver!

 

Personnellement je dirais des archers gobelins de gobelinville (pourtant présents dans le film the hobbit un voyage inattendu...), un nouveau nécromancien (ayant le même look que celui de the hobbit), des orques de gundabad à arc (présent encore une fois dans le film) ainsi que des orques de gundab' sur warg (vous connaissez la chansonnette à force...!)

Des snagas (si mes souvenirs sont bons y en a dans le livre le retour du roi et je ne sais plus si les pisteurs orques sont réellement des snagas ou non...)

 

Voilà, à vos crayons claviers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Aussi bonne idée de créer un sujet de ce type pour les figurines. Pour les arcs des Gobelins et des orques du Hobbit, je suis d'accord ils en ont bien besoin. Pour le nécromancien, difficile d'en faire une figurine, dans le film, c'est une juste une grosse ombre puis une flamme. J'aimerais bien aussi beorn sur aigle géant (et qui se transforme en ours quand il met pied à terre) pour créer un carnage total.

Dans le livre le Hobbit de tolkien, des mauvais nains s'alliant avec des gobelins sont mentionnés, ce serait cool des nains dans le camp du mal.

J'aimerais aussi la compagnie de thorin entièrement montée sur des poneys. 

D'autres membres du peuple des beornides, Grimbeorn, etc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le nécromancien je pensais au moment où il a une forme similaire quand Sauron est en armure...

En effet bien vu pour les beornides and co présents dans le livre !

 

Pour thorin and co il devrait au minimum avoir thorin, dwalin, kili et fili sur les boucs si j'ai bien suivi après oui toute la compagnie sur poney serait sympa ^_^

 

Après des nains chaotiques (pourtant mentionnés dans le livre) serait un peu problématique si on prend pour base la terre du milieu selon peter jackson où même si les nains ont eu un certain nombre de conflits avec les elfes notamment ils ne sont pas pour autant proche des gobelins (vu ce que ces derniers ont fait à la moria...)

Après pourquoi pas quelque chose comme ce que gw avait fait avec les numenoréens noirs, c'est tout à fait envisageable!

 

Je pensais aussi à d'autres factions humaines tournées vers le mal comme les hommes du rhudaur...

 

D'un point de vue pratique aussi, je dirai une version warg blanc alone sans azog histoire d'avoir un fig sous la main dans le cas où azog ne le monte pas (ex s'il chute ect...)

 

Et pourquoi pas les deux sorciers bleus histoire d'avoir d'autre gros magiciens pour le bien et de nouveaux sorts disponibles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un sujet sympa :lol:

 

Y a de bonnes idées qui ont été dites déjà. En voici quelques autres:

Après je voudrais vraiment que GW refasse des guerriers Haut-Elfes en plastiques avec des poses variées (et de l'épiquement) comme çà a été fait pour les Galadhrims en plastique (très beau kit au passage).

 

Et puis ce qui serait énorme c'est des figurines (et les suppléments de campagne qui vont avec) pour la chute de Gondolin, pour l'histoire de Turin Turambar, halala rien que d'y penser j'en ai des étoiles plein les yeux (je sais que beaucoup de belles choses ont été faites par des membres du warfo en termes de profils, et un jour peut-être je me lancerai dans des conversions d'elfes et d'hommes du premier âge... Mais bon le souci c'est que tant que la politique du Tolkien Estate ne change pas (les héritiers de la propriété intellectuel), GW ne pourra pas avoir les droits d'exploitation du Silmarillion et consorts.

 

Par contre GW pourrait peut-être explorer les numenorrééns du temps d'Elendil et d'Isildur, pour faire de la cavalerie, d'autre troupes, des machines de sièges, et des soldats de marine, car les numenorééns étaient de grand navigateur qui fondaient des colonies en terre du milieu et les défendaient l'épée à la main...

 

Tant qu'on y est aussi, développer la faction de l'Arnor, avec de la cavalerie, des troupes d'élites et des archers, çà pourrai être cool.

 

Bon j'arrête là la wishlist. Mais qu'on se le dise: la Terre du Milieu est très très loin d'avoir épuiser ces ressources!! (Si seulement GW pouvait le voir ainsi de nouveau :P)

 

Alejandro, rêveur...

 

 

 

Modifié par AlejandroDeViajes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté figurine, je serais moi rêveur, peut être plus terre à terre car je joue surtout en tournoi aujourd'hui, donc c'est l'aspect jeu que je vois, plus que la pure collection de chose dont GW n'a même pas la licence en dehors de la narration directe des films.

Je pense qu'ils devraient développer les factions du Hobbit, avec des petits héros ou des variations d'équipement. Les chasseurs d'Azog et Gobelinville aurai besoin de quelques variation de troupe ou profils, une élite peut être, du genre "favoris du roi" et des variations d'équipements.

Alors oui ils le font déjà et ont sortit déjà ou à venir toute la variété de nains, trolls et d'orques du troisième opus, mais on est loin de la variété qu'offre les grandes armée du seigneur des anneaux comme le Mordor, Moria ou Gondor.

 

Après, je n'attend pas de GW puisse, ou même ai la volonté, de tout sortir. Unreleash miniature nous a prouvé globalement qu'il y avait moyen de sortir des figurines sympa, typé visuellement dans l'univers et en dehors du circuit de la License.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les figurines je verrais bien les grands vers pour surgir n'importe où sur le terrain. Y aussi les géants de pierre mais ils sont un peu gros et n'ont pas de camp. Ça me plairait aussi un kit pour assembler chaque nazgul nommé sur ombre ailée et des arquelances pour les armées d'erebor et dale et gandalf sur aigle géant. Un état-major pour chaque armée, Thorin avec un arc comme dans le Hobbit 2 et bombur avec l'énorme cor d'erebor dans le Hobbit 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, AlejandroDeViajes a dit :

(je sais que beaucoup de belles choses ont été faites par des membres du warfo en termes de profils, et un jour peut-être je me lancerai dans des conversions d'elfes et d'hommes du premier âge...)

 

<3

 

Et pour ne pas faire que du flood : j'aimerais bien une figurine de géant aussi. Juste voire à quoi ça peut ressembler.

Modifié par Peredhil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte ma pierre à l'édifice !

Plusieurs figurines me font rêver. Une est évoqué ici et une autre est sorti chez UM. Pour la première, il s’agirait plutôt d'un kit pour pouvoir monter un version de chaque Nazgul sur Ombre ailée. La deuxième, c'est Radagast à cheval, évoqué dans La Fraternité de l'Anneau et sortie sur le site de proxy.

 

Sinon, qui me font rêver, il y a les 2 mages bleus, les Nazguls en version Roi des Hommes, une figurine correspondant au profil "Maréchal Numénoréen Noir", et d'une manière général, un peu plus de Numénoréens Noirs (Beruthiel était envisagée si je ne m'abuse).

 

Et enfin, j'adorerais avoir des Loups-Garou. Même si leur background est développé dans le Silmarillon, il en subsiste encore au 3A puisque Gandalf les mentionne dans  la Fraternité de l'Anneau

Citation

Tous ses serviteurs et ses esclaves ne sont pas des spectres ! Il y a des orques et des trolls, des wargs et des loups-garous ;

 

Modifié par Heldeny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on vous écoutais, il faudrait une figurine de chaque héros du bien sur aigle géant :P

 

Perso, la figurine que j'aimerais bien voir serait Ungoliant, bien que l'Arachnarok des orques et gobelins fasse un proxy pas mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il y a quelques années, ça aurait été plus facile, mais vu les prix pratiqués, faut reconnaître que l'enthousiasme pour les nouveautés et les souhaits est moindre (le rapport coût/utilité d'un Géant doit être assez flippant).

Je mets de côté le Hobbit et son esthétisme que je n'aime pas globalement (sauf les nains).

Reste le SDA, mais il faut choisir entre le complément d'armées, les nouvelles armées et les refontes de figurines.

Pour le complément, je diras les nombreux héros oubliés du Rohan qui donneraient un coup de fouet à l'armée, les Fiefs largement sous exploités (héros manquants, héros anonymes et factions manquantes) et les nombreux profils et options sans figurines dans toutes les armées (EM Uruk du Mordor par exemple).

Pour les nouvelles armées, effectivement, les différentes factions de la guerre contre le Roi-sorcier seraient intéressantes : Carn Dûm, Rhudaur, Cardolan, les Havres...

Pour la refonte : les cavaliers du Rohan avec l'arc en option et la lance de cavalerie majoritaire, et les Elfes de l'Ouest et les Numénoréens, cette fois sur des grappes séparées et complètes (archers, lanciers, épéistes) en priorité. Puis celles qui ont un bon coup de vieux (corps lisse sous le bras): Orcs du Mordor...

 

Et oui, Unreleased m'attire de plus en plus, certains figurines, en métal, sont très réussies (Elfes de l'Ouest notamment, certains Hommes), s'intègrent bien dans la gamme GW et ont un prix proche du métal GW, et bien plus abordable que le FC et le FW.

 

PS : Snaga, de mémoire, à l'époque de la Guerre de l'Anneau, c'est tout ce qui n'est pas uruk. Donc de l'orc standard. Mais il est très probable que nos pisteurs soient inspiré de la description du petit archer que croise Frodon et Sam après Cirith Ungol.

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.