Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Chaos] Souppa's Realm !


Souppalognon

Messages recommandés

Yop,

 

Me remttant tout juste au modélisme et à la peinture, j'ai rouvert mes carton, trouvé des figs, et commencé à les peindre. J'ai des truc assez variés : des nécrons, des khorneux, des eldars noirs, des gardes impériaux...

 

Ayant pour but de monter en niveau, de prendre du skill, et donc de peindre un max pour me faire la main, je vais tout peindre avant de les revendre, quitte à décaper celles qui sont déjà peintes (sauf les gardes que je vais jouer).

 

Bon du coup pour attaquer, un petit avant-après d'un Sanguinaire de Khorne. L'avant, j'ai du le peindre il y environs 8 ans, à mes débuts. L'après je l'ai terminée ya quelques heures, après environs 5h de taf :

 

Avant :

525774Sanguinaire1.jpg

(Je met les autre en petit pour épargner vos yeux)

mini_501898Sanguinaire2.jpg mini_732083Sanguinaire3.jpg

Après :

293091Sanguinaire8.jpg

475762Sanguinaire9.jpg

210225Sanguinaire7.jpg

600454Sanguinaire6.jpg

 

C'est pas exempte de défauts et j'ai quelques corrections à faire, mais bon c'est sympa quand même :)

 

Modifié par Souppalognon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je ne sais pas combien de temps tu es resté sans peindre, mais tu ne sembles pas avoir perdu la main.

Ils sont chouettes ces sanguinaires. J'apprécie particulièrement le traitement de la peau.

 

[Modo ON]

Le TAG de ton sujet n'est pas correct. Merci de le mettre en conformité avec le règlement de la section que tu trouverad en épinglé.

[Modo OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

@WiJim Oui les vieux sanguinaires sont plus sympa que les nouveaux, ils ont un coté plus bestial.

 

@BadKarma Plusieurs années. Faut croire que je l'avais pas vraiment, le coup de main ^^

 

J'ai peins deux khorneux récemment. Pas vraiment satisfait non plus, beaucoup de détails trop grossiers. Le coup me viendra avec le temps, j'en ai une 30aine à peindre ^^

 

721588Berserker2.jpg

389483Berserker3.jpg

503269Berserker1.jpg

369073Berserker4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Plutôt sympa tes hérétiques !

Jolie coup de pinceau dans les yeux !

 

Si je peux tout de même me permettre un petit conseil, j'assombrirais pas mal la figurine. Peut-être avec un peu de Nuln Oil ? A voir ce que les autres en pensent mais il est vrai quand dans ma tête ils doivent être un peu dark.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.