Aller au contenu
Warhammer Forum

[Eldars] Liste 800pts tournois doublette


Chopper

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je compte faire un tournois en doublette 800pts (oui celui de Metz). Je ne connais pas encore mon coéquipier, mais il est possible que ce soit du Tau ou du garde. Je vous propose donc une liste eldars qui à pour but de se projeter en avant soutenu par mon allié. Sachant que se sera des scenario ETC je pense que se sera à moi d’aller chercher les objectif chez l'ennemie d'où ma volonté de me projeter dans les lignes ennemies.

Par avance je ne possèdes ni marcheur, ni mototjet en troupe. Le format est de 1CPM par personne

 

Donc voici la liste

 

Eldar : Craftworlds : Tournois Metz en double

 

QG
    [Seigneur de Guerre]
    Autarch   : 100 pts
        - Autarch Skyrunner :  Lance laser, Masque de Banshee


TROUPES
    Dire Avengers  (5) : 180 pts
        - Wave Serpent : Lances ardentes jumelées

    Rangers (5) : 60 pts


ATTAQUE RAPIDE
    Shining Spears  (4) : 120 pts
        - Shining Spear Exarch  :  Lance stellaire

    Warp Spiders  (5) : 110 pts
        - Warp Spider Exarch  :  Tisse-morts jumelés

    Swooping Hawks  (6) : 116 pts
        - Swooping Hawk Exarch  :  Serre de Hawk


SOUTIEN
    Dark Reapers  (3) : 114 pts
        - 2 Missiles Starshot
        - Dark Reaper Exarch  :  Missiles Starshot

 

Total : 800 points - 30 figurines - 7 unités

 

Stratégie : l'autarque ira dans les shinings spears afin d’aller chercher les objectifs lointains, mais aussi d'aller chercher au cac les petite unités relativement chiante. Le masque de banshee permettra d’empêcher les tirs en état d'alerte contre mon unité ce qui n'est pas négligeable. De plus l'autarque fiabilisera l'arrivé de mes aigles chasseurs (désolé j'ai encore du mal avec leur nouveau nom ^^) qui eux se poseront soit sur un objectif, soit en nettoyant un objectif faiblement gardé. De plus ils pourront toujours si nécessaire faire une attaque sur un éventuelle aeronef

Les araignées je ne les présente plus, mais elles viendrons en soutient soit de mon unité de QG soit des aigles, voir de prendre des objectif par-ci par-la. Je ne sort plus sans mes dark reaper, ce sont mes anti-moto et zigzag.

J'aimerai savoir si ma liste est viable par rapport à mes potentiels allié. De plus j'ai preferer l'autarque à moto au grand prophete à moto car je trouve que dans une unité de shining spears il ne fait pas grand chose. De plus je ne peut tirer que en divination ce qui limite mon impact.

 

Qu'en pensez vous ?
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.