Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Nécron] Liste en 1000 pts pour tournoi dur


slashy

Messages recommandés

Bien le bonjour, je viens chercher vos avis sur une liste en 1000 pts pour un tournoi libre sans CPM. Le milieu est mi-dur/dur, j'affronterais surement des Eldars noir, des Space wolf, du tyranides, de la garde impériale et peu être du space marines basique.

 

QG

 

-Cryptek 65 pts

 

TROUPES

 

-10 guerrier (Ghost Ark) 235 pts

 

- 6 immortels (Night scythe) 232 pts

 

ELITES

 

- Rôdeur du triarch 125 pts

 

ATTAQUE RAPIDE

 

- 5 spectres avec câble 215 pts

 

- 3 destroyers 120 pts

 

Le cryptek va donc dans le volant avec les immo pour aller chercher les objectif ou aller dans un point bien précis. 

Le volant est la seul chose que j'ai pour faire un peur aux aérien adverse surtout tyranides et eldars noir qui en joue quelques un.
Les spectres font leur job en allant dans les lignes ennemies attaquaient se qu'elles peuvent avec en soutien l'arche pleine de guerrier pour saturer et le rôdeur/destroyer.
Le rodeur venant apporter la F10 pa 1 et le soutien au destroyer pour leur faciliter les touches. 

 

Quand pensez vous ? A la base je voulais mettre la formation Canoptek mais la taxe me paraissait chère en 1000 pts.

Modifié par slashy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut.

Ta liste est pas mal, je te conseillerai simplement de virer le Night Scythe et les Immortels (oublie le combat aérien, on a pas le niveau)

pour aligner une belle pavace de 15 Guerriers; accompagnés par le Cryptek équipé d'un Chronométron: c'est increvable au tir !

 

Si remplace les Destroyers par 2 Destro Lourds, tu récupères ce qu'il manque en point et tu gagne en portée de feu.

 

Perso, j'ai testé; et ça rend pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, je suis dubitatif sur les destroyers légers. à 3 ils ne feront pas grand chose de plus que 10 guerriers pour quasiment le même prix.

Tu peux peut être prendre :

4 spectres, 2 cables, un faisceau et un projecteur pour l'allocation des blessures : 181 pts

3 destroyers lourds : 150 pts , mine de rien, une portée de 36'' dans notre armée, ca fait vite la différence, surtout s'ils sont à côté du stalker, et avec ennemi juré, ca sera de la F9 PA2 qui fera reflechir ton adversaire.

 

Sinon, quitte à virer le night scythe, autant exploiter notre codex et mettre Orikan dans l'escouade de spectre :) pour 120 points, tu les rends très opé défensivement, au détriment de leur vitesse de déplacement (bon, c'est un peu pour le troll, mais j'aime bien ce petit "combo"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je reviens un peu tard sur le sujet mais pourquoi ne pas mettre un décurion vu que c'est en libre? avec le minimum de tombe blades si tu en as?

Avec la canoptek et 6 araignées ça fait super mal est et le reste est ultra résistant pour tenir les objo si tu connais le genre de missions et oui un volant a 1000 points ça me paraît pas rentable.

Modifié par taetrius67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 araignées? Spectres, non?

 

pour la decurie, c'est une bonne option, elle est a 580pts a poil de mémoire, tu peux ajouter un harvest (230 mini, 380 bien gonflée^^), une ghost et quelques tomb blades avec nebuloscope, en gauss jumelé, ca fait le café ? surtout contre quelques planqués (rangers elars, eldar noirs).

tu as une super resistance, ca peut être pas mal.

par contre, oublie le stalker, la formation est bien trop chère (405 a poil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.