Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K] Vidéo - Space Wolves VS Thousand Sons 7000 pts


felon

Messages recommandés

Introduction à la partie finale de la campagne "Retour à Prospero", qui sera une partie Apocalypse au format 7000 pts, opposant les Space Wolves de Fenrissien aux Thousand Sons d'Arkis !!!

 

Voici la vidéo :

 

 

Modifié par felon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule chose manque à mon goût, c'est une présentation de chaque armée dans un sujet dédié en section figurine... On a quand même ici deux armées emblématiques très bien peinte, le modéliste que je suis voudrait en savoir un peu plus sur la genèse de ces deux armées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Nigmidiv a dit :

Une seule chose manque à mon goût, c'est une présentation de chaque armée dans un sujet dédié en section figurine... On a quand même ici deux armées emblématiques très bien peinte, le modéliste que je suis voudrait en savoir un peu plus sur la genèse de ces deux armées.

 

Oui merci :-). C'est un projet que l'on a, faire une série de films où l'on présente les armées de chaque joueur. C'est du boulot en termes de logistique mais  ça devrait arriver bientôt ;-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/01/2017 à 13:51, Edmak a dit :

Superbe campagne, pour vous avoir suivi depuis le premier chapitre chaque video fut un plaisir. 

Vivement la prochaine campagne !

 

Merci !

On va lancer de nouvelles campagnes très prochainement :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Enormes vidéos. Je profite du sujet pour vous dire que je joue depuis très peu, et que je suis tombé dessus par hasard. C'est très plaisant à regarder! Je crois que j'ai fait quasiment toutes les vidéos du coup!

J'attend les prochaines avec impatience!

 

Des parties filmées entièrement avec les jets de dés, ce serait aussi sympa de temps en temps je pense! (Du style Miniwargaming)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me suis tapé toute la série c'était bien cool :P

Je plussois SenS, voir les jets de dés ça rallonge les vidéos mais y a un coté plus immersif (quand la vie du seigneur de guerre ne tient plus qu'à une save invu 5+ et que le joueur lance son dé puis lache un cri de désespoir parce qu'il a fait un 3, par exemple :p) et puis ça permet de vivre le truc en direct et de mieux discerner tout ce qui se passe (machin tire sur truc : dés, saves/couvert; machin charge truc : jet de dé, charge raté, déception de l'attaquant et cri de soulagement du défenseur etc...)

Sinon la campagne était sympas (les parties avec des Psychneuein et les entité warp sont fun je trouve), c'était une campagne custom ou ça sort d'un supplément (Wrath of Magnus ? Burning of Prospero ?) J'ai lu Un Millier de Fils y a pas longtemps donc c'était cool de retrouver ces deux chapitres et les petits détails liés :P

Edit :
Je plussois aussi Nigmidiv:
 

Citation

Une seule chose manque à mon goût, c'est une présentation de chaque armée dans un sujet dédié en section figurine..

 

Modifié par Amiral Romulus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires !

 

Alors je rassure déjà les plus impatients, une prochaine vidéo sera postée le weekend prochain (Ligue des Galettes).

 

Pour les jets de dés, on y réfléchit, c'est vrai que le format mi-live nous permet de livrer des vidéos de 20 minutes, faciles à regarder, mais on perd le côté vivant.
On ne voudrait pas arriver à des rapports de plus de 30 minutes. Sur des formats courts, je pense qu'on ajoutera les jets de dé pour faire un essaie, prochainement.

 

C'était une campagne écrite pour l'occasion par Arkis, le jouer Thousand Sons. Je crois qu'il bosse sur une nouvelle campagne opposant ses TS aux Skitarii... Connaissant les armées des 2 joueurs, ça devrait envoyer du lourd !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/02/2017 à 15:51, felon a dit :

Pour les jets de dés, on y réfléchit, c'est vrai que le format mi-live nous permet de livrer des vidéos de 20 minutes, faciles à regarder, mais on perd le côté vivant.
On ne voudrait pas arriver à des rapports de plus de 30 minutes. Sur des formats courts, je pense qu'on ajoutera les jets de dé pour faire un essaie, prochainement.

 

Oui je comprend le truc! 

Après, je pense pas qu'il faut faire à chaque fois, mais genre de temps en temps, sur une partie à 1500 points, ça peut être sympa! Ca te fera une heure de vidéo certes, mais bon, si c'est de temps en temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.