Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[KickStarter] Network District par French Model Workshop


sixool

Messages recommandés

Chers amis,

 

Le moment que vous attendiez tous est enfin arrivé... la campagne de Network District est lancée pour une durée de 30 jours !

 

Vous retrouverez les 6 bâtiments de la gamme dans des pledges allant du Base Building à une table complète... Vous trouverez chaque pledge dans 2 versions différentes, la version SILVER dans laquelle les bâtiments n'auront aucune gravure et la version GOLD dans laquelle nos bâtiments auront toutes leurs gravures offrant une multitude de détails...

 

Nous vous invitons à venir nombreux pour permettre à ce projet et cette petite entreprise française que nous sommes, de voir le jour.

 

@ Très vite !

 

Lien vers notre KS :

Network District par French Model Workshop

 

Modifié par sixool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers amis,

 

Venez découvrir notre NOUVEAU SYSTÈME DE PLEDGE "A LA CARTE" !!

 

Vous faites votre propre liste de courses parmi notre gamme de bâtiments Network District. Vos frais de port et le montant de votre pledge sont automatiquement calculés via un outils disponible en téléchargement.

 

Le lien vers notre KS :

Network District par French Model Workshop

 

@ très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers Amis,

 

Notre projet Network District sur Kickstarter n'ayant pas connu le démarrage que nous espérions, nous avons pris la décision de le clôturer à ce jour.

 

Nous allons revoir notre gamme Network District afin de vous proposer, d'ici quelques mois, une toute nouvelle version. L'aspect Modularité de nos bâtiments sera amplifié. Nous reviendrons avec le même concept mais en plus modulaire, plus abordable, tout en gardant l'âme et l'identité de notre gamme.

 

Nous vous invitons à LIKER notre page pour pouvoir nous suivre et vous tenir informés de ce nouveau projet.

 

Comme l'a dit un grand philosophe : "De tes échecs tu apprendras... et ton gros derrière tu relèveras !"

 

@ Bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours une décision difficile à prendre mais il vaut mieux ça que de s’entêter pour au final parvenir (ou pas) au financent dans la douleur.

 

Courage, c'est un bon projet, même si j'imagine que la concurrence est rude. Avec une offre actualisée et une bonne communication, ça se passera mieux la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme client potentiel, je dois dire que c'est le prix qui me bloque.

Disons qu'il me semble que votre cible serait plutôt le joueur petite escarmouche, mais que pour couvrir une table ça revient très cher, et que la grande modularité n'est pas un avantage si décisif pour du 40K où on pourrait se contenter de quelques bâtiments.

 

Je comprends que tout ça coûte cher et que des petites séries sont difficiles à rentabiliser (en plus vous avez eu le bon goût de faire un diagramme pour expliquer). C'est juste pour faire avancer les choses du point de vue du client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elwin, Merci pour ton commentaire. Il est vrai que nos bâtiments paraissaient chers, c'est le ressenti de beaucoup d'entre vous. Cependant, comme tu as pu voir sur le diagramme, les marges étaient très faibles.

 

Nous allons retravailler tout ça et sortir une gamme avec le même concept mais bien plus optimisée.

 

Je t'invite à nous suivre sur FB pour rester informé de notre projet.

 

@ bientôt 

Modifié par sixool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je viens juste de découvrir votre projet.

 

Pour donner mon avis en temps que consommateur, la modularité me plait mais le rendu final beaucoup moins. Le fait qu'après assemblage les éléments soient traversant donne un coté puzzle aux batiments qu'aucune peinture ne peut cacher. Et ce serait un travail énorme du client de tout coller et de couper ensuite les éléments traversant.

 

Pour moi, au final, les éléments de décors ne sont pas crédibles. J'aurai largement préféré un assemblage par plots (petits cubes) sur le champ des cloisons qui vont dans des trous borgnes sur la face interne du mur perpendiculaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Baramyne a dit :

Je viens juste de découvrir votre projet.

 

Pour donner mon avis en temps que consommateur, la modularité me plait mais le rendu final beaucoup moins. Le fait qu'après assemblage les éléments soient traversant donne un coté puzzle aux batiments qu'aucune peinture ne peut cacher. Et ce serait un travail énorme du client de tout coller et de couper ensuite les éléments traversant.

 

Pour moi, au final, les éléments de décors ne sont pas crédibles. J'aurai largement préféré un assemblage par plots (petits cubes) sur le champ des cloisons qui vont dans des trous borgnes sur la face interne du mur perpendiculaire.

 

Bonjour et merci pour ton commentaire.

 

Cependant, avec une machine laser, très compliqué voire impossible de faire des trous borgnes, ou alors je veux bien apprendre comment... Pour l'effet "puzzle", il est commun à tous les bâtiments en MDF que tu trouveras sur le marché. Si tu veux effacer cet effet "puzzle", il te suffit de faire des joints à la colle blanche pour boucher les interstices. Et voilà, le tour est joué.

 

Avant de peindre une figurine, tu fais un peu d'ébarbage, tu mets un peu de GreenStuff ? Et bien là, c'est pareil... Sinon, il faut acheter du plastique de chez GW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est ce qui va se passer.

 

Les gens sont presque déjà pret à abdiquer l'ébavurage et le greenstuffage sur leurs figurines, alors sur les décors, n'y pensez même pas.

 

Je ne sais pas ce qui fait que votre projet n'a pas décollé. Je disais simplement que le résultat est laid. (Alors que le design de base est plutot sympa ET passe partout en SF)

Donc peut etre que le process à base de découpe laser sur bois MDF n'est pas le bon système.

 

Tous les plans sont déjà là. Peut etre pouvez vous trouver un autre principe de production pour vos éléments modulables.

 

Après, si l'esthétique n'est pas un probleme soulevé dans les réactions que vous avez reçu, go!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis preneur de tout nouveau procédé malheureusement, nous sommes contraints à des limites techniques.

 

Le but des assemblages MDF est d'essayer de confondre les pièces avec des reliefs ou des gravures... Je ne sais pas si je suis vraiment clair dans mon explication...

 

Faire des bâtiments en MDF sans voir les zones d'assemblage n'est pas possible ou bien que l'on nous montre un exemple, je serai ravi d'en apprendre plus.

 

 

il y a 12 minutes, Baramyne a dit :

Les gens sont presque déjà pret à abdiquer l'ébavurage et le greenstuffage sur leurs figurines, alors sur les décors, n'y pensez même pas.

 

Je pense que tu généralises un peu trop là... Les personnes qui s'intéressent au MDF savent pourquoi. Nous n'avons pas la prétention de proposer des assemblages révolutionnaires. Nous essayons de développer une gamme basée sur la modularité, nous ne pouvons pas bousculer tous les codes du MDF...

 

En effet, l'esthétique n'est pas un problème soulevé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.