Aller au contenu
Warhammer Forum

[69] LFG 9th Age 2017 La Doublette


Messages recommandés

Il y a 11 heures, howloon a dit :

moi, quand j'ai vu Grosacquet au Bloody Sunday, je l'ai trouvé vachement aminci!

 

Pour revenir sur ce point qui m'avait surpris, je me demande si tu ne m'as pas confondu avec Rudy Mel...car, même si j'avais eu le plaisir de converser par MP et fofo interposés, je ne me souviens pas t'avoir croisé en tournoi auparavant...La doublette à Villefranche, je n'avais fait qu'un passage éclair avec mon fils et je ne vois pas où est ce qu'on aurait pu se rencontrer.

Je peux bien évidemment me tromper et je fais effectivement le yoyo entre 95kg et mes 92kg actuels assez régulièrement :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Eïnnar a dit :

Ca parle beaucoup maintenant on verras sur place!! Grosaquet vas encore couiner :P!!

Ce Grosaquet là n'est pas le même que celui avec un "c". GrosaCquet est bien plus méchant et je te saoulerai à la bière avant de t'entamer à la table :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur la question des repas par curiosité.

Histoire de voir si je viens en mode picnic ou pas.

 

J'ai réussi à me libérer pour le week-end mais mon équipier attends toujours une réponse de son staff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Grosacquet a dit :

Ce Grosaquet là n'est pas le même que celui avec un "c". GrosaCquet est bien plus méchant et je te saoulerai à la bière avant de t'entamer à la table :lol:

 

 

Me souler, ha ha pas près d'arriver ou alors accroche toi a ton porte monnaie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, par pitié, quand les LA sont en français et les objets magiques  du GBR en français, envoyez moi vos listes en français svp! Quand les LA sont encore en VO, ok, mettez les noms en VO mais pour le reste, je vous supplie de m'envoyer en français!

Je perds un temps fou à rechercher les correspondances et à faire les traductions! 80 listes à corriger, si elles sont en anglais, je vais jamais y arriver!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite confirmation de règles sur la composition des armées liée à ces lignes : 

- Il ne pourra y avoir qu’une seule GB par Alliance, qui pourra donner son Bonus aux 2 Armées.
- Il ne pourra y avoir qu’un seul Général par Alliance, qui pourra donner son Bonus aux 2 Armées.

 

Peut-on avoir une armée avec par exemple que la GB d'alliance si dans l'autre armée nous avons le général d'alliance ? 

C'est à dire une des deux armées qui n'a pas de perso faisant office de "général" de l'armée.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour Soulgnawer, si je comprends bien ta question, dans une des 2 armées, il y a une GB, et dans l'autre armée, il n'y a aucun perso, mais, vous voudriez utiliser  le commandement d'une figurine qui fait partie de cette armée où il n'y a aucun perso? c'est bien ça?

Alors le problème, c'est que le Général doit être le PERSONNAGE avec le + haut commandement de l'armée et qui ne doit pas être la grande Bannière ni avoir la Règle " Pas un Meneur" (page 82).

Donc non, vous ne pourrez pas choisir une simple figurine de la 2ème Armée comme Général, sauf si c'est un  Personnage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, howloon a dit :

Alors pour Soulgnawer, si je comprends bien ta question, dans une des 2 armées, il y a une GB, et dans l'autre armée, il n'y a aucun perso, mais, vous voudriez utiliser  le commandement d'une figurine qui fait partie de cette armée où il n'y a aucun perso? c'est bien ça?

Alors le problème, c'est que le Général doit être le PERSONNAGE avec le + haut commandement de l'armée et qui ne doit pas être la grande Bannière ni avoir la Règle " Pas un Meneur" (page 82).

Donc non, vous ne pourrez pas choisir une simple figurine de la 2ème Armée comme Général, sauf si c'est un  Personnage.

 

En faite je pense que Soul voulait dire : 

 

Dans l'armée A de l'alliance il s'y trouve une GB et seulement une GB en perso et de ce fait pas d'autre perso pour être GG. 

 

Dans l'armée B de l'alliance ce trouve un perso qui sera le Général. 

 

En gros la GB de l'armée A de l'alliance donne la relance à son armée et l'armée B

 

et le Général de l'armée B de l'alliance dans le commandement son armée et à l'armée A.

 

Sa question est je pense, dois je avoir un perso supplémentaire dans l'armée A où se trouve la GB afin de pouvoir donner le commandement au perso de l'armée B. Ou bien, si juste le fait d'avoir un Perso GB dans l'armée A m'exempte d'avoir un perso en plus pour donner GG dans l'armée B. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.