Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[69] LFG 9th Age 2017 La Doublette


Messages recommandés

On y est presque. La question serait : ai je le droit d'avoir une armée À avec que le perso gb d'alliance et dans l'autre armée B le perso gg d'alliance. 

 

Vu que dans une armée normale (en individuel) on doit avoir forcément un général. Le fait de prendre l'armée A avec que un perso qui fera office de gb mais sans général comme en individuel ne pose pas de soucis. 

 

Donc on est d'accord les deux armée n'en font qu'une avec au minimum un perso général dans l'une des deux armées. On peut imaginer par exemple avoir une armée avec 0 persos et l'autre avec seulement le perso général obligatoire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah après tu applique les règles spe, genre pour le CV le GG doit forcement être un vampire/necro donc si une alliance joue cv le GG seras forcement le cv. Etc etc pour les autres armées. SI un orc veux jouer la waagh est bah il seras Général de l'Alliance ^^.

 

Cela demande un peu de réflexion :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a les crocs le Marco, je crois que je vais le laisser vous croquer tout seul, je lui servirai des bières en attendant les mecs...

 

Perso, je suis plus sur une gestion italienne pour cette victoire assurée...j'espère effectivement juste que la partie ne fera pas disparaitre par magie vos inscriptions au tournoi du Moot :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fromagefondu a dit :

Marc est fébrile d'ou toutes ses questions, sa premiere partie lui donne des cauchemars :D 

J'ai plutot hâte d'en découdre. La partie va être très intéressante j'espère. 

 

Il y a 2 heures, Grosacquet a dit :

Il a les crocs le Marco, je crois que je vais le laisser vous croquer tout seul, je lui servirai des bières en attendant les mecs...

 

Perso, je suis plus sur une gestion italienne pour cette victoire assurée...j'espère effectivement juste que la partie ne fera pas disparaitre par magie vos inscriptions au tournoi du Moot :ph34r:

T'inquiète président je te ferai jeter les des pour les tests de comm vu que tu es un pro des as. Meme si on en aura pas bcp à jeter. Pour les bières je suis partant par contre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marsky,

 

Je suis dispo si tu veux faire équipe. Je suis toujours à bellegarde si tu veux pioncer à la maison si ça te fait moins loin et on covoit.

 

Tiens moi au jus si ça te tente.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 7 niveaux de magie, si j'ai un mago qui connaît 2 sorts et un autre 4 sorts j'ai 6 niveaux de magie? La Gb des hommes bêtes connaît 4 sort dans sont objet sort (totem) donc sa fais 7 niveaux avec les deux autres magos?

Si c'est ça vous êtes dure en magie.....

A 4500 points je joue avec 9 niveaux de magie c'est pas pour ça que je roule sur tous le monde, on n'est plus en v7 ou les magos génèrent leur dés de magie.

Le double pam je comprends et encore quand on joue avec un nains ou un démon... mais la sa parait sévère à 7000 points....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, en fait:

l'Apprenti Sorcier/ Magicien  compte pour 1 Niveau

le Maitre Sorcier/ Magicien compte pour 2 Niveaux

1 Objet de sort compte pour 1 Niveau

1 Grand Totem compte pour 2 Niveaux

1 Porteur de Totem compte pour 1 Niveau

1 Forgeron Runique compte pour 2 Niveaux

1 Enclume de Pouvoir compte pour 2 Niveaux

L'Arche des Ages compte pour 2 Niveaux

 

C'est vrai qu'on a gardé cette vieille habitude de la V8. Disons que comme ça, on expérimentera et on pourra transmettre l'expérience pour les futurs tournois en Doublette.

Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.