Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[69] LFG 9th Age 2017 La Doublette


Messages recommandés

La neutralité suisse vous connaissez ? et bien vous allez devoir trancher :)

 

je joue haut elfe et mon partenaire elfe noir. il vient de commencer (la peinture aussi donc). Est-il envisageable qu'il joue mes gardes phénix à la place des gardes noirs ?

La fig est la même (hallebarde + armure lourde) mais la peinture reste très haut elfe. Je trouve à l'extrême limite donc je pose la question.

 

Pareil s'il joue mes veilleurs gris (tirailleurs) ? c'est moins wysiwyg rapport à l'arme mais la peinture n'est pas aussi tranchante par rapport à l'armée.

 

Je joint des photos si nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, donc comme nous tenons compte des avis des joueurs, j'ai fait des modif par rapport à la Magie en Page 1, pour résumer, pas de double PAM, mais allez lire quand même les modif.

 

Pour Madd, il y a encore 2 mois et demi avant le tournoi, il reste encore du temps pour "ténèbriser" la garde Phénix de ton camarade.

Pour les veilleurs gris, on va pas chipoter, mais faudra bien expliquer ce que c'est à vos adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merde! Fabian n'a pas changé le titre!!!

 

c'est bien la V1.3 et donc, on a mis à 3500 par joueur!

 

Donc là, je viens de le fouetter, de le priver de dessert et il devra me peindre une de mes armée en table top! La description a été changée!

Modifié par howloon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon, avec mon collègue Marco, on se tate à prendre une nuit d’hôtel le samedi. On est à 1h de route, mais si y'a du public qui reste le soir sur Villefranche, on pourrait être tenté de partager la soirée avec les copains. Amis Suisses, amis "qui viennent de loin", n'hésitez pas à nous dire si vous dormez sur Villefranche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, valdemar a dit :

C'est cool je vous sent motivé... hâte d'y être.

D'ailleurs vous pensez qu'il serait possible d'avoir une info date concernant le Moot!!!

 

Je ne veux pas trop en dire, mais il me semble que le T3 et le sujet forum devrait bientôt être lancés, nous discutons des derniers éléments de règles actuellement :)

 

Président, fouette moi si je me trompe...... et même si je me trompe pas, fouette moi ! :P

Modifié par Soulgnawer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la troncheta ? une référence avec la pancetta ? Si c'est le cas vise bien ! :wub:

^^ Pour ma part, je relève le défi culinaire avec gourmandise, j'ai une revanche (en toute bonhomie) à prendre en plus contre une raclette trop cuite suite à ma défaite à Neyron :P

 

Mais au Moot, c'est une tyrannie présidentielle, c'est lui qui aura le dernier rot ! (miam)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/03/2017 à 17:50, valdemar a dit :

C'est cool je vous sent motivé... hâte d'y être.

D'ailleurs vous pensez qu'il serait possible d'avoir une info date concernant le Moot!!!

Le T3 est créé avec un début de règlement mais bon, c'est assez simple en 9th actuellement donc y'aura pas de grandes surprises à la fin de la rédaction du règlement :)

Et la date c'est le 1/2 Juillet

Le 03/03/2017 à 13:01, Fromagefondu a dit :

Dites donc les gros mooteux ça vous tente si on vous lance le gant dans la troncheta?

On prend mon Fromage!!! En plus, si Soul mérite sa revanche, Heydrick m'en doit une également, j'ai toujours pas avalé l'insolente chatte de son Abo sur les régèn au tournoi à la Waagh :)

Le 04/03/2017 à 20:03, Samo a dit :

La team suisse dors chez des amis locaux.

 

Et il y a clairement moyen de se descendre quelques peintes !!!

Pintes en approche alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.