Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

The king of Waaagh 2


Armandou

Messages recommandés

la note de compo est expliqué dans le règlement.

 

c est un cumul des seuils grattés plus des pm pleins utilisés (2 pour tout le monde ici)

elles serviront à faire les appareillements

je vous donne pas les decimals qui permettent de préciser.

exemple. Un mec peut etre à 5,01 et un autre à 5,99

voila ce ne comptera aucunement ds la note finale

:)

vos réactions sur les notes de compo m intéressent c est pour cela que cette fois ci je les ai divulgué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste de flubslayer : sa forteresse de rédemption a des Krakstorm ou bien des Fragstorm ?

 

Liste de  Bizuthor : ses métamorphes ont le choix entre fouet ou pinces, mais pas les deux en même temps (ces armes remplacent leur unique griffe métamorphe)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Helden a dit :

 

J'ai compris que la règle "Custodes - 1pm si présence d’au moins 2 PI frere de bataille" annulait et remplaçait la règle "Custodes : 1+ unité => 1PM", même si ce n'était pas écrit clairement ailleurs que dans un post de Voljoun sur le forum CPM.

Oui mea culpa

 

tu as raison je n avais pas vu que la ligne etait modifiée.

 

Par contre le custode est un choix élite pour l imperium non?

sinon c est une formation et donc 1pm?

 

Modifié par louisteq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan 

Le système des seuils permet de degrossir des notes de compo qui donne un ordre de grandeur sur la puissance des listes

Sans être parfait mais on s'en fou

Ce système permet d'avoir des matchs en ronde 1 bien plus intéressants et réduit bien les no matchs 

c'est testé et approuvé sur plus de 3 tournois avec de très nombreux retours positifs

 

Sur un tournoi d'un jour il est particulièrement précieux mais le sera là aussi car il y a 4 rondes

car le hasard de l'aléatoire est beaucoup trop déterminant sur moins de 5 rondes

 

 

 

 

Modifié par Armandou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système est cool, pas de soucis.

 

La ou il faudrait peut être creuser c'est que le Cpm ne fonctionne pas pareil avec tous les codex. En 3 tournois en Tau, sur la premiere partie je tombe systématiquement sur un miroir ou un eldar. Et c'est bien partie pour être le cas pour celui la aussi !

 

 

 

Modifié par moyashi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, moyashi a dit :

Le système est cool, pas de soucis.

 

La ou il faudrait peut être creuser c'est que le Cpm ne fonctionne pas pareil avec tous les codex. En 3 tournois en Tau, sur la premiere partie je tombe systématiquement sur un miroir ou un eldar. Et c'est bien partie pour être le cas pour celui la aussi !

 

 

 

Mais non on va peut être se faire des câlins la :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour Jauslyn60 :

- il faut préciser les armes de tes kataphrons destroyers

- sur ton datasmith, j'ai l'impression que tu as 2 reliques? Dont une qui ne peut être donnée qu'à un Dominus (autocaducée)

 

Bizuthor : 

Tu ne peux pas avoir 2 primus, magus ou patriarch.

Modifié par Bnj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Player: Grimmjollow

Détachement supplémentaire: Golden Legion Task Force

[E1] 7 gardes Custodes (350), 6 lances gardiennes (0), 1 Vexilia custodes (30), 1 bouclier storm (10), 1 Capitaine bouclier (60), 1 lance gardienne (0) [450]

 

d’après ce qui est marquer dans le WD on ne peut pas mettre de bouclier a un custo avec une lance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, mika117 a dit :

 

d’après ce qui est marquer dans le WD on ne peut pas mettre de bouclier a un custo avec une lance.

 

J'ai mis un moment à comprendre la façon dont la liste était écrite mais au final, elle apparaît correcte.

Ce que je comprends, c'est que l'escouade contient :

- 7 Gardes Custodes de base dont un avec vexilla et bouclier au lieu de sa lance gardienne

et

- un Shield Captain (traduit Capitaine bouclier) avec une lance gardienne (et pas de bouclier malgré ce que son nom dit)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Tocquet a dit :

Petit oubli dans ma liste!

 

Tous les razorbacks sont équipés d'un bolter d'assault pour la modique somme de 0 points.

 

Voili voilou 

edit j'ai rien dit ^^ bon courage avec cette formation :) 

Modifié par Fullmetal59552
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Fullmetal59552 a dit :

AR1: 1 escadron de 3 land speeders (150), 3 lances-missiles typhoon (0) [150]

AR2: 1 escadron de 2 land speeders (100), 2 lances-missiles typhoon (0) [100

 tu n'aurais pas oublié les 3 land speeder de l'AR 1. je n'ai pas refait le décompte mais dans ta matrice de calcul il manque cette AR.

 

Sauf erreur de ma part  biensur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir détecté une erreur dans la liste imperial fists de Heavy:

 

Il n'a pas payé les réacteurs dorsaux de ses assault squads dans sa skyhammer annihilation force.

 

Jionra.

Modifié par Drago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, gothra a dit :

Pourquoi dans mon dex papier et numérique les Iron wolfs sont pas de la base chez moi? ils sont d'ailleurs même pas du tout dans la "décurie"

 

C'est dans le codex Warzone Fenris - Curse of the Wulfen : les Ironwolves sont un des Legendary Greatpack qui sont des formations Core dans la Décurie Wolf Claw Strike Force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2017 à 18:21, Bnj a dit :

Hello,

 

Pour Jauslyn60 :

- il faut préciser les armes de tes kataphrons destroyers

- sur ton datasmith, j'ai l'impression que tu as 2 reliques? Dont une qui ne peut être donnée qu'à un Dominus (autocaducée)

 

Bizuthor : 

Tu ne peux pas avoir 2 primus, magus ou patriarch.

 

Pour les gravitons c'est fait j'ai renvoyé la liste corrigée, ALN 40 K qui m... pourquoi???

Concernant le Datasmith aucune restriction il a accès au deux Arcana Mechanicum.

En plus il est tout gentil il ne ferait même pas mal à une mouche.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.