Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

The king of Waaagh 2


Armandou

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Drago a dit :

Il me semble avoir détecté une erreur dans la liste imperial fists de Heavy:

 

Il n'a pas payé les réacteurs dorsaux de ses assault squads dans sa skyhammer annihilation force.

 

Jionra.

 

 

Bonjour,

 

merci! Oui je confirme l'erreur...

 

Réacteur = 15 points pour l'unité x2 soit 30 points

 

J'applique donc la modification sur la troup2 en supprimant le rhino:

Troup2 : 5 Tactical Squad (70), Lance-missiles(15), Space Marine Sergeant(0) [85]
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon magasin vient de m'appeler et il va me manquer 1 soul grinder le jour J à priori.
Je vais essayer de le trouver avant mais si quelqu'un a ça sous le coude, ça me dépannerait bien.

Merci !

Modifié par Tokugawa Shogunate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/02/2017 à 19:33, Blacklight a dit :

FAQ games: pas plus d'une relique par bonhome

Merci pour l'info, donc je vais modifier ma liste de nouveau, je vais ajouter un ou 2 skitarii ou une option.

Personne n, aurai pas vue une autre erreur non?

Je pense que l'orga va péter un câble si je lui envoie plusieurs  Maj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!
Infos très importante

Nous changeons le lieux du tournoi pour des raisons logistiques

Le nouveau lieu est plus central et vous le connaissez bien :wink:
Le tournoi aura lieux à la Waaagh taverne
16 rue stanislas
75006 Paris

Et les horaires restent les mêmes 

A samedi !!!

Pour mémoire :

- Horaires Samedi 11 Mars
8h45 : Accueil des participants
9h15 – 13h : Partie n°1
13h – 14h : Repas midi
14h00 – 18h00 : Partie n°2
- Horaires Dimanche 12 Mars
9h15 – 13h : Partie n°3
13h – 14h : Repas midi
14h00 – 18h00 : Partie n°4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remarque des coquilles dans ma liste. La voilà au propre :

 

Joueur : Nicolas "Manix" Fortin

Détachements Joués : CAD Eldar Noir, Pillards de l'Espace Réel

Note de compo : 4

 

PM : 2 (2 seuils de Vehicules de Transport)

29KPs 24PCs 66PVs

 

== Détachement 1 : CAD Eldar Noirs ==

QG1 : 1 Lamaean (10) en Transport Assigné 1 [10]

Troupe 1 : 5 Kabalites Warriors (40) Disloqueur (15) en Transport Assigné 2 [55]

Troupe 2 : 5 Kabalites Warriors (40) Disloqueur (15) en Transport Assigné 3 [55]

Troupe 3 : 5 Kabalites Warriors (40) Disloqueur (15) en Transport Assigné 4 [55]

Troupe 4 : 5 Kabalites Warriors (40) Disloqueur (15) en Transport Assigné 5 [55]

Troupe 5 : 5 Kabalites Warriors (40) Disloqueur (15) en Transport Assigné 6 [55]

Troupe 6 : 5 Kabalites Warriors (40) Disloqueur (15) en Transport Assigné 7 [55]

Attaque Rapide 1 : 3 Reavers (48) Arena Champion (10) [58]

Attaque Rapide 2 : 3 Reavers (48) 1 Disloqueur (10) Chapelet de Caltrops (15) [73]

Attaque Rapide 3 : 3 Reavers (48) 1 Disloqueur (10) Chapelet de Caltrops (15) [73]

 

== Détachement 2 : Pillards de l'Espace Réel ==

QG1 : 1 Lamaean (10) en Transport Assigné 8 [10]

Troupe 1 : 5 Kabalites Warriors (40) Disloqueur (15) en Transport Assigné 9 [55]

Troupe 2 : 5 Kabalites Warriors (40) Disloqueur (15) en Transport Assigné 10 [55]

Attaque Rapide 3 : 3 Reavers (48) 1 Disloqueur (10) Chapelet de Caltrops (15) [73]

Attaque Rapide 4 : 3 Reavers (48) 1 Disloqueur (10) Chapelet de Caltrops (15) [73]

Attaque Rapide 5 : 3 Reavers (48) 1 Disloqueur (10) Chapelet de Caltrops (15) [73]

Attaque Rapide 6 : 6 Reavers (96) 2 Disloqueur (20) 2 Chapelet de Caltrops (30) [146]

Attaque Rapide 7 : Venom (55) Canon Eclateur Supplémentaire (10) [65]

Attaque Rapide 8 : Venom (55) Canon Eclateur Supplémentaire (10) [65]

Transport Assigné 1 : Venom (55) Canon Eclateur Supplémentaire (10) Trophés (5) [70]

Transport Assigné 2 : Venom (55) Canon Eclateur Supplémentaire (10) Chaînes de Suggestion (5) [70]

Transport Assigné 3 : Venom (55) Canon Eclateur Supplémentaire (10) Chaînes de Suggestion (5) [70]

Transport Assigné 4 : Venom (55) Canon Eclateur Supplémentaire (10) Chaînes de Suggestion (5) [70]

Transport Assigné 5 : Venom (55) Canon Eclateur Supplémentaire (10) Chaînes de Suggestion (5) [70]

Transport Assigné 6 : Venom (55) Canon Eclateur Supplémentaire (10) Chaînes de Suggestion (5) [70]

Transport Assigné 7 : Venom (55) Canon Eclateur Supplémentaire (10) Chaînes de Suggestion (5) [70]

Transport Assigné 8 : Venom (55) Canon Eclateur Supplémentaire (10) Trophés (5) [70]

Transport Assigné 9 : Venom (55) Canon Eclateur Supplémentaire (10) [65]

Transport Assigné 10 : Venom (55) Canon Eclateur Supplémentaire (10) [65]

1849pts

Modifié par Manix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Manix a dit :

je remarque des coquilles dans ma liste. La voilà au propre :

 

Du coup, ta liste fait 1859 points.

C'est pas que ça change grand chose au final pour ceux qui vont l'affronter mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le changement de dernière minute ça va pas le faire... Je suis pas de paris et y aller va me couter 34€ de plus avec les ticket de transport de 2 jours.

 

Je viens justement car c'est pas à paris pour celui la... ca me ferais un tournois de 70€ environ non merci ^^

Modifié par Soyanlo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous, voila moi je ne pourrais pas venir car je n'habite pas sur paris et niveau horaire je suis coincé.

Je me suis inscrit car ce tournois se trouvait à Courcouronnes  

mais vu qu'il change de lieu (pour des problème logistique) pour des raisons familiale je ne pourrais pas être des votres désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Soyanlo et @delloss

Nous sommes vraiment désolé pour ce changement de dernière minute

Nous comprenons que ce soit compliqué pour vous

On se MP pour les questions de remboursement et goodies

J'espère que vous serez des notres pour le tournoi en avril

Armandou

 

@Manix

je vérifie ta liste d'origine mais y a aucune raison de changer de liste la veille

 

Modifié par Armandou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a réservé un hôtel qui est du côté de Paris Nord, donc pour Jionra & moi ça passe sans anicroche, à priori.

Par contre, j'imagine qu'on repasse à 15 euros l'inscription au lieu des 35 initialement payés ?

Modifié par Tokugawa Shogunate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Armandou a dit :

 

@Manix

je vérifie ta liste d'origine mais y a aucune raison de changer de liste la veille

C'est justement parce que j'ai spotté l'erreur de liste que je l'ai reposté. J'ai changé le moins de choses possibles à la liste justement pour entrer dans les points (j'ai viré deux quatre chaines de sujestions) et j'ai corrigé le coût de mes venoms, dont les totaux n'étaient pas bon mais dont les équipement étaient bien ceux-là. Je ne veux en rien changer de liste dans l'absolu, c'était même dans un souci d'honnêteté que j'ai apporté le correctif.

 

J'avais un pb de rédaction, mais en plus j'avais trop de points (si on compte toutes les options écrites, j'avais 20 pts de trop...).

 

Edit de mon correctif car en effet il restait encore trop de points. En gros pour que la liste soit valide, j'ai vité des chaines de sujestion (qui n'avait rien à faire là de toute façon). Il n'y en a au final que sur les venom superopé.

 

Encore désolé pour ce correctif tardif, mais je ne m'en suis rendu compte que là...

Modifié par Manix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Corback a dit :

 

Un tournoi d'une journée à la Tav,  c'est 15€. Les cartes objo seront en ventes à 10€.

 

Logiquement,  on devrait sortir 5 boules de plus par personne, en fait ^^

 

Corback, 

Au moins y aura une tireuse.


Ok, donc ils nous doivent 10 balles !

Un sous, s'tun sous ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tokugawa Shogunate a dit :


Ok, donc ils nous doivent 10 balles !

Un sous, s'tun sous ! :mrgreen:

 

A priori non puisqu'il y a 2 jours de tournoi + les cartes objo = 15 + 15 + 10 = 40.

Tu leur dois 5€ ! :wink:

 

Par contre, j'ai cherché les parkings dans les environs de la Taverne, et le plus proche (celui de la tour Montparnasse) coûte 32€ la journée le samedi... Gloups... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Helden a dit :

 

A priori non puisqu'il y a 2 jours de tournoi + les cartes objo = 15 + 15 + 10 = 40.

Tu leur dois 5€ ! :wink:

 

Par contre, j'ai cherché les parkings dans les environs de la Taverne, et le plus proche (celui de la tour Montparnasse) coûte 32€ la journée le samedi... Gloups... :(


Mais j'en veux pas de leurs cartes moi, c'est de la vente forcée ton délire.
Nos 10 balles ! :devil:

Modifié par Tokugawa Shogunate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Helden a dit :

 

A priori non puisqu'il y a 2 jours de tournoi + les cartes objo = 15 + 15 + 10 = 40.

Tu leur dois 5€ ! :wink:

 

Par contre, j'ai cherché les parkings dans les environs de la Taverne, et le plus proche (celui de la tour Montparnasse) coûte 32€ la journée le samedi... Gloups... :(

Non mais en vrai le parking tu le pais que le samedi, et tu peux te garer easy dans le coin, au lieu de payer le parkmètre, tu te prend une prune le samedi et ça ira bien ... 17 € je crois. Après le dimanche c'est gratuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement. Moi je voudrais vraiment remercier Armandou et les autres organisateurs du tournoi et collègues de la Taverne.

D'autant plus que je fais partie de ceux qui savent pourquoi la salle initialement prévue n'a pas été accessible finalement et qui ai la haine autant que vous à ce sujet.

 

Le fait de réorganiser ça à la Taverne au lieu de Courcouronnes, ça m'emmerde au niveau logistique et ça va me coûter nettement plus cher, mais ça ne m'empêche pas de vous être reconnaissant d'avoir su vous réorganiser aussi vite et réussi à maintenir le tournoi malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.