Aller au contenu
Warhammer Forum

The king of Waaagh 2


Armandou

Messages recommandés

Petite parenthèse ceci dit, il n'est pas nécessaire de discuter ici même du pourquoi du changement de salle de dernière minutes. 

On en discutera tranquillement demain entre nous a la waagh entre gens civilisé ; )

 

Merci en tout cas à Armand et Lol d'avoir été très réactif à nos déboires et merci à la waagh pour la confiance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je vais passer pour le lourd de service mais là on ressent bien que les parisiens qui y vont en métro sont bien contents mais moi, je vais prendre 3/4 dheure de sommeil dans les dents, 17€ de parking, les bouchons du samedi soir (d'expérience 1/2h). Le tout sans savoir pourquoi il y a changement. Donc non là j'insiste il faut un aménagement pour les gens impactés.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Armandou a dit :

Les prestations et le prix du tournois reste le même

Je comprend pas ta remarque

@Tokugawa Shogunate

 


C'était un troll. (Les smileys étaient là pour ça)

Mais je veux quand même nos 10 balles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes deux sous à la polemique (si tant est qu'elle existe et si tt ca n'esr pas un bon vieux troll, ce que je prefererais).

 

Prenez messieurs conscience du travail et l'organisation que demande l'organisation tels evenements. Ajoutez a cela le fait que ces messieux s'echinent a vous rendre in travail de qualité, regulier et le tout en prenant sur leur temps libre. Faites revenir a vos memoires l'idee que ces messieurs s'efforcent de trouber une salle pour malgre tt vous sauver votre weekend et saupoudrez le tout du fait que, probablement, ils n'ont pas changé de salle que pour vous les hacher menu, mais peut etre parce qu'ils se sont eux meme fait entourlouper.

 

Je comprend que ca vous embete et que ca change vos plans. On peut le regretter. Je peux aussi comprendre que tous n'ont pas les mm budget et que ca peut en contraindre certain a renoncer a venir. Mais je troube dommage d'en tenir rigueur a l'orga qui n'y peux probablement pas grand chose. Enfin, excusez ma franchise, mais on parle du prix d'une (petite) boite en plus pour les plus lointains. Ce n'est pas parce qu'on est parisien qu'on a pas conscience du cout de la vie, et rendez vous compte svp messieurs que ces mm orgas depensent bien plus eux mm quand ils vont tournoyer en region (et ils le font, entre 5 et 10 fois par an en moyenne...)

 

Qui depense vraiment plus que de raison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Manix moi ce que je retiens de son message c'est que son clavier a un rhume :D 

mais c'est tellement beau ce qu'il dit on dirait du Baudelaire (PS ceci est un Prank) 

 

 

On a tous conscience que le taff d'orga est infame et peu de personne ont les nerfs assez solides pour se venter de pouvoir organiser, merci aux orgas :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.