Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Chaos] Kill Team Deathguard


MaximusB

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,


jouant principalement à petit format, notamment Kill Team HOR, je souhaite me faire une nouvelle "armée" non loyaliste pour une fois ("Que l'empereur me protège!").
Le but est de créer une petite force du chaos pour accompagner d'autres adorateurs des dieux noires lors de nos parties 2v2 ou 3v3.

 

Le choix de l’allégeance Nurgle s'est basé sur : 

  •  le Fluff
  •  les possibilités de conversion, 
  •  le schema de couleur (vert et blanc de la Deathguard)
  •  et l'absence de Nurgle dans mon cercle de joueurs.

 

Contraintes :

  •  Avoir une force polyvalente à environ 250pts (CaC, psyker, armes lourde, transport...)
  •  Le moins de nouveaux achat mais...
  •  Faire des conversions (avec greenstuff, bits divers et vielles figurines SMC données par des amis)

 
Liste Kill Team Deathguard "Syphilius":

  •  1 Leader psyker "Syphilius"
  •  5 Space marines du chaos
  •  5 Cultistes
  •  1 Rhino
  •  1 Enfant du chaos

 

Je vous présente aujourd'hui le chef psyker "Syphilius":

442462psyker1.png

289369Axe.png

541579crab.png

773117psyBack.png

 

Et l'enfant du chaos (conversion d'un Night Troll Horde):

724356spawn1.png

635943spawn2.png

567530spawn4.png

765406spawn3.png

 

En attendant la suite, je suis preneur de vos avis, conseils et critiques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut MaximusB !! :) 

 

Ca veut dire quoi "HOR" quand tu dis "kill team HOR" ?

 

J'aime beaucoup le chef psyker, le choix du violet et du orange me plait !

 

Je ne connais pas la figurine d'origine de l'enfant du chaos mais tes conversions font le taff

 

Les socles sont sympas aussi ! :wink: 

 

J'ai hâte de voir les prochaines figurines vu que tu comptes faire des conversions !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HOR= Heralds Of Ruin? (sais plus où est le S, sur herald ou ruin lol)

Sympa, ça rend assez bien Nurgle pour moi :). 

Mais juste contrairement au post du dessus, pas fan du orange (mais le violet ça passe). A la limite si c'était un orange plus "rouillé"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les retours,

Comme là dis Logan Kill Team HOR c'est Kill Team Heralds Of Ruin. Il s'agit de règles non officielle (mise à jour par une communauté très active) permettant de jouer à 40K au format d'escarmouche (entre 100 et 250pts). Si tu aimes les formats light, ça vos le coup d’œil (en anglais par contre) !

 

La figurine d'origine de l'enfant du chaos c'est un Night Troll de la gamme Hordes, arrangé avec du greenstruff et des bits de tyranides.

 

Le orange sur les cornes et griffes c'est pas forcement le meilleur choix...par contre je suis content du rendu sur la pince de crabe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey! vraiment sympa cette conversion! la langue qui fait toboggan pour faire sortir les marines embarqués est  bien vu! La peinture n'est pas en reste non plus, à part les cheminées que je trouve un peu moins travaillées que le reste.Un petit lining sur les arêtes ferait ressortir le tout je pense. Mais il est tip top ce rhino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes génial ce rhino. En général pas fan des délire comme ça, mais ici ça rend vraiment bien!

Juste comme le voisin du dessus, les cheminées qui font un peu trop aplats pas travaillés. Et je verrais bien quelques traces de mousse à blister sur les arrêtes pour un coté battledomage.

Continue comme ça!

 

PS: je lance une recherche de gens motivés pour traduire/étendre le travail de HOR dans la section killteam, si tu veux passer jeter un œil et me donner tes retours éventuels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympas les conseils, 

Je vais peut-être retravailler les cheminées, elle sont un peu trop "propre". Une corrosion légèrement bleuté c'est pas mal je pense.

Pour la technique "traces de mousse à blister", je ne connaissais pas. J'ai regardé quelques vidéos et franchement elle n'est pas trop compliquer à utiliser et le rendu est génial.

Il faut que je teste ça sur de vielles figurines avant de le faire sur le Rhino.

 

Il y a 16 heures, Logan a dit :

PS: je lance une recherche de gens motivés pour traduire/étendre le travail de HOR dans la section killteam, si tu veux passer jeter un œil et me donner tes retours éventuels...

 

C'est le post "[KillTeam] Les péripéties de L0g4n "?

Ben écoute pourquoi pas, dans mon groupe de joueur on a du Necron, Tau, Dark Angel, Inquisition, Deathwatch, Chevalier Gris, World EatersX2, Adeptus Mechanicus et bientôt Tyranides, Harlequin et Deathguard. On utilise les règles Kill Team HOR aménagées à notre sauce. 

Quelques exemples de modification de Règles:

  • Charge et Fuite: 4ps+1D6
  • Sprint, sortie de véhicule, regroupement: 4ps
  • +1 de couver si tu es en hauteur et -1 si tu es en dessous
  • Le résultat de touche au CaC fonctionne comme les touches de tir (le CaC deviens plus meurtrier, on a moins l’effet baston de collégiens)
  • ...

On ne compte pas les points de la même façon non plus.

 

Bon dimanche!

Modifié par MaximusB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci de vos commentaires,

 

Il y a 15 heures, Maad-maaxxx222 a dit :

Petite question, tu as utilisé quoi pour leur backpack? 

Pour les backpacks des Cultistes de la peste, j'utilise les "compact fusion plant" d'Anvil Industry.

Ils ont également des backpacks plus grand pour les figurines type SM (j'en utilise sur une figurine d'inquisiteur).

 

Il y a 2 heures, Abe_Shinzo a dit :

Comment fais-tu tes socles ? Quels verts et quelles techniques utilises-tu ?

Pour les socles:

  • Du liège peins (aplat gris foncé et brossage à sec gris claire) pour faire des rochers. 
  • Pour l’effet "acide vert", j'ai utilisé du 3D gel transparent (trouvable dans des magasins de bricolage ou de décoration) mélangé à du Prince August vert fluo.
  • Puis un petit brossage à sec jaune (Citadel Flash gitz yellow).

1932-28496-large.jpg

J'ai également utilisé le 3D gel avec du rouge pour faire du sang texturé sur l'enfant du chaos (tripes, faucilles, griffes...).

C'est simple à utiliser et le tube de 120mL m'a coûté moins de 4€.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Merci,

Voici le dernier CSM et l’escouade au complet:

562854SM2.png

93953132SM.png

 

Les bras aimantés, pratique en Kill team pour varier les plaisirs:

784843arms.png

 

La team au complet prêt à en découdre:

836744killteamnurgle.png

 

Cette Kill Team Nurgle de 250pts est finis. Je ferais peut être quelques figurines supplémentaires à la sortie d'un éventuel "Nurgle daemonkin".

 

Maintenant, il me reste 2 projets Kill team:

  • Inquisition (Acolytes Kroots+ Deathwatch)
  • Culte Genestealer 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.