Aller au contenu
Warhammer Forum

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Je souhaite ouvrir un nouveau sujet sur les beaux moments de vos parties! Et pas n'importe lesquels... Je parle de ceux qui ont forgé des héros, ceux qui ont permis d'occire des monstres et autres behemots, ceux qui restent gravés dans nos mémoires et qui sont ressortis accompagnés de *insérez votre boisson ici*.

 

Messieurs, sortez vos chroniques et lancez vous!

 

Et quitte à lancer le sujet, je me jette en premier...

Lors d'une partie toute récente mon armée du bien (composée d'un mélange d'hommes de Dale et de rangers d'Arnor, le tout accompagné de Gandalf le gris) a affronté une armée de harad (ayant un mumak et de la cavalerie accompagnée d'un nazgul monté). La partie a été un véritable carnage mais a les pertes ainsi que la chance ont été équilibré dans les deux camps.

Cependant une chose empêchait le mumak de piétiner mon armée... C'était un vieillard a chapeau pointu et qui criait "YOU SHALL NOT PASS!" (son et lumière non incluse :wink:)

 

Résultat avec l'aide sporadique de quelques hommes (et beaucoup de phases de combat), Gandalf a ôté les 5pv restant au mumak grâce à Glamdring (qui lui confère une F5 plus que bienvenue) et achevant la bête!

Tous les haradrims du howdah sont morts lors de la chute de l'animal sauf un, le capitaine du hodaw bien décidé à venger son animal!

Nos deux armées étaient démoralisées, sur la table il ne restait plus que Gandalf vs le capitaine... ce fut un âpre combat mais Gandalf achevât le bougre et la partie fut gagnée!

 

Et Gandalf s'en alla en fumant son vieux Toby en quête d'une autre bataille à faire gagner pour le camp du bien...

 

Ce fut un très beau moment est maintenant mon adversaire regarde bien ma ligne de bataille pour voir si il n'y a pas le chapeau pointu caché dans mes rangs ^_^...

 

Voilà j'espère que cela vous inspirera et que vous serez nombreux à témoigner les faits d'armes de vos gars !

 

ps: lors de cette partie mon capitaine de Dale ayant fait un combat héroïque, a tué l'haradrim lui barrant le chemin, réussi son test de bravoure pour charger le nazgul (avec une B2 car émissaire du mal+drain de bravoure) et l'a tué d'un adroit coup d'épée! Un autre fait très joli mais pas tout autant que celui de notre Gandalf!

 

A vos crayons claviers.

 

Das

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il faut raconter des hauts faits surprenants, allons-y.

Lors d'une partie avec un pote, ma force de l'ultime alliance affrontait une armée de mordor.

La bataille de déroule de manière totalement classique jusqu'au dernier tour. Il reste quelques figurines dont le chevalier d'embarquer avec un point de destin. Un de mes humbles guerrier de numénor armé d'un glaive et d'un bouclier charge le puissant nazgul afin de l'empêcher d'atteindre l'un des objectifs. Le combat s'engage et le guerrier de numenor l'emporte. Grâce à deux 6 d'affilée, sa F3 suffit à blesser le nazgul qui rate son point de destin. Ce petit guerrier a donc tué le légendaire chevalier d'umbar dans un combat singulier qui semblait désespéré !

Mais j'ai un second haut fait à raconter: lors d'une partie, radagast Le Brun (accompagné de son hérisson Sébastien) à pied affronte en combat singulier le roi-sorcier (p-v-d au max, ombre ailée et couronne de morgul).

Radagast se débarrasse rapidement de l'OA grâce au sort panique puis charge le roi-sorcier. Le duel dure plusieurs tours, radagast gagne et blessé le nazgul qui utilise son dernier point de destin. Le combat semble destiné à durer mais il me reste à effectuer l'attaque de F1 offerte par le hérisson. Suspens, double 6!!! Le spectre de l'anneau meurt faute de pt de destin. Ainsi, un minuscule hérisson occit le redoutable Roi-Sorcier d'Angmar lors d'un duel épique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.