Aller au contenu
Warhammer Forum

Battletome : Stormcast Eternals V2


Messages recommandés

il y a 15 minutes, ledha a dit :

Les warscroll des nouvelles et anciennes unités sont à jour sur le site. Quelques changements sympas, mais je veux pas me refaire snip donc je ne dirais rien

Une mise à jour ? Y'a des warscrolls qui ont été modifiés ? (à part les Gryph-hound et la "règle" de l'Alpha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De trés bonnes choses tout ça, lissage des prix des unités de bases (le reste est ultra chère quand même hein...), BT mis à jour pour 25 euro et enfin les Warscrolls imprimés et cartonnés, il était temps!

Avec l'indispensable apport Général Handbook (format de points, traits d'allégeances génériques, régles multi joueur, mode de jeu campagne etc) Age of Sigmar commence enfin à ressembler à un jeu "finit" et GW va dans la bonne direction

 

J'espère donc qu'ils feront de même pour toutes les factions (prix ajusté sur les pack et BT, Warscroll imprimé complet avec points etc), en tout cas l'année commence bien pour AoS aprés les Disciples de Tzeentch. Bon vivement du neuf, faction Death, Cités Libres, Nain, Elfes etc...

Modifié par Darf fredus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, le BT à 25€ ça me rassure (sérieusement, on l'annonçait à 40€ alors qu'on a eu le Tzeentch qui recycle bien moins pour 25€ 2 semaines avant... à ce prix j'aurais dit non en comparaison). Bonne idée aussi les cartes de warscrolls, mais surtout les jetons (j'ai déjà des cartes de warscrolls), car je dois avouer qu'en partie c'est parfois dur de suivre qui a quoi.

 

J'hésite à me commander le tout (avec une jolie escouade de gryph-hounds) en attendant les duardins le mois prochain (GW qui sort mes deux armées pour AoS coup sur coup, avec de la nouveauté, ça va piquer pour le porte-monnaie...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, AzarFreymann a dit :

Par contre, vous comprenez pourquoi des unités comme le Stardrake ou les cavaleries Dracoth sont affichées en précommande ? Bug du site ?

 

Ca arrive souvent en ce moment quand un nouveau codex/BT réemploie des unités déjà présentes sur le store. C'est sans doute pour dire aux gens "hey regardez, les nouvelles sorties concernent eux aussi, mais ils sont déjà dispo" ou un truc du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m interpelles, ceux sont les 3 judicators sur la crete en arrière plan, entouré des 3 aigles a sortir (me rapelle plus le nom) : Les arbalètes ont l air plus fine, elles sont posées sur un pied, et le prime tient son arme a une main et a un aigle posé sur son autre bras...il me semble pas avoir vu cette config avant, la boite de judicators permets elle ca ?

Modifié par lordmacharius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, lordmacharius a dit :

il me semble pas avoir vu cette config avant, la boite de judicators permets elle ca ?

 

Ce ne sont pas les Judicators mais un nouveau kit, les Vangards-palladors (ou Vanguard-raptors).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Fenrie a dit :

 

Ce ne sont pas les Judicators mais un nouveau kit, les Vangards-palladors (ou Vanguard-raptors).

ah oui autant pour moi dsl, ils sont meme en première page du topic ?.

Modifié par lordmacharius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Numiria a dit :

 

Ca arrive souvent en ce moment quand un nouveau codex/BT réemploie des unités déjà présentes sur le store. C'est sans doute pour dire aux gens "hey regardez, les nouvelles sorties concernent eux aussi, mais ils sont déjà dispo" ou un truc du genre.

Ah ok, donc juste du marketing un peu pourrave, merci pour l'explication ! ^^



Et sinon pour l'image postée par Albrecht, je préfère de loin cette version du général. La monture nous parait en meilleure en santé que celle de la page 1. :P
Et je suis également intrigué par les nouveaux piou-piou (Aetherwing machin), ce sont de bien belles figurines !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le WD, les dernieres dates sont :

Preco le 12, sortie le 18 (gryph hound, hunters, repack).

 A priori, on aura preco/sortie le 4/11 pour gathering storm III.

 

Il reste donc 

preco/sortie le 18/25

preco/sortie le 25/4 

 

Les sorties SE qui restent : cavaliers, piafs, arbaletriers, lord aquilor a repartir sur une ou deux dates.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait j ai une question 

J ai préco le BT et je n'avais jamais commandé sur leurs site pour "préco"  quelque chose.

 

C est possible de le recevoir le jours même où alors ce sera livré après le week end ? 

 

Désolé si cette question n as pas sa place sur le topic mais je ne savais pas vraiment ou écrire... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les space sigmarites sur demi poulet, c'est un peu too much...

 

On dirait des bonhommes michelin à cheval, ou y'a qu'à moi que ça le fait?

 

Les Chevaliers du chaos ont beau être énormes, ils ont l'air moins empotés (même les varanguards, d'ailleurs).

 

Pas convaincu par les capes toute raides, non plus, on dirait mes premières conversions d'il y a 15 ans. ^^

 

Les demi poulets sont sympas, par contre, avec les dernières sorties Tzeentch, ça pourrait le faire en convertissant un minimum (et en gagnant au loto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demi poulet? Bonne blague, si on regarde bien la photo on est plus sur du maxi poulet que sur la portion KFC mais bon... Que l'on parle des postures et des capes, là ça me semble logique car l’appréciation de chacun aura toute son importance mais la taille de la monture faut bien le reconnaitre est conforme à une cavalerie légère. Après les spaces sigmarites qui (te) font peur ont de grosses armures, bon ben je vois pas le rapport avec Michelin si ce n'est que tu dois confondre gras avec balaise =)

 

Super sortie, on attend d'autres nouveautés pour ceux qui le méritent en tout cas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Ayant enfin sauté le pas AoS et commençant les SE, je ne peux que me réjouir de cette baisse de prix et surtout des nouveaux Vanguard-hunters que je trouve superbe !! 

Par contre, une petite question qui me turlupine, le Lord-relictor qui est dans la boîte de base était anciennement référencé sur le site, ce qui n'est plus le cas ... Aura-t-il tout de même une entrée dans le nouveau battletome ? Car son Warscroll n'est du coup plus sur le site, uniquement dans le livret de la boîte ... Et si quelqu'un a le pdf en Français je suis preneur ! 

Pour les monteurs de chocobos, j'attends un peu de voir en vrai les figs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leaks de règles en allemands et anglais: ==> http://www.tga.community/forums/topic/217-the-rumour-thread/?page=137

 

En gros :

 

- Trait d'allégeance

- 6 Trait de bataille pour le général

- 6 Prière de bataille pour les PRIEST

- 3 Bonus mystic Light pour le Lord Catellan, Véritant et Azyros

- 6 Traits de montures pour les HEROS montés selon la monture, et pas nécessairement le général !!!!  ( une table de bonus différentes pour chaque monture différentes : dracoth, stardrake et gryphcharger ) , donc 18 choix en tout !

- 6 artefacts pour les HEROS

- 3 étendards magiques pour les HEROS TOTEM

 

Au final, il semble possible d'énormément customiser ses HEROS avec plein de petits bonus, pas spécialement OUF en soi, mais cumulés ça peut devenir fort !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.