Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Battletome : Stormcast Eternals V2


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Ser Eddard a dit :

LEs SE c'est comme un couteau suisse, un problème, hop! On a la chambre qui résout le problème.

 

Je trouve le principe assez sympa, ça apporte un vrai côté narratif aux sorties et ça justifie de sortir "encore du Stormcast". Reste à savoir si la Sacrosanct sera ouverte pour le retour de Slaanesh par exemple ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les tête d'animaux sur les figurines on voit bien la différence. Le knight venator à une tête d'aigle pour casque, la chambre extremis une tête de reptile, pour les autres on a la tête de lion qui revient régulièrement  (plastron, épaulière, ...). Quand on regarde bien c'est nouveaux modèles, on retrouve une tête d'ours pour les éclaireurs, champion inclus et pour les arbalétriers lourds une tête de rapace. Sinon les figurines sont vraiment belles.

 

 

 

 

Modifié par gratkul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment cool tout ça, j'aime encore bien le héros monté, mais comme l'a dit quelqu'un (mais je ne sais plus qui et ne retrouve plus le post), le cou du Gryphound fait un peu "poulet malade". Une belle crinière de plume (un peu comme les griffons impériaux) lui aurait donné plus de prestance et de majesté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si leur trait de bataille permet de faire des FEP, les stormcast ne dépendent plus des bataillons pour se tp. On risque d'avoir pas mal de changements de ce point de vue là.

 

perso, j'ai jamais réussi à bien utiliser la tp (les armées que j'affronte sont en général bien étalées, et y a pas la place de faire autre chose que se tp devant eux... surtout que t'a besoin d'être prêt du celestant pour etre vraiment efficace), donc j'espère que l'armée ne tournera pas uniquement autour de ce gimmick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est moi ou le vexillor en prend un coup avec cette règle ? 

 

Pas fan du Lord sur Gryphon j attend de voire plus en détail

Sinon plutôt content car je n avais pas fini mes achats et je n avais pas encore pris de Battletome 

 

Affaire à suivre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai pas trop compris, les fameux oiseaux vendus par 6 c'est pas les gryph hounds hein ? Il y a des photos dans le white dwarf ? Ça m'interesse, j'aime les figurines de piafs ^^

 

Sortie tres sympa et tres inutile, etrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les gryff-hound et les "'aigles" là ya vraiment de quoi ajouter des bestioles à une ménagerie 40k quand même ^^

Je les ai pas du tout vu venir d'ailleurs les piafs.

 

On voit aussi d'après la photo de la cape en fourrure qu'il y a des ratons laveurs géants dans AoS xD

 

Bon par contre je suis vraiment pas fan des couleurs d'AoS en général (des gryph-chargers verts bouteille quoi °-°)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai lu dans mon WD, il n'y aura une tête nue par boite de Judicator, mais je ne sais pas si ça veut dire "une seule" ou "au moins une".

Ça l'air d'être la même chose pour les "Vanguards Palladors", ceux qui chevauchent les "Gryph-chargers" (quel nom horrible d'ailleurs...).

D'ailleurs, ceux équipés des nouvelles grosses arbalètes/balistes portables sont montés sur socle ovale, pas étonnant vu la taille du machin ^^

ps: a-t-on le droit de déposer sur le site des images de White Dwarf qu'on a acheté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Inquisiteur Thorstein a dit :

Entre les gryff-hound et les "'aigles" là ya vraiment de quoi ajouter des bestioles à une ménagerie 40k quand même ^^

Je les ai pas du tout vu venir d'ailleurs les piafs.

Ils m'ont pris par surprise aussi, je dois l'avouer !

Et par ailleurs, moi je les vois bien comme aigles pour mes elfes sylvains, ou comme monture de guerrier-faucon (il faut avouer que les figs officielles (il y en avait peut être bien qu'une d'ailleurs... Je sais plus) de guerriers-faucons étaient particulièrement laides).

Si leur prix est correct, ça sera peut être bien mon achat de figs AoS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien affronter des Stormcast, par contre en terme de nom je suis content de rester sur mes Mammouthusk. :P

 

En espérant que ce soit une dernière fournée pour compléter l'armée avant de passer aux factions un peu en attente de nouveauté :) (si possible pas destruction, que mon porte monnaie puisse se concentrer sur 40k :p)

Modifié par Yume95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Tibo a dit :

Je crois que tu es en plein rêve : ce sera bien 50€ les 5.

Les liberators sont déjà à 40€ les 5...

 

Les vanguard-hunters seront bien à 50€ les 10 (regarde la page du WD au-dessus). De plus les liberators et les judicators (actuellement à 40€ les 5) vont être repacké par 10 (avec surement une réduction au niveau des prix).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Tibo a dit :

 

Je crois que tu es en plein rêve : ce sera bien 50€ les 5.

Les liberators sont déjà à 40€ les 5..

 

Non ca passe bien a 50€ les 10 comme les libérators, faut suivre un peu :wink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.