Aller au contenu
Warhammer Forum

Battletome : Stormcast Eternals V2


Messages recommandés

il y a 8 minutes, Tibo a dit :

Je crois que tu es en plein rêve : ce sera bien 50€ les 5.

Les liberators sont déjà à 40€ les 5...

 

Les liberators vont passer par 10.

A moins que ça soit une faute de frappe, il est bien écrit "With 10 Stormcasts Vanguards within"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Tibo a dit :

Je crois que tu es en plein rêve : ce sera bien 50€ les 5.

Les liberators sont déjà à 40€ les 5...

"Ce Kit contient 10 Vanguard-Hunters des Stormcast Eternals avec suffisamment de bras pour équiper tous vos guerriers de haches ou de sabres, ainsi que de puissantes arbalètes de poing. La boîte contient même une tête nue, au cas où vous seriez déjà demandé à quoi ressemble un Stormcast sans son masque de guerre !"

Et dans l'encart à côté il y a bien marqué "50€" pour la boîte. 

Au cas où ça n'aurait pas été dit, la préco commence le 11 février pour les Hunters et les Gryph-hound, sans doute la semaine d'après pour les oiseaux et les cavaliers.

Edit: et comme l'a dit mon VDD, les Liberators vont être repackés par 10, de même que les Judicators et les Prosecutors (par 6 pour ces derniers). Par contre on a pas la date du repack ou leur prix. Peut-être 50 aussi du coup, pour se calquer sur les Hunters ? Après ça ne ferait que 10 euros en plus que les boites actuelles, du coup j'en doute un peu...

Modifié par AzarFreymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça!

Citation


Edit: et comme l'a dit mon VDD, les Liberators vont être repackés par 10, de même que les Judicators et les Prosecutors (par 6 pour ces derniers). Par contre on a pas la date du repack ou leur prix. Peut-être 50 aussi du coup, pour se calquer sur les Hunters ? Après ça ne ferait que 10 euros en plus que les boites actuelles, du coup j'en doute un peu...

 

 

Si ça se confirme, ça montre le revirement total de la politique depuis les débuts d'AOS.

 

Ce serait vraiment une bonne nouvelle. Encore que ça fait mal pour ceux qui se sont constitué leur armée au prix fort.

 

Le Start Collecting deviendrait carrément moins intéressant aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mea culpa, j'ai mal lu les pages précédentes.

C'est tellement dur à y croire en même temps !

 

Je pensais clairement à la faute de frappe, bien plus probable qu'une baisse de prix.

Comme quoi GW nous étonne toujours !

 

J'ai compris, pas besoin d'être 5 pour me le dire ! :wink:

Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les cavaliers chocobos, par contre pour moi c'est plutôt une cavalerie légère, comparé aux dracoths. 

 

Du coup les "armures lourdes" des cavaliers me semblent inappropriés. 

 

Après, un peu de conversions pourrait être pas mal. D'ailleurs, pour ceux ayant des Stormcasts, est ce que l'on peut ne pas mettre les épaulières ? C'est qu'un petit détail mais ça pourrait donner l'impression qu'un cavalier se "libère" des protections aux épaules pour une meilleure manoeuvrabilité des bras. 

 

En tout cas, ces nouveaux SE pourraient me convaincre d'essayer AoS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Pandorax a dit :

 

Après, un peu de conversions pourrait être pas mal. D'ailleurs, pour ceux ayant des Stormcasts, est ce que l'on peut ne pas mettre les épaulières ? C'est qu'un petit détail mais ça pourrait donner l'impression qu'un cavalier se "libère" des protections aux épaules pour une meilleure manoeuvrabilité des bras. 

 

On peut, mais il faut gérer le fait que sur leurs épaules non couvertes se trouve un espèse de "donut" qui sert à soutenir la vraie épaulette un peu surélevée.

Sans leurs épaulettes ils ont un aspet tres harmonieux voir fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de cutter et de greenstuff devrait suffire alors ? 

J'ai hâte de voir les grappes parce que par le passé j'avais pris des cavaliers elfes noirs et j'avais eu un mal de chien a coller les chevaux et cavaliers sont avoir de gros vides au niveau du ventre des chevaux...

Plus qu'à attendre le 11 ou 18 février alors. :)

 

Ps : j'espère aussi voir davantage de SE tête nue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle du temps pas si lointain où le monde a failli s'embraser qd GW a sorti sa boite de 10 furies EN à 46€ !!! Un vrai scandale !

On sort aujourd'hui une boite à 50€ les 10figs et on encense l'humanisme désintéressé de GW :)

 

Blague cynique mis à part, cette nouvelle politique de prix concernant les SE fait plaisir à voir, car 10 bloodwarrior pour 49€ et 5 libérators pour 40€ c'était difficile à justifier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que les furies se jouaient par pack de 20-30-40 et coutaient 8 points chacune, donc tu payais 46 euros pour 80 points d'armée. Les stormcast se jouent en général par escouade de 5 (10 étant généralement le max) et coutent 20 points chacun, donc tu paye 50 euros pour 200 points d'armée (et aussi le fait qu'un bras de stormcast contient plus de plastique qu'une furie elfe noir) et 2 escouades de mec de la taille d'un terminator avec plein d'options d'arme et de poses différentes

Modifié par ledha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre on est d'accord, les seuls repacks de prévu sont les Liberator, Judicator et Prosecutor ? Parce que je vais sûrement bientôt me commander une boite de paladins, mais ça me ferait mal qu'ils en fassent un repack plus avantageux niveau prix ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les paladins restent par 5 et pas de repack prévu pour le moment et je ne pense pas qu'ils en subiront. Les paladins sont un équivalent des Terminators de 40k qui eux aussi sont par 5.

J'ai le WD sous les yeux et les repacks ne concerne que les liberators, prosecutors et judicators.

 

PS : Sinon dans la boite des Vanguards Palladors il y a une tête non casqué.

Modifié par Seravee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben ! C'est vachement cool cette réduction de prix, même si ça rend le SC bien moins intéressant ! En tout cas GW va dans le bon sens avec cette nouvelle politique, de même pour le Battletome à 25€.

Par contre c'est toujours aussi nul les "cartes cadeaux" en édition supra-limitée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.