Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

alliance death boost skeleton warriors


ronine

Messages recommandés

Voila je vous propose dans ce sujet trouver un moyent de booster nos skeleton warriors au maximume de point 360pts environs. ( pour 10 figurine sa fait 80pts. le maximum de l uniter est de 40 figurine. Toute les tranche de 10 figurine augment de 1 en attaque jusqu a 30. )

 

je me lance : 

#2 crain wraith (60pts) 120pt avec sont range de 2 pouce il peut etre mis a l abris dans l uniter avec 3 attaque chacun avec relance de touche si la cible inclus au moins 5 figurine et booste le jet de touche de +1 mais pas additionelle.

#30 squelette 240pts sa fait 3 attaques a mettre en épée ou lance suivant la ligne de front.

soit un total de 360 pts

 

exemple de formation ( s= squelette c=crain wraith :

ssssssssss

sssccsssss

 

Modifié par ronine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 squelettes avec lances et boucliers 240 pts

1 Lich Priest 120 pts 

 

L'unité a 3 attaques par tête. Et +1 pour toucher grâce à la présence du Sorcier. Celui ci peut lancer son sort pour faire des attaques supplémentaires sur un 6+ pour toucher qui passe à 5+ avec le bonus de touche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Nekhro a dit :

@Ronine : Merci de faire un effort sur l'orthographe, l'utilisation des majuscules... :)

Dsl, j ai beaucoup de difficulter avec l orthographe. Sur le téléphone je n ai pas la correction. merci de votre compréhension

Modifié par ronine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ronine a dit :

Tu parle bien sur l alliance death ? Pour le nécro c est danse de Vannel de tête mais pour toucher avec la lance c est déja du 5+donc passe à 4+

Oui je parle du Sorcier Tomb King le Liche Priest dont le sort permet pour chaque 6+ sur un jet de touche de faire une attaque supplémentaire. Avec la présence du Héros, les squelettes ont donc le bonus de +1 pour toucher qui fait passer le sort sur du 5+ au lieu de 6+.

Les lanciers avec leurs 2 ou 3 attaques par tête (pour taper sur 3 rangs) toucheront sur du 4+ et chaque 5+ donnera une attaque supplémentaire. 

 

Si tu leur adjoint un Wraith King ou un Tomb King en général d'armée avec l'aptitude de commandement pour 120 pts / 100 pts supplémentaires tes squelettes ont soit +1 attaque supplémentaire soit +1 pour toucher encore.

 

Et là ça fait touche sur 3+ et chaque 4+ donne 1 attaque supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ronine a dit :

Dsl, j ai beaucoup de difficulter avec l orthographe. Sur le téléphone je n ai pas la correction. merci de votre compréhension

 

L'orthographe c'est une chose, mais mettre les guillemets et les majuscules, c'est en est une autre.

Par respect pour les autres membres qui te lisent, et par ailleurs pour le règlement, merci de faire l'effort de mettre une ponctuation normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Eretz a dit :

Oui je parle du Sorcier Tomb King le Liche Priest dont le sort permet pour chaque 6+ sur un jet de touche de faire une attaque supplémentaire. Avec la présence du Héros, les squelettes ont donc le bonus de +1 pour toucher qui fait passer le sort sur du 5+ au lieu de 6+.

Les lanciers avec leurs 2 ou 3 attaques par tête (pour taper sur 3 rangs) toucheront sur du 4+ et chaque 5+ donnera une attaque supplémentaire. 

 

 

Dsl mais Liche Priest n'est pas dans le livre alliance death, je ne lai pas trouvré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous mettez un necromencer avec la danse comme sort et un vampire lord ou un king qui donne +1 attaque. 

 

Sur un régiment de 40 ça donne 4 attaques et engage deux fois ça marche bien les ardboys par exemple ne tienne pas le choc. 

 

Et le King vous le mettez avec l étendard qui permet d avoir deux sauvegardes sur les dégâts + la save de base il résiste bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.