Aller au contenu
Warhammer Forum

[2000 pts] Disciples of Tzeentch


Slendy75

Messages recommandés

voici une liste avec quelques combos que j'ai pu tester et approuver moi même, elle balance des seaux de mortelles, vos adversaires vont détester vos phases de magies et de tirs si vous jouez les bons sorts notemment celui qui permet de regen des skyfires, si jamais vous faite un 1, pas de panique ! Kairos est là !

 

Leaders
Kairos Fateweaver (340)
Gaunt Summoner (100)
- General
- Trait: Illusionist - Tzeentch Mortal Hero
- Artefact: Souldraught
Tzaangor Shaman (120)
Tzaangor Shaman (120)

Battleline
10 x Pink Horrors Of Tzeentch (140)
10 x Chaos Marauders (60)
10 x Chaos Marauders (60)
20 x Tzaangors (360)
- 8x Savage Greatblade
- 9x Savage Blade & Arcamote Shield

-3x Mutants

Units
10 x Brimstone Horrors Of Tzeentch (40)
9 x Tzaangor Skyfires (480)

Scenery
Balewind Vortex (100)

Total: 1920/2000

Modifié par Slendy75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les points restant te permette d'aligner un warscroll batallion. Notamment  le Tzaangor Coven et d'ajouter un objet magique à ton armée , ou bien de l'invocation avec les brimstones.

 

Les maraudeurs sont là pour les battlelines requis je suppose ? Les deux tzaangor shaman sont cool mais je me demande si ils ne vont pas se marcher dessus avec leurs sorts générique.

 

En phase de sorcellerie et de tir tu va exceller , mais contre une armée rapide , qui ont beaucoup de point de vie ou qui encaisse je te vois mal absorbé leur impact ou tenir un objectif. Je pense que la stratégie de Tzeentch repose sur une seule chose , vaporiser les gêneurs en une phase de héros.

Modifié par Aksuragi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Aksuragi a dit :

Les points restant te permette d'aligner un warscroll batallion. Notamment  le Tzaangor Coven et d'ajouter un objet magique à ton armée , ou bien de l'invocation avec les brimstones.

 

Les maraudeurs sont là pour les battlelines requis je suppose ? Les deux tzaangor shaman sont cool mais je me demande si ils ne vont pas se marcher dessus avec leurs sorts générique.

 

En phase de sorcellerie et de tir tu va exceller , mais contre une armée rapide , qui ont beaucoup de point de vie ou qui encaisse je te vois mal absorbé leur impact ou tenir un objectif. Je pense que la stratégie de Tzeentch repose sur une seule chose , vaporiser les gêneurs en une phase de héros.

le Tzaangors coven est super je confirme, mais ça me force à enlever 3 skyfire pour mettre 3 enlightened qui au final ne vont pas faire tant de dégat.

 

si je mets 2 shaman c'est pour que l'un jette son sort générique pendant que l'autre fait un sort du domaine du destin, celui qui me semble le plus utile à ce moment là, ça me permet surtout d'éviter de perdre mon +1 aux touches et +1 aux blessures pour mes unité si jamais l'un meurt

 

les brimstones et les maraudeurs sont surtout là pour écranter et éviter les charges directes parce que au cac je vais prendre chère c'est sûr.

 

je confirme, la stratégie de Tzeentch c'est de tuer le plus gênant chez l'adversaire dès le premier tour avec la magie et le tir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Allegiance: Tzeentch

Leaders
Tzaangor Shaman (120)
- Artefact: Wellspring of Arcane Might
Tzaangor Shaman (120)
- General
- Trait: Arch Sorcerer - Tzeentch Daemon Hero
- Artefact: Souldraught
Gaunt Summoner (100)
- Artefact: Aspect of Tzeentch
Tzaangor Shaman (120)
- Artefact: Aura of Mutability

Battleline
30 x Tzaangors (540)
10 x Kairic Acolytes (140)
10 x Kairic Acolytes (140)

Units
9 x Tzaangor Skyfires (480)

Battalions
Alter-kin Coven (20)
Cult of the Transient Form (60)
Arcanite Cabal (50)

Scenery
Balewind Vortex (100)

Total: 1990/2000

 

 

une autre liste full arcanite avec une triplette de formations donc 4 objets, le défaut de cette liste est que je dois rester assez groupés mais les bonus données sont très utiles, notemment la regen de Tzaangors par divers moyen ainsi que les shamans qui buff le tout en plus de pouvoir lancer 2 sorts (3 sous effet de la potion) lorsqu'ils sont regroupés à 9ps chacun, le gaunt sur un vortex pour evidemment sniper ce qui gêne parce qu'il est excellent pour ça avec l'éclair de Tzeentch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.