Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Chaos] Force expéditionnaire d'Anubis


Annaera

Messages recommandés

Comme Marell, je trouve ça très chouette d'avoir utilisé les esprits, ça a l'air d'être un bon kit pour des conversions de ce genre!

 

Je me serais attendu à autre chose pour des Enfants du Chaos, mais c'est vraiment cool, ça sort de l'ordinaire.

 

Effectivement, toujours geht's de voir du nonos!

 

Bonne continuation

 

A tié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je rejoins mes petits camarades sur ton utilisation des "spirits hosts", c'est très original et ça rend plus que bien! Très bonne idée!

 

Il y a 17 heures, marell le fou a dit :

Superbe. Ces esprits se retrouvent vraiment partout, on les voit pour plein d'utilisations différentes.

 

Je vais le prendre pour moi (entre autres...) :wink:

 

Petite question: autant je peux comprendre le crâne nu mais pourquoi montrer la cage thoracique ? Je me pose la question "où est passé le plastron de l'armure?"

Tu dois avoir la réponse, j'imagine que tu n'as pas fait ça gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à toutes et à tous.

 

La V8 arrive à grands pas il est donc temps de préparer mes Thousans Sons à une nouvelle aventure. 

Merci à tous pour vos commentaire ça me fait vraiment très plaisir et me motive à continuer et à me donner à fond pour continuer vers l'infinie et l'au delà XD

Merci également au Warfo pour le petit coup de projo c'est méga cool de vôtre part ^^. 

 

Bon on attaque la suite avec une nouvelle infanterie vue que j'aurai plus droit à ma formation il me fallait une nouvelle troupe de base : 

 

18920237_1923645741215065_83255195773053

 

J'attaque la peinture le plus vite possible car cette escouade doit être terminer pour la fin de mois grand maximum alors je vous retrouve très bientôt ^^. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. 

J'ai pu "profiter" d'une grosse insomnie pour terminer la figurine test de cette nouvelle escouade. Etant une figurine test, les critiques constructive sont les bienvenue ^^ : 

 

19059344_1924161151163524_60887562674966

19029456_1924161184496854_38418972667178

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

visiblement, l'insomnie te réussit, au moins sur le plan artistique! je la trouve vraiment chouette cette figurine test!

le seul truc qui me chagrine et c'est commun à tes autres figs, c'est les lignes peintes au sol pour représenter la jointure des blocs de pierre....il n'aurait pas été possible de les graver à l'aide d'une pointe ou tout autre outil pointu?

allez bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mordikar a dit :

il n'aurait pas été possible de les graver à l'aide d'une pointe ou tout autre outil pointu?

allez bonne continuation!

 

Idem que mordikar cela ajouterai un peu plus de cachet.. déjà qu'il est top .. 

Sinon les pavé tu ne voudrais ajouter des nuances avec des lavis car la ils sont trop uniforme et crois moi pour en vendre tu as parfois de grosse disparité.

 

Bonne suite cette nuit peut être??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/06/2017 à 17:31, Mordikar a dit :

visiblement, l'insomnie te réussit, au moins sur le plan artistique! je la trouve vraiment chouette cette figurine test!

le seul truc qui me chagrine et c'est commun à tes autres figs, c'est les lignes peintes au sol pour représenter la jointure des blocs de pierre....il n'aurait pas été possible de les graver à l'aide d'une pointe ou tout autre outil pointu?

allez bonne continuation!

 

Merci mas j'aimerai éviter le plus souvent possible XD. Pour les graver c'est difficile j'ai déjà essayé, la plupart du temps l'ardoise ce brise, et vue le prix je préfère éviter les pertes. 

Le 09/06/2017 à 22:27, le toy a dit :

 

Idem que mordikar cela ajouterai un peu plus de cachet.. déjà qu'il est top .. 

Sinon les pavé tu ne voudrais ajouter des nuances avec des lavis car la ils sont trop uniforme et crois moi pour en vendre tu as parfois de grosse disparité.

 

Bonne suite cette nuit peut être??

 

Il y en as c'est juste qu'avec mon appareil pourris on voit pas toutes les nuances :( 

 

La suite avec l'escouade terminé je vais pouvoir tester la V8 avec une armée full peinte ^^: 

 

19059445_1926541140925525_88436482446647

19113620_1926541114258861_99082741730557

19105732_1926541137592192_87297401914174

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très très belle unité, comme le laissait présager ta figurine test.

je reviens à ce soucis d'ardoise (on connait le nom du coupable désormais): peut être avec une pièce à main/ dremel avec un forêt conique ou bien prendre un  matériau plus tendre.

c'est quoi la suite? Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant en train d'en peindre une fournée moi même, j'aime beaucoup tes Tzaangors ! Le bleu en particulier est vraiment très beau et l'or n'est pas en reste. J'emets une légère réserve sur la peau qui je pense gagnerai à être un peu plus contrastée, avec des creux plus sombres, mais je chipotte.

Vu que je suis sur mes TS aussi, je vais suivre ton sujet avec le plus grand intérêt ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2017 à 18:22, Mordikar a dit :

très très belle unité, comme le laissait présager ta figurine test.

je reviens à ce soucis d'ardoise (on connait le nom du coupable désormais): peut être avec une pièce à main/ dremel avec un forêt conique ou bien prendre un  matériau plus tendre.

c'est quoi la suite? Bon courage!

 

Merci de ton commentaires, ayant déjà pas mal entamer l'armée, j'ai vraiment la flemme de refaire tous mes socles XD 

 

Le 16/06/2017 à 12:46, dark crusader a dit :

Etant en train d'en peindre une fournée moi même, j'aime beaucoup tes Tzaangors ! Le bleu en particulier est vraiment très beau et l'or n'est pas en reste. J'emets une légère réserve sur la peau qui je pense gagnerai à être un peu plus contrastée, avec des creux plus sombres, mais je chipotte.

Vu que je suis sur mes TS aussi, je vais suivre ton sujet avec le plus grand intérêt ^^

 

Merci, pour la peau des Tzaangors la photos gâche pas mal les contraste car les creux sont bleue marine justement pour forcer les contrastes et faire un rappel de l'armure. Merci pour l’intérêt que tu porte à mon armée ça fait toujours plaisirs d'avoir des retours sur son travail ^^. 

 

Bon en enchaîne avec une unité obligatoire en V8, le rhino ^^: 

 

19396682_1929505993962373_67409621196148

19399464_1929505933962379_42709630613929

19260642_1929505987295707_33691219059243

19260345_1929506143962358_67141586531580

19420459_1929506213962351_11302608970192

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Vraiment un très beau véhicules!! je suis curieux de savoir d'où vienne les plaque de Rhino (forge??)

 

vue ton niveau le free hand mériterai un peu plus de symétrie.. l'or et surement plus travaillé  que l'on ne le voit sur les photos..

 

Par contre les éraflure apporte un peu de vie sur ton véhicule elle sont les bienvenu. jen'ai pas fait attention si il y a les mêmes sur tes guerriers??

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2017 à 02:16, marell le fou a dit :

Aaaah ouais super sympa le Rhino. La peinture et la fig elle même.

 

Tu as tout scratché ou c'est un kit de customisation ?

 

C'est un rhino classique avec porte FW et quelques pièces issue de ma boîte à rabiots ^^. 

Le 21/06/2017 à 08:55, le toy a dit :

Salut,

 

Vraiment un très beau véhicules!! je suis curieux de savoir d'où vienne les plaque de Rhino (forge??)

 

vue ton niveau le free hand mériterai un peu plus de symétrie.. l'or et surement plus travaillé  que l'on ne le voit sur les photos..

 

Par contre les éraflure apporte un peu de vie sur ton véhicule elle sont les bienvenu. jen'ai pas fait attention si il y a les mêmes sur tes guerriers??

 

A bientôt

 

Oui les portes sont les porte FW, et le FreeHand est mon gros point faible, c'est pour ça que j'essais d'en faire de plus en plus pour m'exercer. Non il n'y a pas de battle damage sur l'infanterie car ils sont déjà très charger en détails, j'ai peur que ça devienne illisible, mais sur le rhino ça passe vue qu'il y a de grande zone plane. 

 

Après 10000 ans de lutte acharnée au nom de Tzeentch, Anubis accède enfin à l'immortalité: 

 

19400060_1932298070349832_88055324768482

19105962_1932298083683164_59526222928666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Contemptor TS de Forge World est vraiment de toute beauté ! Bon je me répète un peu, mais ton bleu est vraiment très réussi. Je pensais que le rendu serait moins bo sur une grosse pièce, mais tu t'en es sorti admirablement.

Si je devais placer un bémol, ce serait sur l'emploi du vert sombre sur les scarabées. Placé en position centrale, ils attirent beaucoup l'attention. Or avec le rouge en haut (sur la ficelle), le vert au milieu et le bleu autour, on obtient ... probablement un des pires tryptiques chromatique qui soit (rouge, vert, bleu). Après chacun ses goûts, mais je pense que tu devrais plutot t'orienter vers une couleur noir éclaircie au gris/bleu un peu comme les épaulières. En plus ça fera un triangle de la même couleur avec les 2 épaulières et les sacarabées au centre (une forme classique en peinture de fig).

Bref, en tous cas continue comme ça ! Tu me motive pour accélerer sur mes TS ^^ !

 

Ah et concernant le PD, je suis moins fan. La peinture est toujours bonne, mais je n'aime pas trop la figurine ; je trouve qu'elle se démarque trop du reste de la gamme GW. Après c'est encore une fois une question de goût, j'avoue qu'il est difficile de trouver une figurine correcte pour faire un PD de Tzeentch dans la gamme GW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trèp joli, et moi je l'aime bien ce prince démon ^_^

 

Je pense que tu pourrai gagner en lisibilité en repassant certaines arrêtes en blanc, notamment sur le dread, qui en possedent des bien découpé, ça ne devrait pas etre trop long, et trop dur!

 

Les démons (je ne connais pas leur nom) sont vraiment très réussi!

Modifié par Creed666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2017 à 20:24, Creed666 a dit :

C'est trèp joli, et moi je l'aime bien ce prince démon ^_^

 

Je pense que tu pourrai gagner en lisibilité en repassant certaines arrêtes en blanc, notamment sur le dread, qui en possedent des bien découpé, ça ne devrait pas etre trop long, et trop dur!

 

Les démons (je ne connais pas leur nom) sont vraiment très réussi!

 

Je n'utilise plus de blanc dans mes peinture depuis quelques temps, je n'éclaircie qu'a l'ivoire prince august, le souçis c'est que je peut pas l'utilisé pur car il salirait mon bleue et le rendrais moins flashy. Merci en tous cas ^^. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 11/07/2017 à 06:33, marell le fou a dit :

J'avoue qu'il claque. la fig est belle et ta peinture lui rend justice.

 

J'aime l'idée d'éclaircir au Ivoire. Je vais y réfléchir.

 

Merci et effectivement je trouve ça mieux si tu veut garder toute l'intensité d'une teinte comparer à un éclaircissement au blanc ^^. En plus ça fonctionne avec énormément de teinte ^^. 

 

Bon je reviens après pas mal de temps (désolé de l'attente) car j'ai décider de reprendre les socles que pas mal d'entre vous trouvais un peut fade, et de retravailler certains détails sur mes chère TS. Du coup j'ai faire un test sur mes rubrics alors n'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en pensez tant que je suis en phase "expérimental" et si ça fonctionne bien je reproduirai ces changements sur toutes l'armée ^^. Merci d'avance ^^

 

20934174_1958526654393640_61720600486270

20988573_1958526661060306_72334727896753

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Il sont vraiment mieux les socles ainsi :)

 

Comme je te l'ai déjà dis il manque une ou 2 osl sur les yeux et dans la main ou le pouvoir va partir et tu aurais un rendu d'enfer !

Après pour chipoter et parce que je sais que tu as le niveau pousser plus les éclaircissement sur certaine zone ( visage, épaulière ).

 

A bientôt car il te teste pas mal de fig a reprendre pour le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.