Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-SMarines] Kill Team Dark Angels


WiJim

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Je vous présente une Kill Team que j'ai alligné pour un tournoi dans mon GW local. J'ai pris les figs que j'avais, rien d'optimiser pour le jeu, mon but c'était la peinture! Du coup, comme en plus je n'avais pas fais de partie depuis 10 ans... Ben je me suis fais atomisé! Trois défaites mais dans la joie et la bonne humeur! :)

 

C'était un défi que je me suis lancé, j'ai pas l'habitude de peindre des unités, je ne joue pas (pour l'instant!). Du coup j'ai peint dix figs en 7 jours, 3-4h par figs (vive le chômage...) plus la préparation et le vernissage. J'ai aussi pu tester mon nouvel aéro, c'était cool!

 

Mon Leader :

 

217383IMG3910.jpg

509948IMG3909.jpg

 

L'escouade SM :

 

441462IMG3914SM.jpg

 

Et l'ensemble avec les motards :

 

205609IMG3917Group.jpg

 

Voilà, je poste ici plutôt que dans "Armée Unique" car ce poste ne bougera pas, la Kill Team étant complète!

 

WiJim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par les orteils de l'Empereur ! Ils sont vraiment beau ces Dark Angels !
Je plussois bebop, une photo de l'escouade de motard en détail serait sympa ^^

Petite question que je me pose depuis un moment, comment on fait ces barbes et cheveux rasés ? J'aimerai bien l'appliqué sur certaines de mes figurines mais je sais pas faire =/ Merci d'avance ! 

Et encore bravo pour tes Dark Angels !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

 

Oui je n'avais pas pris de photos des motards, vu que j'ai dû les rusher par manque de temps, mon perfectionnisme m'en a empêché... Du coup je viens de prendre 30min pour refaire l'or du sergent (j'ai acheté un pot de retributor armour ce jour-là, très bon au passage) et faire des photos!

 

Pour les cheveux, j'ai utilisé un gris neutre un peu dilué que j'ai tapoté avec la pointe d'un pinceau après assombrissement et éclaircissement avec la même technique. L'idée était de faire un peu comme du pointillisme. C'est un genre de brossage à sec donc vaut mieux un vieux pinceau. C'était une expérimentation, je suis allé trop loin à mon goût. C'était vraiment génial (lol) à un moment puis j'ai merdé... C'est une technique très rapide.

 

Pour la barde, glacis de gris neutre avec une pointe du vert de l'armure jusqu'au résultat souhaité!

 

Une photo de groupe :

 

183856IMG3924GMoto.jpg

 

Et le sergent :

 

515624IMG3925SMoto.jpg

 

Merci pour vos coms!

 

WiJim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique. Moi qui suis plus adepte de "salissures extrêmes" sur les figurines, là je suis sous le charme alors que ça paraît bien propre !

C'est surtout le visage du sergent tactique en fait, qui me laisse sans voix. C'est assez incroyable la minutie et l'attention au détail, cette tronche fait vraiment organique. C'est trop bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup cette petite bande. Propre et net, pas grand chose à redire :)

 

Allez histoire de faire (légèrement) mon pénible je trouve le rouge des bolters un poil en dessous du reste.

Et je préfère les bordures des socles en noir, mais les goûts et les couleurs tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!

 

Pour la "recette", je copie-colle ce que j'ai écrit dans un com fb et je vous ajoute les peintures utilisées : 

"pour la couche de base, c'est une teinte chair (GW bestigor flesh), lavis brun rouge foncé (GW rhinox hide) pour le tiers du milieu(sourcil, yeux, nez, bouche), ensuite on rééquilibre avec la teinte de base, éclaircis chair avec pointe de jaune (PA chair de base) , le plus clair sur le front et les parties saillantes. Enfin des lavis/glacis vert (GW caliban green) dans le bas du visage. Après avec des glacis, on corrige les teintes selon le gout. Petit truc, les teintes du commerce sont un peu artificielle mais tu peux leur donner plus de "réalisme" avec une pointe de gris neutre pour les désaturer!"

 

J'ai aussi dû utilisé du PA ivoire pour les derniers éclaircissements! Voili voilou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.