Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers] PETA demande à GW de retirer les fourrures.


Ios

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Barbarus a dit :

 

A titre perso, j'ai quand même du mal :

 

- à comprendre l'intérêt de ce courrier...

 

Relevance médiatique. La PETA est toujours en quête d'accès aux média, c'est juste la dernière trouvailles qu'ils ont fait. 

 

Faut pas chercher plus loin, personne ne les prend au sérieux, ils ont besoin de temps en temps de lancer une grosse polémique pour rappeler au monde qu'ils existent. Cette fois ci, pas de bol, c'est tombé sur GW, ça aurait pu être n'importe qui à la place. 

 

Le fait de mettre des coups de pieds dans la fourmilière comme ça de temps en temps ça leur permet de rester relevant aux yeux de leur base militante même si leurs actions n'ont aucun succès, et de continuer à exister aux yeux du public général. Faut pas chercher plus loin que ça, c'est juste une technique de comm. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Warthog2 a dit :

Après une petite recherche, GW semble mener la politique du silence : contacter par la BBC pour un commentaire, la société n'a pas souhaité répondre aux questions des journalistes.

 

Bonne stratégie, il n'y à juste rien à répondre à une énormité comme ça.

J'ai cru à une blague, tellement c'est ridicule. :blink:

Le militantisme poussé ainsi à l'extrême tends à devenir du fanatisme no-brain, on voit ça déjà avec les Femen et autres phénomènes...

-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là fallait oser ... Quand je pense que dans l'univers du futur trotrotro sombre ouske il n'y a que la guerre, on viole, on pille, on tue, on mutile, on massacre, on disperse, on ventile tous azimuts , on appuie sur un bouton et on annihile toute une planète, on détruit toute une civilisation juste parce qu'elle ne pense pas comme nous, et on "attaque" GW sur le port de la fourrure de quelques figouzes en plastique , comment dire , :blink: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai de jolies (?) figurines représentant les troupes SS pour jouer à la WWII, avec brassard et petite croix espiègle.

Pourtant, au grand jamais je ne fais la promotion de ce régime et de la guerre.
Mais si on me l'interdisait, comment je pourrais discuter voir m'informer de toutes les horreurs commises ?

 

Blague à part, à force de tenter des actions sur le virtuel, on obtient des résultats virtuels.

+1 pour le coup de la salamandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% de mes Khorne Bloodbound portent des fourrures prises sur des animaux abattus avec une cruauté impavide et dont la mise à mort fut spectaculaire.

 

Mis à part ça je valide leur mail, c'est évidemment un troll.

 

Question du coup : Porter une carapace de Tyranid ça compte ou pas? Et les crânes humains? Moi j'renonce pas a boire dans le cranes de mes ennemis, j'vous prévient!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on fait une fourrure? Au moyen age (med fan) et aujourd'hui ?

 

En réalité, ça n'a rien à voir.

 

Au Moyen Age, on tue la bete (par héroisme ou necessité hivernale et alimentaire), et on en utilise la peau. Ca reste de la chasse et de l'abattage on est d'accord.

 

Aujourd'hui, on pèle vivant les animaux pour en prendre la fourrure et préserver les qualités physiques d'une peau qui n'a pas connue la rigidité cadavérique ou un grand stress. Généralement, l'animal meurt de ses souffrances. C'est pas la même chose.

 

J'espère que vous voyez bien  la difference profonde, et la cruauté qui va avec.

 

Mettre les deux ( "culture" de la fourrure médieval et pret à porter du 21ème siècle) en perspective, c'est de la malhonnêteté intellectuelle pur et simple.

Modifié par Baramyne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais même aller plus loin, on ferme, car bon. On a fait le tour du coups de comm. de Peta.

 

et gw à répondu:

 

https://regimental-standard.com/2017/02/08/fur-the-emperor/

 

Par contre je déplace le débat en politique, car ça reste intéressant, bien écrit et dans la paix, l'amour et le respect des licornes.

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Xoudii a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.