Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Codex SM indispo ?


Azrael_404

Messages recommandés

Salut all, j'ai fais une recherche vite fait sur le forum et j'ai rien trouvé ( désolé si le topic est malgré tout en doublon avec un sujet que je n'aurais pas vu)

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Codex-Space-Marines-2015-FRE

1485784929-codex.png

Le codex SM en version VF est indispo définitivement .
Le VO est encore dispo par contre.
C'est annonciateur de la V8 vous pensez ? On irait vers des codex non traduits ? 

Modifié par Azrael_404
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Azrael_404 a dit :

Le codex SM en version VF est indispo définitivement .
Le VO est encore dispo par contre.
C'est annonciateur de la V8 vous pensez ? On irait vers des codex non traduits ? 

 

Je pense pas, car sinon ça voudrait la mort de GW (tout le monde sait qu'un wargame non traduit = zéro implantation possible dans le pays en question).

 

Ce que je sais par contre c'est que ça doit être le 4ème codex 40K à qui ça arrive, donc non, y'aura pas de restock, marines ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Otto von Gruggen a dit :

Ou alors qu'elle reviendra.

Le "définitivement" est rarement définitif, ça tient plus de l'erreur informatique en général.

 

Ou pas. Pour les codex ça n'est jamais une erreur (les codex nécrons et tau sont dans le même cas depuis 6 mois, et au final quasiment la moitié des codex français sont définitivement indisponibles sur le site).

 

Et si couverture souple il y a ce sera uniquement pour une VO (il n'y a que la deathwatch qui a vu un reprint souple en fr mais surtout car ils étaient déjà à court de livres en 2 semaines (à la fois anglais et français) et que l'armée s'est très bien vendue).

 

Je les vois mal reprint une bonne dizaine de bouquins différents pour 4 mois quand la pénurie est là depuis 5-6 mois pour certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Numiria a dit :

Et si couverture souple il y a ce sera uniquement pour une VO (il n'y a que la deathwatch qui a vu un reprint souple en fr mais surtout car ils étaient déjà à court de livres en 2 semaines (à la fois anglais et français) et que l'armée s'est très bien vendue).

 

la garde a également un codex en couverture souple donc il me semble possible que les spaces marines en aient un. Après quand à savoir si il perdura en v8 est une autre question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Cainashe a dit :

la garde a également un codex en couverture souple donc il me semble possible que les spaces marines en aient un. Après quand à savoir si il perdura en v8 est une autre question

 

Oui mais ça c'était il y a "longtemps". Si l'on regarde ce qu'il s'est passé depuis l'été dernier, aucun reprint en français n'a été fait, sauf cas exceptionnel d'urgence (comme la Deathwatch). Même les CG sont déjà hors-course alors que leur bouquin est sorti en novembre.

 

L'explication la plus logique c'est que la V8 approchant, on va pas reprint (surtout si ils comptent remettre le système de jeu à plat de "zéro" et publier les nouveaux profils comme lors du passage V2-V3), surtout vu la politique des volumes de vente qu'applique GW aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.