Aller au contenu
Warhammer Forum

Figurines alternatives


alde

Messages recommandés

Bon ! Petit retour de la team halfling de black scorpions. J'ai réussi à dénicher quelqu'un pour m'acheter les figs au salute 2017. Donc les figurines sont enfin entre mes mains. Et elles sont magnifiques ! Superbe sculpture, qualité de moulage au top, presque rien à nettoyer. Elles ne sont pas grace comme chez FW. Les hommes arbres sont malheureusement identiques. Suffit de les peindres différemment mais ca devrait pas être si compliqué. 

Bref mangez en ! Qualité au top. Et 16 figs pour 47€ franchement... faut pas hésiter ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ehcko a dit :

Bon ! Petit retour de la team halfling de black scorpions. J'ai réussi à dénicher quelqu'un pour m'acheter les figs au salute 2017. Donc les figurines sont enfin entre mes mains. Et elles sont magnifiques ! Superbe sculpture, qualité de moulage au top, presque rien à nettoyer. Elles ne sont pas grace comme chez FW. Les hommes arbres sont malheureusement identiques. Suffit de les peindres différemment mais ca devrait pas être si compliqué. 

Bref mangez en ! Qualité au top. Et 16 figs pour 47€ franchement... faut pas hésiter ! 

 

Petit malin !

 

J'ai deux de leurs équipes, c'est vrai que c'est de la bonne camelote pour le prix.

 

A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai tenté de pledger, mais j'ai un souci avec le code postal de facturation. de ce que j'ai cru comprendre, c'est par rapport aux states, mais ça me met un code d'erreur quand je met le mien. tu saurais d'où vient le souci par hasard ?

edit : problème réglé.

 

niveau figs du dessus, y a la main du rat ogre le long du corps qui me gêne. par contre, le reste est juste terrible. le vampire fait vraiment envie. m'enfin, maintenant, j'ai une sublime team du chaos qui arrivera un jour

Modifié par oratjeuxnids
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Magnus a dit :

Une magnifique team du Chaos en financement participatif :

 

https://www.indiegogo.com/projects/chaos-team-football-fantasy#/

 

Possibilité d'avoir la team de 16 joueurs pour 65€, je trouve que ça vaut le coup !

 

Pas mal en effet, je mets ça en favori et je vais attendre de voir ce que ça donne à la fin de la campagne, mais je pense que je vais finir par craquer (comme d'hab quoi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Magnus a dit :

Une magnifique team du Chaos en financement participatif :

 

https://www.indiegogo.com/projects/chaos-team-football-fantasy#/

 

Possibilité d'avoir la team de 16 joueurs pour 65€, je trouve que ça vaut le coup !

 

Mouais bof... Cela ressemble à plusieurs campagne indigo / kiki que j'ai pu suivre (on retrouve souvent les mêmes postures - seul le modèle - vampire, chaos, etc -change...). Sur le papier (enfin plutôt à travers l'écran) c'est beau mais cela manque un peu d'âme...  J'ai une préférence pour les campagnes qui proposent des figs sculptées à l’ancienne comme celles de P Ramos...

 

A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le ‎12‎/‎05‎/‎2017 à 20:12, sfameyr a dit :

Mouais bof... Cela ressemble à plusieurs campagne indigo / kiki que j'ai pu suivre (on retrouve souvent les mêmes postures - seul le modèle - vampire, chaos, etc -change...). Sur le papier (enfin plutôt à travers l'écran) c'est beau mais cela manque un peu d'âme...  J'ai une préférence pour les campagnes qui proposent des figs sculptées à l’ancienne comme celles de P Ramos...

Il y a quelques idées originales, notamment sur les pions minotaures qui sont jolis et originaux. De même que certains hommes bêtes variants.

Concernant les figurines de Pedro Ramos, elles ont un design très léché, mais les concepts sont extrêmement standards, et très souvent fortement inspirés. (Par contre, oui, les figurines sculptées à la main sont plus faciles à peindre pour le moment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

black scorpion a mis en vente l'équipe hafling

 

product_info.php?cPath=31&products_id=338

 

40 livres les 14 hafling et les 2 treemen.

 

ceux qui se plaignaient du peu de sortie il y a peu... entre gw/fw,  willy, star player et black scorpion. Sans parler des one shot comme celui de hunting troll... faut le portefeuille bien accroché...

 

A.

 

[Modo on]

@sfameyr Ton lien n'est pas bon

Merci de le corriger

[Modo off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 2 semaines après...

Je suis peut être un peut trop exigent mais ce kickstarter me déçoit un peu en fait si je compare à la variété des bonus qu'on pouvait avoir avec celui de greebo qui était un peu plus cher certes.

2 sets de dés gratuits par exemple j'ai du mal à en voir l'intérêt.

Ca reste bien mais il manque le petit plus et le coup de charme qui font craquer je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greebo a fait un kickstarter pour des elfes sylvains?

 

J'avoue que c'est la première fois que je vois un kickstarter pour une équipe d'elfes sylvains et j'ai donc sauté dessus vu le temps qu'il va certainement falloir attendre pour que FW nous sorte l'équipe d'elfes sylvains.

 

De Greebo, j'ai juste vu l'équipe bretonnienne dernièrement. Il y en avait d'autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le kickstarter de greebo. Mince, je regrette de ne pas avoir pledgé sur celui là pour une équipe elfe noire.

 

Par contre, je trouve que les figurines de greebo ne correspondaient pas du tout à des figs d'elfes sylvains. Autant pour représenter des elfes noirs sans problème, des hauts elfes à la rigueur mais alors des elfes sylvains, pas du tout : trop d'armures.

 

Je ne regrette donc pas mon pledge surtout qu'ils sont en train de réfléchir à faire des 3/4 supplémentaires visiblement.

 

Par contre, je serai intéressé par l'équipe de greebo pour faire une équipe d'elfe noire. Il y a moyen d'acheter les figs après si on a raté le kickstarter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Il y a moyen d'acheter les figs après si on a raté le kickstarter?

Regarde sur leur site, tu trouveras ton bonheur... Et s'il n'y est pas, c'est qu'il faudra attendre quelques mois avant que les fig du KS soient dispo dessus...

 

Barbarus : s'armer de patience quand on a rater un KS, c'est la base...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.