Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Asso] La Confrérie des Malemouleux


damdamdeo

Messages recommandés

Bonsoir à tous les gamers !

 

 

Nous avons monté une association entre potes qui a pour objectifs l'organisation de tournois et de campagnes pour AOS dans la région lyonnaise. Nous avons également pour projet de réaliser plusieurs rapports de bataille en vidéo.

 

Vous pourrez nous suivre sur la page FB que nous venons tout juste de créer : La Confrérie des Mâlemouleux.

 

 

Bon jeu à tous !!!

Modifié par damdamdeo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ca fait  plaisir de voir un rapport de bataille vidéo sur AOS. Néanmoins, et au risque d'êtres désagréable, je trouve ça  un poil laborieux par moment, La  musique couvre parfois vos  voix, Vous pourriez parfois rendre  vos explications plus concise. La caméra bouge peu êtres un peu beaucoup et gagnerait peu êtres a faire quelques gros plans. Et pour finir, considération purement personnel, ça manque peu êtres un peu de fun, vous devriez  vous lâcher, mais bon je suis le genre de  joueurs qui apprécie de donner  un peu vie a la bataille en faisant le con et en discutant, imaginant, mimant et  rigolant de ce qui ce passe sur le champ de bataille.  

 

En tout cas  on sent qu'il y a du boulot, j’espère que vous ne  me  tiendrez pas rigueur de mes critiques, mais j'aime bien  votre  projet générale donc j'ai hâte de voir l'évolution de votre association 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis on aime tout ce qui est constructif ! ^_^

 

Pour tout te dire à la base c'était une vidéo d'essai qui ne devait même pas voir le jour et finalement on s'est dit pourquoi pas.

 

Concernant le son il y a une différence entre le début de la vidéo qui est filmée avec une go pro et la fin avec un téléphone. On entend mieux au début. 

 

Je suis d'accord aussi parfois elle traîne en longueur mais encore une fois quand j'ai fait le montage c'était en mode "elle sortira pas" et ensuite je ne suis pas revenu dessus.

 

Enfin pour l'intégration des discussions c'est délicat vu que la vidéo fait déjà 1h25 ; mais on avisera sur la suivante si c'est possible.

 

 

Bref, un premier jet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie les commentaires de BertrandR. On aimerait également des zooms sur le terrain de jeu et vos figurines ! Elles ont l'air jolies et bien peintes, mais on n'arrive pas à les voir :( 

Bonne continuation pour la suite en tout cas, je me suis abonné à la chaine et j'ai hâte de voir la suite ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Salut Breizhar !

 

 

Pas de problème on te dira ça. Nous n'habitons pas sur Lyon même donc nous sommes rarement sur Trollune en semaine. Par contre j'ai cru comprendre que le Lyon War Club organisera des rencontres AOS tous les mercredi nous participerons certainement à ces soirées ! Ils possèdent une page FB très active n'hésite pas.

 

De notre côté nous avons plutôt vocation à organiser des tournois, le prochain aura lieu le dimanche 2 juillet si tu es intéressé.

 

 

Dam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.