Aller au contenu
Warhammer Forum

[GALERIE] One-shots divers zé variés! 06/02: Harlequins de Slaanesh!


DragoNik

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Entre 2 commandes pour le Workshop, il m'arrive de me faire des petits plaisirs sur des one-shots de plus ou moins grandes tailles, de la figurine unique à la bande assez conséquente mais pas encore de quoi faire une armée, en passant par des figurines variées liées par une thématique commune. J'exposerais donc ici à vos yeux inquisiteurs mes travaux, des figurines finies pour les plus petites aux WIPs pertinents pour les plus grosses.

 

Tout d'abord, j'ai décidé de suivre la campagne Gathering Storm après la lecture enthousiasmée du 1er volume. Voici donc tout d'abord Sainte Celestine et ses PV supplémentaires:

 

166872IMG201701311053011.jpg

 

J'avais adoré peindre son ancienne version en métal il y a quelques années, et j'avoue avoir été assez déçu par celle-ci. Non pas qu'elle ne soit pas intéressante en elle-même, mais j'aurais du peindre séparément Célestine et les sceaux de pureté qui l'accrochent au socle. En effet, leur finesse rend la figurine TRÈS instable lors de la peinture, qui rend donc celle-ci extrêmement pénible... Je l'ai donc un peu bâclé, je reviendrais peut-être dessus quand je n'aurais plus envie de voir si elle peut voler IRL :lol: (même si je ne pense pas peindre ces sceaux de pureté de 3 bornes de long...)

 

Sa meilleure pote, l'Inquisiteur Greyfax:

 

385326IMG201702020820271.jpg

 

Alors là par contre, tout le contraire. Simple à peindre et bourrée de personnalité, que du bonheur!

 

Enfin, un WIP de Belisarius Cawl, que j'adore déjà!

 

386276IMG201702020704371.jpg

 

J'appréhendais un peu lors du montage, et puis finalement une bombe de Leadbelcher et du Nuln Oil ont été mes amis. Pour l'instant, c'est un vrai régal, encore quelques petits détails et le Triumvirat de l'Imperium sera prêt à botter du cul d'Hérétiques, et moi pour Gathering Storm II!

 

Ensuite, une petite escouade de Chevaliers Deathwing, restes d'une commande. Je voulais tester un schéma pré-Hérésie, même si c'est une aberration fluffique (mais comme on dit dans le milieu:" J'm'en branle Didier, j'm'en branle!"):

 

727152IMG201702010622301.jpg

 

Et le WIP du Capitaine. L'épée à une sale gueule, due à deux casses. Si j'ai réussi à rattraper la première, impossible de de faire quelques choses de correct lors de la 2ème :unsure:

 

946952IMG201702020705221.jpg

 

Pour accompagner ces joyeux lurons, le ptit Watcher in ze Dark qui va bien:

 

823462IMG201702020827411.jpg

 

C'est mignon, c'est choupi et c'est rapide à peindre!

 

A côté de ça, un ptit WIP d'un Guerrier Fantôme pour Battle (même avec des socles ronds, bouh pas bien AoS!)

 

401087IMG201702020705001.jpg

 

Le but étant ici de travailler le noir, avec les épées comme couleurs focales.

 

C'est tout pour l'instant, et c'est déjà pas mal!

 

Tomates pourries, donations, demande en mariage, vierges effarouchées, à vot' bon coeur msieurs dames!

 

 

Modifié par DragoNik
Changement de Tag, c'est le bon là?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Très sympa tes travaux.

C'est propre et net, et j'apprécie le choix des couleurs.

La Sainte a pas l'air commode à peindre en effet, mais tu ne t'en est pas si mal sorti.

 

[Modo ON]

Le TAG de ton sujet n'est vraiment, vraiment pas en accord avec le règlement de la section.

Merci de le mettre rapidement en conformité.

[Modo OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite!

 

Notre petit Guerrier Fantôme terminé!

 

7916911640285710155082639421661316883262

 

J'ai essayé de travailler le noir donc, en essayant différents schémas d'éclaircissements pour différencier les matériaux. Reste encore à les affiner suffisamment, mais pas trop afin que ça reste lisible.

 

Le point d'orgue du Triumvirat de l'Imperium: Belisarius Cawl!

 

4679561642625610155086320406661230615060

 

5377421650833010155086320441661204274233

 

J'ai vraiment aimé le peindre celui-là, comme ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps! Et quand on sait son rôle dans Gathering Storm III, je l'aime encore plus! (Mais j'aurais quand même préféré Dorn boudiou)

 

Enfin, le dernier membre de l'escouade de Chevaliers Deathwing en mode trotrodark:

 

5595731642290110155082672731661405041610

 

Bon j'ai essayé de cacher la misère de l'épée cassée avec la peinture, mais je maitrise pas trop le bleu donc c'est vraiment moyen :/ Par contre la bannière était vraiment sympa à peindre :)

 

Le prochain one-shot en attendant Gathering Storm II sera également un kit-bash de rabiots d'anciennes commandes, mais je n'en dis pas plus pour l'instant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau petit one-shot. J'avais des rabiots d'Harlequins et de Slaaneshites, je me suis dit que je pourrais ptet en faire quelque chose...

 

575268IMG20170205232836.jpg

 

Contrairement à mon habitude, j'ai voulu m'essayer à des couleurs très claires et pastelles, ainsi que voir le comportement des nouvelles peintures bleues, en vue de la prochain commande... C'est du rapide, pas hyper poussé, mais ça fait plaisir quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.