Aller au contenu
Warhammer Forum

Packaging Stromcast


Azrook

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Après de longues années sans jouer je viens de me mettre à AoS en partant de la boîte de base comme beaucoup. Et j'ai donc quelques questions concernant le packaging.

 

Dans la boîte de base on a 3 retributors, j'ai donc commandé le pack de 2 pour compléter (Easy to build : Retributors) malheureusement, ce pack contient un prime et un retributor normal, je me retrouve donc avec une unité de 5 retributors, mais avec 2 prime, et aucune masse d'astérie ...

Je me demandais donc, dans les packs de 5 retributors, combien il y avait de masse d'astérie ? 

 

Même question pour les liberators. Dans la boîte de base, on a aucune arme spéciale dans les unités. Le seul moyen d'avoir des unités de liberators opatimales est donc de commander les packs complet ?

 

Et une petite question subsidiaire, y-a-t-il des joueurs de AoS dans le coin de Besançon ? B-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Azrook a dit :

Ok, merci pour ces informations.

 

C'est quand même dommage que le pack complémentaire de 2 retributors vendu par GW ne soit en fait pas du tout complémentaire .... En fait ce bundle de 2 ne sert pas à grand chose.


Les retributors peuvent se jouer en escouade de 3 donc ça reste viable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors 2 rétributors basique 

Pck maintenant je me balade avec 2 chefs sur 5 qui ont la même pose. Ca fait un peu tâche 

 

Concernant les sergent Liberators poir les armes spé je trouve cela moins gênant 

Je dit juste à mes adversaires que c est lui le papa avec un gros marteau.

 

Apres Azrook je te rassure j ai le même soucie pour mes guerriers de Khorne 

Va trouver 5 mecs avec en plus une arme spé et un étendard pour en faire une escouade jouable...  ça fait plusieurs mois que je cherche et rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compléter les retributor de la boite de base il y a aussi la solution du star collecting stormcast eternal qui contient 2 retributor ( c'est sans doute pas innocent s'ils en ont mit un nombre aussi étrange ^^ ), après je ne sais pas s'il s'agit d'un chef et d'un normal comme dans le easy to build mais ils marquent juste " deux retributor " dans la description ^^

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Start-Collecting-Stormcast-Eternals

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la SC les rétributors sont bien ceux de la boite easy to builde

Donc 1 normal et 1 prime 

 

Par contre je suis juste hyper surpris/content de la baisse de prix... 

 

9e en plus et tu as 5 Liberators ou Judicators supplémentaire. 

On a pas trop l habitude avec Gw et la je dit gros mais gros gros merci !!! :wink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah avant c'était 46€ les 3 si mes souvenirs sont bon donc bon ^^ ils restent cher par rapport à leurs coût en point ( surtout si on veut les jouer en javelot ) mais ça demeure plus abordable qu'avant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Perso j'ai acheté des paladins et je les ai monté en protectorsx3 et 2 avec masses d'asteries.

comme ça avec les 3 retrib de la boîte de base je peux jongler avec et avoir l'unité de mon choix, sans pouvoir les jouer simultanément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.