Aller au contenu
Warhammer Forum

Gathering Storm III : L'Avènement du Primarque


kenbian

Messages recommandés

Citation

Ou alors ça servira de prétexte à un "renouveau" de Slaanesh. On ne sait pas, mais bon aucune rumeur précise n'indique que Slaanesh va disparaitre.

 

On a vu passer une interviem en section rumeur ou l'un des designer sous entendait ça effectivement "More ennemies for slanesh implies more slanesh" ou quelque chose dans ce gout la .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Inquisiteur Thorstein a dit :

L'Empereur a un corps physique en tout cas c'est sûr. Il est né de parents humains.

 

Et perso je l'ai toujours perçu comme faisant à peu près la taille d'un primarque, comme l'ont toujours montré les illustrations il me semble. Il n'a pas besoin d'avoir toujours eu cette taille (d'aucun dirait que finalement être super grand n'apporte aucun avantage concret, d'ailleurs, sauf à bourriner au corps à corps).

 

Il est même certain qu'il n'a pas toujours eu la taille d'un primarque : il a bien fallu qu'il se "fonde" dans l'Humanité au cours des millénaires pour oeuvrer dans l'ombre, bien avant de se révéler en tant qu'Empereur (cf les 2/3 historiettes pré-Grande Croisade à son sujet).

 

Par extension, on peut imaginer logiquement qu'il est tout aussi capable de modifier son visage que son corps. Corax (ni aucun autre) ne peut donc légitimement prétendre connaître son "vrai" visage : soit c'est l'Empereur qui lui a dit, et il l'a cru, soit il le croit de lui-même sans rien pour l'étayer. Pour bien faire, il aurait fallu qu'il soit présent à sa naissance/adolescence...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Arthourr a dit :

Il est même certain qu'il n'a pas toujours eu la taille d'un primarque : il a bien fallu qu'il se "fonde" dans l'Humanité au cours des millénaires pour oeuvrer dans l'ombre, bien avant de se révéler en tant qu'Empereur (cf les 2/3 historiettes pré-Grande Croisade à son sujet).

Il peut très bien projeter une illusion autour de lui pour passer pour un humain normal. Il le fait lors de son duel contre Leman Russ.

Mais c'est très probable oui ^^

 

Pour ce qui est de Corax on en revient au sempiternel problème des romans : ils décrivent presque toujours des points de vue propres aux personnages qui sont présentés, donc ne contiennent finalement aucune vérité absolue. A la limite les actes peuvent être considérés comme "vrais", mais même eux sont soumis à l'interprétation/point de vue des témoins qui d'une façon ou d'une autre racontent la scène (la plupart des romans que j'ai lu prenaient clairement le parti d'adapter la narration, qui se voudrait omnisciente et externe, au point de vue du personnage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Le livre est sorti il y à un petit moment déjà mais j'ai seulement trouvé le temps de le lire ces derniers jours.

Du tout bon pour moi, l'avancée fluff suis son cours, la v8 semble sur de bons rails fluffiques.

Pour plus de détails sur cette lecture et mon ressentit général (sans trop de spoil non-plus) vous pouvez lire mon retour sur le Balck Librarium. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.