Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[54] Le tournoi des loups du téméraire au NIP


Frár

Messages recommandés

Salut à tous!

Je profite du NIP organisé pour mon club pour greffer un tournois dessus, ouvert à 10 participants, en comptant les gens du club il reste 7 places (possibilité d'avoir plus de places mais il faut que je vois avec le NIP)

Petit descriptif: le NIP est une convention de jeu de figurines , plus d'informations sur l'événement ici : cliquez ici mon bon monsieur
 

  1. Le tournoi se déroule le 4 Mars à la salle des fêtes de Velaine en Haye prés de Nancy (à 10mn).
  2. Format 4500 points, version 1.3.4
  3. Pas de Frais D'inscription
  4. Bonne humeur requise
  5. Armées non peintes acceptées mais il y aura un prix pour l'armée la mieux peinte.

Modalité:


L’inscription sur T3 est obligatoire!

Les liste d'armées sont à envoyées ici : therealpelopidas@gmail.com, directement dans le corps de l'E-mail ou en pièce jointe avec le nom du participant en objet. J'exige simplement une chose: c'est que toutes les listes soient envoyées dans l'ordre suivant: Personnages, Base et le reste avec le détails complets des points cela va de soit.
La date limite d'envoi des listes: le 25 février 2017.
Si un changement mineur est à faire ou une erreur est constatée après la date fatidique vous ne serez pas pénalisé. Cependant si vous vous ramenez avec une liste ayant subit un profond changement vous serez sanctionnés.

Les armées


Sont celles officielles du 9eme âge. Les unités doivent être soclées , mais pas nécessairement peintes. Je serai souple quand au wysiwyg, soyez raisonnable tout de même.

Le Tournoi


Sur une journée avec 3 parties.

8h30- 9h00 arrivé des joueurs, on discute le bout de gras autour d'un café.
9h15-12h15 Première Partie
13h15-16h15 Deuxième Partie
16h30-19h30 Troisième Partie

Podium dans la foulée vers 20h00 si tout se passe bien.

Venez nombreux!

Informations complémentaires: le café sera gratuit, pour le festin de midi ce sera surement un foodtruck !
Si des personnes viennent de loin il est possible de vous héberger (2 personnes mais prévenez une semaine avant.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.