Aller au contenu
Warhammer Forum

[CONFRONTATION] Confrontation Resurrection


Frére Seth

Messages recommandés

Pour la courbe du KS, c'est normal - il y a eu un rush au début pour sécuriser les Early Birds étant donné les conditions très spécifiques d'accès au clan Uraken en tant que figurines bonus.

 

Pour la communication, c'est là-dessus que les backers vont réellement juger. La crainte est réelle pour la qualité des figurines, car comme dit précédemment, le fait que Sans Détour utilise systématiquement les visuels des anciennes figurines Rackham pour promouvoir leur Kickstarter est tendancieux, car effectivement rien ne dit que ce sera le même rendu en plastique.

 

Cela me paraît improbable que ce soit du monobloc, honnêtement.

 

Le coeur du problème est que ce projet joue totalement sur la nostalgie des anciens de Rackham. Et je doute très fort que la volonté derrière ce Kickstarter est de produire/vendre à perte.

 

Comme dit précédemment, la stagnation du KS est normale. C'est vraiment vers la fin qu'on aura les décisions finales des backers. Si les réponses faites par Sans Détour lèvent le doute sur les questions principales des backers (ex: visuel du rendu des figurines plastique), on devrait aussi voir une évolution suite à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, BBLeodium a dit :

Comme dit précédemment, la stagnation du KS est normale. C'est vraiment vers la fin qu'on aura les décisions finales des backers. Si les réponses faites par Sans Détour lèvent le doute sur les questions principales des backers (ex: visuel du rendu des figurines plastique), on devrait aussi voir une évolution suite à ça.

 

Oki je  vous fais confiance si vous le dite.. mais on ne m'enléverra pas de l'idée que si il y a plus d'add on accèsible le chiffre augmenterait de façon plus régulière en plus de la qualité des produits.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que les questions qui se posent sur le matériau final sèment des doutes pour les backers potentiels qui préfèrent attendre de voir. Je ne sais pas si leur programme Bounty Hunters a beaucoup de succès ou pas, donc je ne peux pas dire où en est le bouche à oreilles pour faire connaître le projet.

 

Maintenant, rappelons que le projet est déjà largement fondé et ce n'est pas parce que tous les paliers possibles sont atteints dès le début de la campagne que c'est un échec, loin de là. ^_^ C'est juste que les Kickstarters ne progressent plus comme au début de la plate-forme et que les backers vétérans demandent des garanties avant d'ouvrir complètement leur portefeuille.

 

Ce sont principalement les Early Birds qui sont sécurisés. Une fois que tous ces derniers ont été pris, les autres n'ont pas vraiment d'urgence à prendre le gros à 300 € - du coup, ces backers peuvent jouer la prudence en pledgeant 1 € afin de poster leurs commentaires et de mettre à jour le montant avant la fin de la campagne pour gagner tous les avantages d'ici là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, le toy a dit :

 

Oki je  vous fais confiance si vous le dite.. mais on ne m'enléverra pas de l'idée que si il y a plus d'add on accèsible le chiffre augmenterait de façon plus régulière en plus de la qualité des produits.

 

Si tu avais pris la peine, comme je te l'ai recommandé, de faire une simple recherche internet de quelques secondes sur le fonctionnement d'un KS, tu n'aurais déjà plus cette fausse idée en tête... 

Les add-ons sont annoncé dans la deuxième partie de la campagne. C'est comme cela que ça marche.

 

Maintenant tu peux continuer à penser que ta méthode au pifomètre fonctionnerait mieux que celle qui est éprouvée par le terrain sur des centaines de financements, par contre tu nous excuseras de considérer que ton avis ne vaut pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kaptain a dit :

Ahoahoman : Tu oublies l'hypothèse la plus pragmatique. Quand tu veux négocier avec un prestataire (quel que soit le domaine commercial), tu as du mal à négocier quoi que ce soit tant que tu n'as pas de chiffres. Dans le cadre d'un financement participatif de figurine, tu fais comment pour aller démarcher un manufacturier et négocier les prix sans pouvoir avancer un chiffre de volume de production ?

Essayez de vous mettre à la place d'une société qui monte un tel projet, comment voulez-vous garantir dès le début du KS des informations de prod aux backers, alors que vous n'avez pas encore fixé avec qui vous allez travailler, étant donné que ça dépend du succès du KS ?

 

OK ça se tient. Mais dans ce cas pourquoi ils ne le disent pas ?

 

Tes autres interventions sont inutilement condescendantes et agressives.

Modifié par ahoahoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne le disent pas, parce que ça ne se fait pas, parce que ce n'est pas constructif. La majorité du public ne sait pas comment se passe l'envers du décor (la preuve encore sur ces dernières pages), si tu annonces que tu ne connais pas encore le manufacturier (même s'ils l'ont choisi, rien n'est SIGNÉ à ce stade, donc ils ne peuvent pas prendre l'initiative de citer le prestataire qui n'en a pas envie), le raccourci est vite fait vers l'incompétence et le manque de fiabilité, alors qu'on est dans une situation entrepreneuriale classique.

 

Nous sommes sur internet, n'oublions pas que la majorité des interlocuteurs ne sait pas la moitié de ce qu'il pense savoir, et qu'il est incapable de se remettre en question ou de chercher une information.

Dit plus simplement et avec un beaucoup de provocation : la plupart des backers sont cons (plus qu'ils ne le sont dans la réalité, internet nous rend idiots, moi le premier !), surinterprètent des signaux imaginaires et tombent dans la spéculation plus vite qu'un platiste devant une vidéo de la NASA. Du coup tu évites d'en dire "trop", tu contrôles les informations qui seront inévitablement interprétées de travers, et deviendront préjudiciables.

 

Désolé si je parais condescendant, mais ce n'est pas le cas, j'essaye d'être tout simplement factuel. Derrière si un lecteur imagine une tonalité à mes lignes écrites, je n'y peux rien.

Modifié par Kaptain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, le toy a dit :

Depuis ce matin ils ont même perdu des backer dans leur Early Bird nous sommes à 630 k€ depuis pas loin 24 heures... après je veux bien être surpris et me tromper mais j'en doute pour le moment. et je serais le premier à lacher 100- 150€ si les add-on me permette de choisir des factions précise.

 

Non ça par contre c'est pas vrai, hier on était à 622k, donc c'est sûr que ça monte beaucoup moins vite, mais ça monte toujours. Et puis c'est sûr aussi que beaucoup de personne attendent de voir comment ça se passe et pledgerons probablement tout à la fin (moi par exemple, je prendrai sans aucun doute quelques add-on, mais je ferai ça à la fin quand je pourrai savoir ce qui sera sélectionnable)

 

Il y a 2 heures, Kaptain a dit :

Ahoahoman : Tu oublies l'hypothèse la plus pragmatique. Quand tu veux négocier avec un prestataire (quel que soit le domaine commercial), tu as du mal à négocier quoi que ce soit tant que tu n'as pas de chiffres. Dans le cadre d'un financement participatif de figurine, tu fais comment pour aller démarcher un manufacturier et négocier les prix sans pouvoir avancer un chiffre de volume de production ?

Essayez de vous mettre à la place d'une société qui monte un tel projet, comment voulez-vous garantir dès le début du KS des informations de prod aux backers, alors que vous n'avez pas encore fixé avec qui vous allez travailler, étant donné que ça dépend du succès du KS ?

Alors ça je suis bien d'accord, mais du coup on rejoint quand même encore une fois leur communication douteuse à ce sujet parce que ce qu'ils ont dit dans leur premier Aarklash post laisse entendre qu'ils ont déjà une idée assez précise de ce qu'ils vont faire avec qui :

 

Quel sera le prix de

Confrontation Classic

?

Le prix sera dévoilé au lancement de la

campagne Kickstarter. Nous pouvons déjà

indiquer que nous avons recherché les

meilleurs fabricants pour les meilleurs prix.

Notre ambition est de proposer la boite

événement la plus complète possible, et

accessible au plus grand nombre de joueurs

débutants, passionnés et collectionneurs.

 

Alors soit ils racontent n'importe quoi et c'est nul, soit ils ont déjà une idée assez précise d'où ils vont aller, donc ils pourraient communiquer dessus.

Mais bon, on est qu'au début du KS, ils ont encore largement le temps de mieux communiquer.

 

Et par contre la grande différence avec moult autres KS pour lesquels les gens se contentent d'image 3D ou trucs dans le genre durant la campagne, c'est que là pour Confrontation le nerf de la guerre c'est justement la qualité des figurines ! Un parce qu'elles sont déjà connues, deux parce que SD communiquent aussi sur ce point comme quoi Conf' a marqué le monde la fig, que justement à la base ça vient de grands noms de la sculpture etc... Donc non, là c'est plus compliqué de n'avoir aucune idée du produit qui va arriver à la fin.

 

Et puis on va pas me dire que si ils faisaient le KS version limite limite (genre tout juste les 300k) ils auraient pondu du coup des figs de qualité douteuse, mais par contre si ils ont le million ça va être de la top qualité... Ils ne peuvent pas se le permettre !!! Quoi qu'il arrive, si la qualité des figs est discutable à la fin (du fait que les gens ont un comparatif de qualité avec des figs existants déjà), ben ils se tirent une balle dans chaque pied pour la lancée de leur Conf Résurrection l'année suivante... C'est d'ailleurs ce qui me met en confiance pour la qualité finale, parce qu'ils savent bien que si elle n'est pas suffisante, c'est un suicide pour le futur de leur projet.

Modifié par rantan007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, rantan007 a dit :

Quel sera le prix de

Confrontation Classic

?

Le prix sera dévoilé au lancement de la

campagne Kickstarter. Nous pouvons déjà

indiquer que nous avons recherché les

meilleurs fabricants pour les meilleurs prix.

Notre ambition est de proposer la boite

événement la plus complète possible, et

accessible au plus grand nombre de joueurs

débutants, passionnés et collectionneurs.

 

Alors soit ils racontent n'importe quoi et c'est nul, soit ils ont déjà une idée assez précise d'où ils vont aller, donc ils pourraient communiquer dessus.

Mais bon, on est qu'au début du KS, ils ont encore largement le temps de mieux communiquer.

 

Tu surintéprètes complètement. :)

 

"nous avons recherché les meilleurs fabricants pour les meilleurs prix." est une phrase qui veut dire qu'ils ont cherché, pas trouvé. :wink:

Tu la lis comme si elle disait : "nous avons trouvé le meilleur fabriquant au meilleur prix."

 

La nuance est importante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Kaptain a dit :

"nous avons recherché les meilleurs fabricants pour les meilleurs prix." est une phrase qui veut dire qu'ils ont cherché, pas trouvé. :wink:

Tu la lis comme si elle disait : "nous avons trouvé le meilleur fabriquant au meilleur prix."

 

La nuance est importante.

 

Et c'est pour ça que certains backers demandent de meilleures garanties. Un Kickstarter se base principalement sur la confiance que l'initiateur du projet le mènera à son terme et délivrera les produits qu'il a promis en temps et en heure.

 

Or, depuis le début du lancement de la plateforme, nous avons eu des exemples de projets terminés à la perfection, d'autres qui ont eu des délais, et d'autres encore qui se sont violemment ramassés pour diverses raisons...sans parler des arnaques pures et simples ou de catastrophes menant à la faillite de la société et où la grande majorité des backers ont simplement perdu leur argent.

 

Une simple recherche permet effectivement de mettre le doigt sur certaines tendances de la campagne, de la manière dont ils présentent le projet et de la façon dont ils encouragent la publicité. Ce qui, en comparaison d'autres projets qui n'utilisent pas les mêmes procédés, pose effectivement des questions légitimes.

 

Pour moi, leur programme Bounty Hunters présenté comme ils l'ont fait était une espèce de maladresse. Leur offre sur le clan Uraken et les 3 figurines exclusives avait clairement une vocation de provoquer un rush dès le début. Or, ils sont toujours restés évasifs sur le matériau final et persistent à montrer les visuels des anciennes figurines pour le projet, y compris les stretch goals. Cela aussi, ce sont des choix délibérés - leur utilisation peut en effet induire le backer en erreur en pensant qu'il va avoir les figurines d'antan comme elles étaient auparavant. C'est également une façon de toucher la corde de la nostalgie.

 

Bref, ces techniques marketing peuvent être défendues d'un point de vue comme d'un autre, toujours est-il que d'autres projets Kickstarters ne font pas forcément référence à d'anciennes figurines produites tout en indiquant que le matériau pour leur production ne sera pas la même. Là aussi, la nuance et la mise en contexte sont importantes. :wink:

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Kaptain a dit :

 

Tu surintéprètes complètement. :)

 

"nous avons recherché les meilleurs fabricants pour les meilleurs prix." est une phrase qui veut dire qu'ils ont cherché, pas trouvé. :wink:

Tu la lis comme si elle disait : "nous avons trouvé le meilleur fabriquant au meilleur prix."

 

La nuance est importante.

 

Ben non, je pense pas, vu qu'ils se sont bien basés sur quelque chose pour choisir le prix de leur KS. Après je ne dis pas que ça ne voulait pas dire qu'ils ont deux ou trois boites différentes en vue et que la décision finale n'est pas prise. Mais en tout cas ils savent déjà assez clairement où ils vont à mon avis.

Et puis si dans leur premier Aarklash Post pour communiquer sur leur KS, leur message était "ben on a cherché avec qui on allait bosser, mais en fait on a pas trouvé, on sait pas du tout"... ben ça serait quand même très mauvais comme communication.

En fait c'était plus pour montrer du doigt leur communication pas top que j'avais montré ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kaptain j'ai pris le soin de regarder plusieurs courbes avant de repondre...

Avec une recher he sur google on trouve vote ces infos :)

 

J'ai aussi suivi plusieurs kickstater et même pledger sur d'autre ( livre de la fig et celui de palette humide) j'ai hesité sur le dernier cmon et batman car je voulais celui de harry de potter... bref pas le débat ici ...et j'ai trouvé les autres campagne plus pro que celle-ci. Après je me trompe peut etre à comparer...

 

J'ai juste l'impression qu'après 2 jours de campagne on n'avance peux ou pas.

J'ai le droit de donner mon impression sans être un pro du kickstater et en tant que potentiel client.

 

Si les add-on se débloque 2 ème parties du kickstater je n'en serai que plus heureux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même curieux de voir si le montant global va beaucoup augmenter ou pas.

Vu le montant du pledge ça risque d'être dur dur de recruter et en l'état actuel les stretchs ne font pas rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, karbur a dit :

Je suis quand même curieux de voir si le montant global va beaucoup augmenter ou pas.

Vu le montant du pledge ça risque d'être dur dur de recruter et en l'état actuel les stretchs ne font pas rêver.

C'est vrai que le choix d'un certain nombre de stretch est un peu étrange.

On ne peut qu'espérer qu'ils se lâcheront plus sur les add-ons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rantan007 a dit :

C'est vrai que le choix d'un certain nombre de stretch est un peu étrange.

On ne peut qu'espérer qu'ils se lâcheront plus sur les add-ons :)

 

Oui le soucis c'est qu'ils ont tout lâché jusqu'à 1 million et que ça ne casse pas des briques, en tout cas moi ça ne m'a pas fait craquer, et pourtant j'était en ligne sur kickstarter mardi à 21h avant de reculer devant le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ahoahoman a dit :

Euh... ouais une fois que t'as payé quelques centaines de milliers d'euros millions pour les moules, c'est sûr...

 

Et alors? C'est la manière la plus rentable (à la pièce) de produire. Cette méthode ne pose "que" deux problèmes:

- Avoir des débouchés pour écouler le volume de production.

- Avoir les moyens de réaliser les investissements initiaux.

 

Si tu remplis les deux critères, tu ne peux actuellement pas trouver de meilleure manière de gagner de l'argent en jouant sur la production. Donc il faut arrêter de penser que le prix GW d'une figurine est dicté par la pression du coût de production et que diminuer le prix de vente impose de facto de baisser la qualité.

 

Il y a 4 heures, Baramyne a dit :

C'est bien ça....possibilité de faire de la qualité ? possibilité de manger sur les benefices? etc....

 

Rien a voir... Le principal problème des projets avec moults contenu c'est le coût de la non-vente/le coût du SAV de chaque élément et les intermédiaires de distribution. Quand tu passes par un circuit classique, le distributeur puis la boutique prend une marge (souvent 20%-25% et 40%-50%). De plus, les boutiques veulent éviter d'acheter un produit pour rien. Elles font donc pression sur l'éditeur pour obtenir des prix qui leur permettent de prend leur marge et de rester sous un seuil de prix de vente "psychologique" qu'elles jugent adaptés à l'achat impulsif lors d'une visite. Le producteur est donc obligé de jouer sur ses propres marges pour maintenir son produit dans le circuit de distribution. Sauf qu'il y a un stade où cela n'est pas possible, cela rend le projet non viable et il ne sort jamais.

 

Avec KS, les éditeurs ont un volume fixe à produire. Donc peu d'invendus et peu de risque à avoir une marge faible. Ils n'ont plus affaire à des distributeurs mais une entreprise (j'allais dire logisticien mais c'est pas ça) qui facture une prestation au lieu de prendre une marge. Le pression de la boutique disparait donc permet de mieux mettre en rapport le coût de production et le prix de vente. Sans pour autant manger dans tes bénéfices même si tu marges moins à la pièce. C'est pas un monde parfait, loin de là, mais il faut vraiment tenir compte de toutes les implications du modèle KS avant d'associer KS à mauvaise qualité.

 

 

 

Bon sinon j'ai eu une réponse à ma question sur le matériau:

Citation

Bonjour Jaguar,

Merci pour ton soutien !
Nous communiquerons prochainement sur ce point dès que nous serons sûrs de nos informations à 100%.

 

Pas de révélation mais au moins deux infos:

- Ce n'était fixé en début de campagne (du moins officiellement, mais je ne vois pas de raison à mentir).

- La réponse viendra pendant la campagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, wismeril a dit :

Ils viennent d'envoyer ca :

http://www.sans-detour.com/public/Aarklash Post/Aarklash Post %239 FR.pdf

 

Ca devrait commencer a dissiper qq doutes.

Et ca va clairement à contre sens des mme irma de mauvaise augure.

 

Super news qui va rassurer du monde :)

Allez maintenant il me manque juste l'accès au clan sous la forme d'add-on je serais de la partie... il leur reste 27 jours pour faire se geste.

 

Merci à vous sans détour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, wismeril a dit :

Ils viennent d'envoyer ca :

http://www.sans-detour.com/public/Aarklash Post/Aarklash Post %239 FR.pdf

 

Ca devrait commencer a dissiper qq doutes.

Et ca va clairement à contre sens des mme irma de mauvaise augure.

 

Cela confirme surtout qu'ils n'en sont pas au stade de la production et qu'ils en ont au stade de projets pour le matériau.

 

Dire que ça va à contre sens des prédictions de mauvaise augure est un peu précipité. ^_^

 

Ceci dit, si vous voulez être optimistes, vous avez le droit aussi. C'est votre argent, après tout, vous en faites ce que vous voulez.

 

D'ailleurs, est-ce que quelqu'un sait si Sans Détour a des liens avec Ludikbazar ? Il paraîtrait que ce dernier est en difficulté financière en ce moment. Un projet Kickstarter brassant pas mal d'argent pourrait bien tomber à pic, après tout.

 

Et un petit lien amusant :

 

https://www.wayofgamers.fr/qui-sommes-nous

 

Notez les noms mentionnés. -_-

 

On en parle un peu sur le forum anglophone Dakkadakka : https://www.dakkadakka.com/dakkaforum/posts/list/540/717182.page

 

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, BBLeodium a dit :

 

Cela confirme surtout qu'ils n'en sont pas au stade de la production et qu'ils en ont au stade de projets pour le matériau.

 

Dire que ça va à contre sens des prédictions de mauvaise augure est un peu précipité. ^_^

 

Ceci dit, si vous voulez être optimistes, vous avez le droit aussi. C'est votre argent, après tout, vous en faites ce que vous voulez.

 

 

Si ca t'intéresse pas, pledge pas.

Et ca va clairement contre les haters dans ton genre :

- "On a pas les visuels", "c'est que des vielles figs".... -> Ca s'en viens, on a déjà des masters, et on voit que ca va être des figs en plusieurs partie

- "Ca va être de qualité pourrie"  -> C'est clairement pas la démarche qu'ils ont, et pour le moment je vois pour quoi on devrait en douter.

etc

 

Tiens petit rappels au passage :

Citation

Ce KS sent de plus en plus mauvais et l absence totale de communication sur les figurines de la part de la société "Sans détour" rappelle les heures les plus sombres du dragon rouge.

Citation

Je suis désolé mais on peut difficilement comparer la qualité d un décor à celui d une figurine. Faire un beau décor bien moulé c est très simple. Faire une figurine de qualité c est une autre histoire. Surtout en plastique monobloc.

Citation

Bien que les technologies aient évolués, la gamme plastique de Rackham à l époque fût une véritable catastrophe. Et la finesse des pièces Rackham ainsi que leur beauté dû à des pauses recherché n est pas possible à reproduire aujourd'hui en plastique. Sauf pièce multipart, ce qui n'est clairement pas le but du développement présenté dans ce KS.

 

De plus montrer en permanence des photos des anciennes pièces pour vendre une gamme qui en seras donc grandement éloigné en terme de produit finis et de qualité n est rien d autre qu une forme de publicité mensongère. 

Citation

En fait le vrai problème, ce n'est pas tant que la qualité des figurines ne sera pas au rendez-vous (spoiler : elle ne le sera pas),

 

Donc à part faire de la diffamation, ca sert à quoi de balancer n'importe quoi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, wismeril a dit :

 

Si ca t'intéresse pas, pledge pas.

 

En effet. Un backer bien informé est un backer satisfait. ^_^

 

il y a 6 minutes, wismeril a dit :

Et ca va clairement contre les haters dans ton genre :

 

Je ne suis pas un "hater", juste un sceptique. Après, si mes interventions t'ennuient, il est également possible de ne pas les lire.

 

il y a 6 minutes, wismeril a dit :

- "On a pas les visuels", "c'est que des vielles figs".... -> Ca s'en viens, on a déjà des masters, et on voit que ca va être des figs en plusieurs partie

- "Ca va être de qualité pourrie"  -> C'est clairement pas la démarche qu'ils ont, et pour le moment je vois pour quoi on devrait en douter.

etc

 

Tiens petit rappels au passage :

 

Donc à part faire de la diffamation, ca sert à quoi de balancer n'importe quoi ?

 

A rien, tout comme faire un amalgame en citant des extraits qui ne viennent pas de mes interventions alors que tu me cites au début. Je suppose que l'appellation "hater" me concernant vient de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des que j'ai su qu'un KS Confrontation allait se profiler, j'ai voulu voir ça.

Pour moi, la seule résistance, c'est le prix.

Certes, à la pièce, c'est peu cher mais ça fait quand même sortir 350€ en sachant que pour beaucoup de gens, une majorité des figs ne serviront pas.

Pour ma part, j'aurais sorti un pledge pour tout le matos de jeu (règles, tapis, décors, dés, je ne sais pas quoi) et un pledge par faction, je me serais laisser tenté mais là, c'est beaucoup trop cher pour moi (en sachant que j’attends toujours mon Lord of Hellas all inclusive) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BBLeodium Faut pas voir tout noir non plus (ni tout blanc d'ailleurs). 

 

Perso si je trouve la communication de SD discutable. D'ailleurs il ne fait pas trop de doute que si ils ont lâché l'info sur leur figs c'est juste parce qu'ils ont vu tout le monde râler à ce sujet. 

 

Mais honnetement, je les vois mal faire de la bouse avec ce KS. Encore une fois, de la réussite de ce KS va beaucoup se jouer la pérennité du lancement de leur Conf´ Résurrection, qui au final est leur vrai gros projet pour le futur.

 

A mon avis, ils se servent pas mal de leur Conf Classic pour tâter le terrain et être sûr de faire vraiment au mieux leur prochain KS l'année prochaine.

Qu'ils aient envie de brasser des grosses sommes d'argent, je n'en doute pas, mais je doute qu'ils soient stupides et se tirent là maintenant une balle dans le pied pour leur projet futur qui pourraient, lui, rapporter beaucoup plus de sous à terme.

 

Perso, leur KS actuel ne m'intéresse pas à cause de la somme à lâcher et du fait que j'ai déjà trop de figs qu'ils y proposent. Mais ça m'empêchera pas de pledger pour quelques add-on vu que je pourrai choisir juste ce qui m'intéresse. Et surtout que si je vois que ce KS se passe bien, je serai le premier à regarder de très près celui de Conf' Résurrection et à devenir potentiellement un acheteur régulier par la suite si ils lancent un truc qui tient la route. Et je pense que plus d'une personne est dans mon cas.

 

Ils relancent un jeu très sensible, car ayant un passif autant douteux qu'ayant déchaîné les passions, donc forcément ils marchent sur des œufs et tâtent le terrain pour voir le meilleur angle d'approche.

 

Ce qui n'empêche que je trouve leur com´ pas top pour le moment, mais ils peuvent toujours rectifier le tir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, wismeril a dit :

 

Si ca t'intéresse pas, pledge pas.

Et ca va clairement contre les haters dans ton genre :

- "On a pas les visuels", "c'est que des vielles figs".... -> Ca s'en viens, on a déjà des masters, et on voit que ca va être des figs en plusieurs partie

- "Ca va être de qualité pourrie"  -> C'est clairement pas la démarche qu'ils ont, et pour le moment je vois pour quoi on devrait en douter.

etc

 

Tiens petit rappels au passage :

 

Donc à part faire de la diffamation, ca sert à quoi de balancer n'importe quoi ?

 

Donc ils viennent de très généreusement montrer les masters de production des références en plomb datant de Rackham.

 

Les pièces présentées  en l état sur le document fournis par la société ne sont pas moulables en plastiques dur ou mou pour des raisons techniques évidentes de dépouilles et contre-dépouilles. 

 

Nous ne voyons donc toujours pas les pièces plastiques finales qui seront fournies aux clients...

 

Voilà voilà...

 

Ah oui et les pièces montrés par un peintre sur Facebook sont en résines et non en plastiques. Deux méthodes de moulages totalement différentes et n ayant pas le même niveau de rendu dans les détails...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.