Aller au contenu
Warhammer Forum

[CONFRONTATION] Confrontation Resurrection


Frére Seth

Messages recommandés

il y a 10 minutes, BBLeodium a dit :

Leur réel projet pour 2019 est Confrontation : Résurrection, qui reprendra une nouvelle gamme de figurines avec de nouvelles règles. Ils parlent d'adapter les profils pour les anciennes, mais ça me paraît quelque chose de très lourd à soutenir sur le long terme de proposer deux systèmes redondants, puisque Résurrection est aussi prévu pour de l'Escarmouche..

Par contre, si je ne m'abuse, c'est plutôt dans l'autre sens : ils parlent de donner des profils pour conf Résurrection aux figs qui sont présentes dans leur actuel KS (et aucune autre fig de l'ancienne gamme), mais pas d'adapter quoi que ce soit qui sortira par la suite pour que ça soit utilisable à Conf 3.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, rantan007 a dit :

Par contre, si je ne m'abuse, c'est plutôt dans l'autre sens : ils parlent de donner des profils pour conf Résurrection aux figs qui sont présentes dans leur actuel KS (et aucune autre fig de l'ancienne gamme), mais pas d'adapter quoi que ce soit qui sortira par la suite pour que ça soit utilisable à Conf 3.5

 

Ils ont parlé aussi de l'autre sens, comme quoi ça sent bien l'usine à gaz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, BBLeodium a dit :

Ils ont parlé aussi de l'autre sens, comme quoi ça sent bien l'usine à gaz...

 

Tu es certain ? Je n'ai rien vu à ce sujet et en plus c'est complètement illogique : pourquoi continuer à soutenir une vieille version qui entrerait en concurrence avec la nouvelle ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, BBLeodium a dit :

 

Ils ont parlé aussi de l'autre sens, comme quoi ça sent bien l'usine à gaz...

Mais dans une annonce "officielle" ? Ou quelque part perdu dans les commentaires du KS ? Parce que 1 ça me parait vraiment bizarre et dénué de sens (accessoirement, de toute façon si ils ne le font pas, la Conf'Fédé s'en occupera à coup sûr), et 2 j'ai vraiment entendu ça nul part. Je peux aussi avoir loupé l'info.

Modifié par rantan007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était effectivement dans les commentaires des collaborateurs, et c'est bien pour ça que je parle d'usine à gaz...

 

Après, par la suite, effectivement ils ont bien confirmé que Confrontation Classic n'était qu'une boîte événement, qu'ils ont réfléchi à proposer de vendre les figurines concernées de cette gamme en magasin mais qu'aucun projet concret n'est actuellement sur la table et que les anciennes figurines seront jouables avec les nouvelles de Résurrection, mais avec les règles de Confrontation : Résurrection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, latribuneludique a dit :

pourquoi continuer à soutenir une vieille version qui entrerait en concurrence avec la nouvelle ? ?

 

C'est la question intrinsèque avec ce Kickstarter de Confrontation: Classic : dans leur raisonnement, c'est logique car c'est pour préparer la venue de Résurrection, mais pour être honnête j'ai du mal à comprendre ce projet autrement que pour tenter de tirer parti de la nostalgie des gens au maximum avant de se lancer dans quelque chose de complètement nouveau (et par définition, qui risque de déplaire aux vétérans amoureux de la 3.5 des règles de Confrontation).

 

Je veux dire, si tu veux relancer le jeu avec un nouveau système, lance un projet avec le nouveau système...n'en fais pas un avec les anciennes figurines et les anciennes règles, en ne mettant que les visuels des vieilles figurines de l'époque Rackham, ça ne fait que créer la confusion chez les fans - ou au pire les tromper. C'est quoi le message ici, jouer à Conf 3.5 en attendant Résurrection et puis abandonnez la 3.5 pour passer à Résurrection ?

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, BBLeodium a dit :

Après, par la suite, effectivement ils ont bien confirmé que Confrontation Classic n'était qu'une boîte événement, qu'ils ont réfléchi à proposer de vendre les figurines concernées de cette gamme en magasin mais qu'aucun projet concret n'est actuellement sur la table

En même temps, même si ils le savent déjà, ils ne vont certainement pas le dire. Ca enterrerait la question pour beaucoup de gens qui hésitent encore : "Bon je pledge ou pas, ça me fais ch..r j'ai pas besoin de toute ces figs ? Et pis je sais pas comment elles vont vraiment être à la fin... Ah, elles seront vendues après en boutique !?! Bon ben j'attends alors, au moins je pourrais voir la qualité et puis même si je les paye 4 fois plus cher, comme j'en ai besoin de 8 fois moins... Et puis comme il y a zéro exclusivité en plus..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, rantan007 a dit :

En même temps, même si ils le savent déjà, ils ne vont certainement pas le dire.

 

Ils devraient. On voit d'ailleurs les conséquences de ne pas le faire : les backers jouent la sécurité en mettant 1 € pour avoir accès au Pledge Manager et voir jusqu'au dernier moment où il sera ouvert si les garanties qui apparaîtront d'ici là sont suffisantes ou pas.

 

Du coup, Sans Détour se met dans l'incertitude d'avoir les fonds nécessaires pour l'aboutissement de leurs projets.

 

La communication, c'est à double tranchant - ce n'est qu'un emballage pour le contenu réel de ce que tu proposes. Si ton contenu n'est pas solide ou parfaitement clair, la meilleure communication du monde ne changera pas ce fait. Pour faire une analogie, tu as beau avoir le plus bel emballage possible, si le contenu est une grande boîte en carton vide, ça restera une grande boîte en carton vide quant on l'aura déballé. Autant dire que la déception ressentie à ce moment va être à la hauteur des attentes trompées...

 

D'ailleurs, on voit bien dans les émotions ressenties par pas mal de fans de Confrontation sur ce sujet et dans les commentaires du Kickstarter qu'ils veulent croire à la résurrection de Confrontation dans ses heures de gloire à la Rackham. Et c'est là le problème : le projet Confrontation: Classic joue à fond là-dessus, pour moi à dessein, afin d'entretenir une Hype monstre pour un autre projet dont on ne sait pas grand chose, mais qui aura clairement une forme différente de ce que Rackham avait proposé à l'époque.

 

Si vous restez continuellement dans le vague là-dessus, même pour une entreprise, les réactions naturelles sont de soupçonner qu'eux-mêmes ne savent pas vraiment où ils vont ni comment y arriver.

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que moi qui tic sur le fait qu'il n'ont pas les moyen pour payer les moules pour une partie visuels ? Au final y a deux jeux qui arrive classic et resu. Donc en gros ils n ont pas les moyens de montrer le visuel plastique aussi bien de classic ou de resu.. (reveler un visuel pour sauver plein d argent ont est plsu a ça pret) donc classic est la pour démarrer tout le projet conf ... au vu du départ c est pas gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, BBLeodium a dit :

Ils devraient. On voit d'ailleurs les conséquences de ne pas le faire : les backers jouent la sécurité en mettant 1 € pour avoir accès au Pledge Manager et voir jusqu'au dernier moment où il sera ouvert si les garanties qui apparaîtront d'ici là sont suffisantes ou pas.

Mais à mon avis, ça n'a pas grand chose à voir avec le fait de communiquer sur le fait que la gamme "classic" sera ou non vendue en boutique après. Les garanties feraient sûrement revenir un certain nombre de backers, mais ça ne ferait sûrement pas se décider tout ça qui ne sont pas intéressés par l'offre proposée telle quelle est.

Le problème numéro un, c'est que leur offre unique à 320e avec plein de figs (au choix discutable qui plus est) n'intéresse que peu de monde. Alors que beaucoup seraient intéressés par un choix à plusieurs niveaux d'entrée permettant d'acheter quelque chose qui nous intéresse réellement.

Là dessus ça rejoint ce que tu dis (c'est moi qui est mis un bout en gras dans ton texte pour cibler le lien avec ce que je dis)

il y a 31 minutes, BBLeodium a dit :

La communication, c'est à double tranchant - ce n'est qu'un emballage pour le contenu réel de ce que tu proposes. Si ton contenu n'est pas solide ou parfaitement clair, la meilleure communication du monde ne changera pas ce fait. Pour faire une analogie, tu as beau avoir le plus bel emballage possible, si le contenu est une grande boîte en carton vide, ça restera une grande boîte en carton vide quant on l'aura déballé. Autant dire que la déception ressentie à ce moment va être à la hauteur des attentes trompées...

Parce qu'au final je vois assez souvent des commentaires dans le KS genre : "nan mais les mecs si vous pouvez pas prendre la boite à 320e, prenez des add-ons pour faire monter la cagnotte, faut qu'on les soutienne ". Ca c'est sûr que c'est parce que ça joue sur la fibre nostalgique qui fait que du monde espère vraiment que leur jeu tant aimé va revenir.

Mais bon perso, faut pas pousser non plus, SD est un vendeur, nous sommes des acheteurs, je ne vais pas mettre des sous pour les soutenir si ce qu'ils vendent ne m'intéresse pas (le clan Mid-Nor je le prendrai, mais ça fait que 24e à leur acheter, alors qu'il pourrait y avoir potentiellement plus.

Ils ont acheté une licence à gros potentiel, c'est à eux de faire une offre alléchante pour leurs clients, pas à leur client de faire un effort pour les soutenir faut pas pousser non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est parti pour la dernière "actu" du KS...

 

En dehors de remercier les backers et de caser des remerciements aussi pour des professionnels de 20 pays qui voudraient apparemment les distribuer (ça doit se vouloir rassurant... même si on ne sait pas si c'est pour distribuer la gamme "classic" ou leur futur gamme "résurrection"...), ils ont annoncé qu'ils vont bientôt réviser leur palier pour proposer plus de figurines emblématiques du jeu. Ils vont rajouter des stretch goals pour essayer de relancer la motivation quoi.

 

Alors si plein de stretch goals sont des add-ons qui pourraient peut-être intéresser du monde (et qu'ils en mettent dans des paliers déjà atteints tant qu'à faire), ça pourrait peut être motiver des gens à pledger des petites sommes, et ça ferait un peu avancer le schmillblick, on va dire que ça serait juste une idée pas terrible.

Et si c'est juste des stretch goals qui rajoutent des figs dans la celebration box, ben ça serait vraiment une idée naze de chez naze parce que ça va pas changer le/les problème(s) de départ qui fait/font que les gens ne veulent pas de cette boite à 320e....

Modifié par rantan007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà s'ils font des palliers pour les figurines résine "collector" et les add-ons des clans, ça va permettre le déplacement des pledges 1€ au montant correspondant à l'add-on concerné. Rien que ça va faire monter le montant total. Ceci dit je ne suis pas sûr qu'ils peuvent changer ce qu'ils veulent une fois la campagne lancée (je parle principalement des pledges).

 

On va attendre de voir ce qu'ils vont réellement modifier, du coup.

 

EDIT : En tout cas, cet update a déjà le mérite de nous jouer "Comments War : The Backers Counter-Attack" / "La Guerre des Commentaires : Les Backers Contre-Attaquent"... ?

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh 3 jours pour dire ça!!!! Après avoir perdu 100k€ !!

Je voulais faire partir de l'aventure car c'est une boite française qui sort les doigts pour faire revivre un jeu emblématique mais la manière et la méthode ne me donne pas envie ...

 

Je vais attendre les modifications pour voir et là je ne parle même plus argent ...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, jlf a dit :

 

En même temps je ne vois pas l’intérêt d'aller faire un tirage résine non plus ...

Ils ont les master originaux des figurines et ils vont bosser avec les mêmes qui ont produit les fig de mythic battle ...

 

je ne voie pas pourquoi la qualité ne serait pas au rendez vous.

 

Il faut leur faire un peu confiance je pense.

Ils nous donnent la chance de faire revivre notre univers préféré (pour moi en tout cas xD) il ne faut pas raté l'occasion !

Je ne vous demande pas forcément de participé ... mais juste de ne pas les taillé en pièce, ils ne le méritent pas.

 

 

 

Je suis désolé, mais lorsque le prix d'entrée est de 300 euros, il me semble raisonnable de demander à voir quelques trucs permettant de juger de la production finale. Pour le moment, non seulement ce n'est pas le cas, mais en plus, leur incapacité à fournir une réaction appropriée à l'état de la campagne m'inquiète un peu: cela laisse entendre qu'ils sont incapables d'improviser et/ou de sortir d'un schéma fixe si quelque chose d'imprévu se produit. Or, ils n'ont jamais produit de figurines, tout cela est une grande première pour eux. De l'imprévu, il y en aura donc inévitablement. Comment réagiront-ils dans ce cas? Si je dois me baser sur ce que j'ai vu d'eux jusqu'ici, il n'y a pas de quoi être impressionné: ils semblent incapables de se remettre en question.

Pourtant, la campagne a perdu plus de 100.000 euros depuis son maximum, et il y a près de 350 EB disponibles désormais. En ce qui concerne la campagne, les choses vont franchement mal, et ils sont incapables de proposer quelque chose qui y remédierait et/ou d'oser retirer la prise pour repenser le projet.

Pire encore, d'un point de vue financier, ils sont à priori limite-limite si ils étaient incapables de financer ne serait-ce qu'une partie des moules pour fournir une "proof of concept". A ce stade, si la campagne  réussi, ce sera probablement avec une financement relativement bas (je vois mal les choses se retourner complètement sur les 2 semaines qui restent). Autrement dit, peu de réserves pour se retourner si le passage métal/plastique n'est pas une réussite directe. Et alors, à ce moment là, il se passe quoi? On reçoit des figs mal fichues parce que c'est la seule chose qu'ils peuvent encore payer? Ils tentent de corriger le tir et coulent sous le cout?

Attention, je ne dis pas que les figs seront moches, ou que la boite va couler. mais, actuellement, rien ne permet objectivement de donner des gages corrects que les figs seront une réussite, et ils semblent en effet avoir eu les yeux plus grands que le ventre. C'est beau d'avoir des ambitions, mais il faut aussi avoir les moyens de ses ambitions. Dans ces conditions, ils auraient probablement mieux fait de découper le projet en plusieurs petites campagnes, moins de risques pour eux et les backers. Le cout à la figurine aurait certainement été plus élevé, mais c'était plus facile à gérer que cet espèce de tout ou rien dans lequel ils se sont jetés.

En un sens, je les plains un peu, car j'imagine bien qu'ils sont un peu en état de choc face à la façon dont les choses ont tourné. mais ce n'est pas en faisant des updates qui sont complètement à coté de la plaque (au niveau de ce dont les backers ont besoin pour être rassurés) que les choses vont s'améliorer. Ils montrent une incapacité évidente à faire ce que les anglophones appellent "thinking outside the box", et ce n'est guère rassurant pour la viabilité du projet dans son ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pb c'est surtout que quoi qu'ils fassent, ils seront toujours critiqués.

Chacun veux son petit pack personnalisé, peu importe ce qu'ils proposent ca conviendra à personne, suffit d'aller lire les commentaires.

 

Les gens prennent kickstarter pour une boutique en ligne, alors que c'est du financement de projet.

 

Quand on voit que certains en viennent à critiquer la qualité du game mat, on se dit que la cause en perdue d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, wismeril a dit :

Les gens prennent kickstarter pour une boutique en ligne, alors que c'est du financement de projet.

 

Non on ne demande pas ça mais une formule a 150 euro avec la moitier des faction les plus connu ( je ne demande même pas de choisir les factions) et une seule core box au lieu des 2 ...

 

Et si on peux avoir des add-on pour augmenter le volume de certain clan en complément de cette formule la je suis au ange :)

 

mais déja juste unnpledge intermédiaire

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, wismeril a dit :

Le pb c'est surtout que quoi qu'ils fassent, ils seront toujours critiqués.

Chacun veux son petit pack personnalisé, peu importe ce qu'ils proposent ca conviendra à personne, suffit d'aller lire les commentaires.

 

Les gens prennent kickstarter pour une boutique en ligne, alors que c'est du financement de projet.

 

Quand on voit que certains en viennent à critiquer la qualité du game mat, on se dit que la cause en perdue d'avance.

 

Bien sur qu'un projet de ce genre aura toujours ses détracteurs. Ceci étant, après le rush pour sécuriser les EB, le projet est monté relativement peu (640 k), avec ensuite une chute pas forcément rapide mais régulière, et un droppage important des EB (plus de 350 dispos maintenant). C'est clairement une tendance de fond, et j'aurais dès lors tendance à dire que c'est plus lié au fait que la campagne ne répond pas aux attentes des backers que la manifestation d'une poignée de mécontents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, wismeril a dit :

Le pb c'est surtout que quoi qu'ils fassent, ils seront toujours critiqués.

Chacun veux son petit pack personnalisé, peu importe ce qu'ils proposent ca conviendra à personne, suffit d'aller lire les commentaires.

 

Les gens prennent kickstarter pour une boutique en ligne, alors que c'est du financement de projet.

 

Quand on voit que certains en viennent à critiquer la qualité du game mat, on se dit que la cause en perdue d'avance.

Nan mais du financement de projet c'est une chose, mais il faut aussi prendre en compte le désir de la clientèle si on veut que ça puisse fonctionner. Ca doit être donnant-donnant.

En l'occurrence, c'est un fait que la boite qu'ils proposent ne convient pas à énormément de gens. Et beaucoup ont suggéré des packs de plusieurs factions à prix moins avantageux que la grosse boite, ce qui aurait permis d'inclure dans chaque pack des factions "bien-aimées" et une faction "mal-aimée" au passage.

Bien sûr, il y a aussi ceux qui voudraient un truc pile poil sur-mesure, et ça c'est pas vraiment réaliste, mais je pense vraiment pas que ça soit le gros des personnes qui  trouvent qu'il y a un hic dans cette campagne.

Et quand on voit, l'argument que SD a pondu pour justifier leur grosse boite : "nan mais c'est nécessaire qu'il y ai toutes les factions parce que sinon il y aura des factions qui se vendront très peu, et du coup il y aura moins de potentiel pour ces factions quand on sortira Résurrection"... ben on a l'impression qu'ils planent ou qu'ils se f...tent du monde quand même.

Quand Résurrection sortira, faite des figs qui tabassent pour toutes les factions petit à petit et ça se vendra, c'est ça le "nerf de la guerre"...

 

Comme je l'avais dit un peu plus haut :

Il y a 9 heures, rantan007 a dit :

Parce qu'au final je vois assez souvent des commentaires dans le KS genre : "nan mais les mecs si vous pouvez pas prendre la boite à 320e, prenez des add-ons pour faire monter la cagnotte, faut qu'on les soutienne ". Ca c'est sûr que c'est parce que ça joue sur la fibre nostalgique qui fait que du monde espère vraiment que leur jeu tant aimé va revenir.

Mais bon perso, faut pas pousser non plus, SD est un vendeur, nous sommes des acheteurs, je ne vais pas mettre des sous pour les soutenir si ce qu'ils vendent ne m'intéresse pas (le clan Mid-Nor je le prendrai, mais ça fait que 24e à leur acheter, alors qu'il pourrait y avoir potentiellement plus.

Ils ont acheté une licence à gros potentiel, c'est à eux de faire une offre alléchante pour leurs clients, pas à leur client de faire un effort pour les soutenir faut pas pousser non plus...

 

Le problème n'est pas qu'ils seront toujours critiqués, le problème c'est que leur offre ne correspond pas à la demande de beaucoup et qu'ils ne veulent pas l'écouter. Ou qu'ils ne savent pas comment gérer la fracture entre leur offre et la demande, ce qui est aussi très possible, parce que ça me parait quand même très probable qu'ils ne soient pas stupides mais plutôt dépassés par la tournure des évènement après avoir imaginé un scénario qui ne se passe pas du tout comme prévu.

 

ps : je précise que j'ai quand même pledgé pour le clan de Mid-Nor, je les "soutiens" donc mais pour ce qui m'intéresse, ce qui est normal, je ne vais pas acheter ce que j'ai déjà ou 40% de fig qui ne me branche pas.

 

pps : et si ils veulent attirer du nouveau joueur, qu'ils fassent l'effort de faire des vidéos de présentation du jeu. Dire au nouveau venu qu'il peut trouver des pdf des règles sur le net pour se renseigner c'est quand même limite (cf dans des commentaires)

Modifié par rantan007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, wismeril a dit :

Les gens prennent kickstarter pour une boutique en ligne, alors que c'est du financement de projet.

 

L'idée de départ, c'était ça  - mais avec le temps, la plate-forme a évolué vers quelque chose qui ressemble davantage à une boutique en ligne "pre-order only". C'est loin d'être la faute des backers, ce sont plutôt les initiateurs de projets qui tentent de rendre leur bébé le plus attirant/alléchant possible pour rassembler le plus de monde et le plus d'argent (et aussi sortir du lot dans la mer de projets qui sortent continuellement).

 

Après, il serait intéressant de consulter les profils des intervenants dans la section commentaires pour savoir si ce sont des vétérans de Kickstarter ou des gens qui se sont inscrit spécialement pour ce projet.

 

Bon, il y a eu une nouvelle baisse de backers après l'update car clairement ça ne répondait pas à leurs attentes. Il faut reconnaître que ça râle principalement pour le contenu de cet update (enfin...plutôt le ton, car il n'y a pas vraiment de contenu en fait). Personnellement, je pense qu'il vaut mieux attendre les changements annoncés quant ils seront là (de nouveau, il reste deux bonnes semaines avant la fin de la campagne) avant de s'enflammer, mais ça ne m'étonne pas que ça déchaîne encore les passions. Il faut avouer que les derniers updates n'ont franchement pas dit grand chose d'intéressant pour le projet en lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus il faut quand même souligner le fait qu'il ne s'agit pas de financer des types qui lancent un projet qu'ils ont réellement fait, ça ça sera pour leur prochain KS.

Là il s'agit de financer des moules pour des figs existants déjà. Ça n'est pas du tout la même situation que pour des gars qui lancerait leur propre jeu construit de toute pièce.

SD joue sur ça, c'est normal que les backers aient des attentes en conséquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, wismeril a dit :

Le pb c'est surtout que quoi qu'ils fassent, ils seront toujours critiqués.

Chacun veux son petit pack personnalisé, peu importe ce qu'ils proposent ca conviendra à personne, suffit d'aller lire les commentaires.

 

Les gens prennent kickstarter pour une boutique en ligne, alors que c'est du financement de projet.

 

C'est très juste.

Mais si les 3/4 des gens (estimatoire louchesque) veulent une boutique en ligne, est ce que c'était judicieux de lancer ce projet en Kickstarter ? Est ce judicieux de s'acharner si effectivement le truc ne prend pas ?

Du financement de projet, oui, mais est ce qu'il y a des clients pour ce projet précisément ?

Parce qu'une boutique en ligne qui faisait du retirage, c'était Cadwallon. SD avait tout a fait le droit de leur interdire de continuer, mais si c'est pour faire moins bien et flingueur la licence une Xeme fois, le perdant, c'est le joueur.

 

Si demain je lance un KS pour fabriquer des gilets de sauvetage en plomb et que ça ne marche pas, c'est :

- parce que les gens sont méchants et critiquent tout le temps ?

- parce que les frais de port sont excessifs (c'est lourd le plomb) ?

- parce que les clients ne comprennent pas la notice ?

- parce qu'ils n'ont pas assez de choix dans la couleur des gilets ?

- parce que c'est tout pourri comme projet ?

 

Comme dit plus haut, wait and see, il reste 2 semaines et il n'est jamais trop tard pour bien faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2018 à 22:12, BBLeodium a dit :

 

Ce sont les gars du site Cadwallon qui sont derrière - pour ceux qui ne savent pas, ce sont eux qui ont permis de garder disponibles les figurines de feu Confrontation pendant tout ce temps jusqu'à ce que Sans Détour intervienne et leur demande d'arrêter.

 

Tiens c'est marrant, l'Olivier en question m'avait dit (en réponse à ma question)  qu'ils allaient peut-être bosser avec eux... enfin qu'ils allaient voir... ben ils ont vu visiblement...

Et nous toujours rien... 

Sauf du coté de chez Cadwallon...

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, même chez les inconditionnels, l'attitude de SD dans ses updates commence à faire douter...

 

Vous pouvez lire ce que ça dit sur le forum de la Conf'fédération, là où se trouvent une grosse partie des joueurs Confrontation francophones et qui veulent clairement que le projet aboutisse : http://confrontation.vraiforum.com/t3912-[KS]-Confrontation-Classic-(avril-2018)-.htm?start=1590

 

Au moins, le dernier update a eu le mérite de mettre pas mal de backers à priori opposés d'accord : la communication de Sans Détour est vraiment mal gérée. Ceci dit, ça se voit que c'est un reproche récurrent même pour leurs projets JdR, ne serait que les retours sur leur page Facebook et les commentaires Ulule.

 

Cela s'est calmé un peu sur la section Commentaires, les gens ont évacué leur coup de sang et attendent les changements annoncés. Du coup, on passe le temps comme on peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous lire on dirait que le projet a échoué alors qu'ils ont tout de même plus de 500 000€ pour 300 000€ demandé. C'est plutôt pas mal.

Après c'est facile de critiquer les personnes qui prennent KS pour une boutique en ligne alors que justement tous les KS de jeu avec figurine qui marchent utilisent la plateforme comme une gestion de précommandes et non pas une recherche de financement. Ne me faites pas croire que coolminiornot à besoin de KS pour payer la niéme déclinaison de zombicide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.