Aller au contenu
Warhammer Forum

[CONFRONTATION] Confrontation Resurrection


Frére Seth

Messages recommandés

Bon...sauf miracle, on n'aura pas de sursaut. Je pense que le coup de pub fait par Ludikbazar pour la fin de la campagne va plus les desservir qu'autre chose ("tiens donc, on dirait qu'il y a bien un lien finalement")

 

https://i.imgur.com/Z6URhi0.jpg?1

https://i.imgur.com/lLge0Rm.jpg

 

Reste plus que deux jours avant la tombée du rideau et le début du second acte.

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tezlat a dit :

Accuser ceux qui doutent du projet de trolls, haters, de moutons ou autre, c'est vraiment tomber dans un argumentaire moisi, n'avoir aucun argument et donc tenter de discréditer ce qu'on s'imagine être le camp d'en face, comme si chacun devait soit être pro SD à fond, soit un anti SD... Les gars, vous comprenez ce que c'est la nuance ? Ou bien vous préférez tomber dans le faux dilemme pour éviter d'avoir à réfléchir à des réponses argumentées ?

Très bien ça comme remarque... Voyons comment le reste du post l'applique avec raison...

 

Il y a 2 heures, Tezlat a dit :
Citation

le pledge par factions pas possible sur le plan logistique

(je te cite mais ça a été soulevé plusieurs fois). Donc, vous défendez SD en affirmant que ce n'est pas possible, mais SD le proposait si le financement atteignait un pallier... Du coup, soit c'est possible (et c'est un mensonge de prétendre que ça ne l'est pas), soit SD faisait une fausse promesse de base... Ceci ne tient pas debout, rien que là dessus, en dehors des questions de faisabilité réelle, on est en droit de se demander pourquoi ils font des promesses en sachant qu'ils ne pourront les tenir (et ce n'est pas parce qu'ils auraient plus de sous que la complexité logistique et tout disparait)

Déjà tu pars d'une citation tronquée qui lui enlève le sens originel : c'est à dire que l'impossibilité de la vente faction/faction n'est pas un vrai problème puisque la demande serait moins compliquée.  Ça commence bien...

C'est d'autant plus maladroit que tout le monde ici est conscient que les tournures du genre "l'impossibilité de la vente faction/faction" est un raccourci de langage qui évite de répéter encore et encore des phrases exhaustives que tous les intervenants connaissent par cœur grâce à 24 pages de discussion ... On sait très bien que SD à parler depuis le début des coûts trop importants (par faction) que cela pouvait engendrer sur de petits volumes à cause des moules et de la logistique et qui ne voulaient pas le faire dans ces conditions.   

 

Ensuite, tu créés une opinion artificielle a attaquer (le pledge faction/faction impossible par essence) et tu tentes de lui "règle son compte"  en la mettant devant ses "contradictions" (qui tu as toi même construit) vis à vis des déclarations de SD. Ce qui est fort pratique puisque cela te permet de dire qu'automatiquement un de tes "opposants" ment et de les attaquer directement (ils ne faut pas leur faire confiance/leur donner raison puisqu'ils mentent). Et pour finir tu arrives avec une question  biaisé "on est en droit de se demander pourquoi ils font des promesses en sachant qu'ils ne pourront les tenir (et ce n'est pas parce qu'ils auraient plus de sous que la complexité logistique et tout disparait)" qui trouve facilement sa réponse puisque le problème n'est pas de savoir envoyer le bon colis à la bonne personne (comme tu le fais dire à tes opposants) mais celui du coût de cette gestion : plus de complexité logistique = plus de coût de manutention/ SAV = plus difficile (voir impossible) sans budget approprié . 

 

Il y a 2 heures, Tezlat a dit :

A cela on rajoute les bounty hunter, aucune information sur comment c'est comptabilisé (par qui, tout ça), ça sonne encore comme un truc lancé sans y croire comme une fausse promesse de politicien du type : "je vous dis ça en sachant que je ne le ferai pas".

Là on en revient au éternelles question qui n'auraient pas de réponse parce qu'on nous cache bien des choses...

 

Comment c'est comptabilisé?

C'est indiqué sur le document qui a été envoyé on a le détail des points attribués en fonction de critères précis (nature de l'action, audience, rythme...) et les preuves qu'il faut fournir (capture d'écran principalement si je me souviens bien).

 

Par qui?

Bah là, c'est quand même du bon sens... Par SD directement. Quand une entreprise te fait une remise, c'est elle qui gère directement le truc. Elle ne fait pas faire appel à un huissier ou un comité de surveillance et d'éthique.

 

Quand a dire que SD ment et que la société ne feront pas de réductions, tu as quoi pour avancer ça? Rien parce que c'est même pas encore le moment des décomptes. C'est juste du doigts mouillé et de la diffamation. Reviens quand tu auras eu des retours témoignant d'un comportement malhonnêtes de la boite et on pourra en parler sérieusement.  

 

 

 

Bref... Donc autant je suis d'accord pour dire que la discussion ne passerait mieux si elle était plus argumenté et rationnelle, autant j'espère que tu comprends l'impression de troll/hater que peuvent avoir les gens quand ils ont à lire un propos si objectif et précis qui veut donner des leçons.

 

 

@BBLeodium

C'est sûr que cela ne va pas aider à argumenter... En même temps, est-ce qu'ils auraient été malin de se passer du carnet d'adresse énorme qu'a Ludikbazar et qui permet de toucher des gens qui n'auraient pas connaissance de cette campagne...

Modifié par Jaguar_Flemmard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Jaguar_Flemmard a dit :

C'est d'autant plus maladroit que tout le monde ici est conscient que les tournures du genre "l'impossibilité de la vente faction/faction" est un raccourci de langage qui évite de répéter encore et encore des phrases exhaustives [....]

 

Ben, non, ils disaient que "c'est pas possible", et comme ce fut demandé (des lots, au moins), ils ont mis un pallier pour mais ne semblent pas avoir réfléchi vraiment à la question, un peu comme les produits qui promettaient des lots spéciaux si on ramenait un nombre énorme de bons.

il y a 13 minutes, Jaguar_Flemmard a dit :

puisque le problème n'est pas de savoir envoyer le bon colis à la bonne personne (comme tu le fais dire à tes opposants) mais celui du coût de cette gestion : plus de complexité logistique = plus de coût de manutention/ SAV = plus difficile (voir impossible) sans budget approprié . 

 

Ce n'est pas ce que j'ai dis. Merci mec, même sans aucune notion d'économie ou de gestion, tout le monde comprend que c'est plus simple de gérer un produit unique que toute une gamme. Mais ce fractionnement par faction assez louche a déjà été expliqué ici, ainsi que le paradoxe qu'il représentait.

 

il y a 17 minutes, Jaguar_Flemmard a dit :

Par qui?

Bah là, c'est quand même du bon sens... Par SD directement. Quand une entreprise te fait une remise, c'est elle qui gère directement le truc. Elle ne fait pas faire appel à un huissier ou un comité de surveillance et d'éthique.

 

Donc les mêmes qui disent partout qu'ils ne sont qu'une petite équipe et tout, vont passer du temps à vérifier les captures d'écrans, la portée des retweet, etc ??? Si quelques centaines font ça, tu as une idée du temps que ça va prendre pour comptabiliser tout cela ?

 

il y a 19 minutes, Jaguar_Flemmard a dit :

Quand a dire que SD ment et que la société ne feront pas de réductions, tu as quoi pour avancer ça? Rien parce que c'est même pas encore le moment des décomptes. C'est juste du doigts mouillé et de la diffamation. Reviens quand tu auras eu des retours témoignant d'un comportement malhonnêtes de la boite et on pourra en parler sérieusement.  

 

Où as tu lu que je les accusais de mensonge ? Avant de m'accuser de diffamation, prend au moins le temps de lire mes propos. "ça sonne comme" indique le doute, je n'ai pas écris "c'est exactement comme et c'est ainsi que ça se passera". Beaucoup d'éléments apparaissent (je souligne pour t'aider) très louches dans cette campagne, comme les contradictions (ou du moins ce qui peut apparaitre comme des contradictions) et font grandir le doute , la remise en question, de nombreux pledgeurs potentiels qui finissent par hésiter à faire confiance à SD.


Donc je t'invite aussi à appliquer tes leçons à ta personne, et à lire correctement sans faire d'office des procès d'intention.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain on nui consciemment, d'autre inconsciemment, de le dire n'est pas mentir.

 

Si le projet ne te botte pas pourquoi en parler autant en négatif, si ce n'est pour nuire.

 

Certain on pu se permettre l'eb, tant mieux pour eux, ils vont avoir une belle boite

et moi dans tout ça, bah j'aurais des joueurs (voila le principal intérêt de cette campagne que tu pledge ou non)

 

Hé moi, j'étais un peu frustré, mais plutôt que de m'énerver je me suis acheté quelques figurines en métal.

(du dévoreur, de l'achéron, du béhémoth, du dirz, du wolfen et même du gob pendant que certains rallaient et vu les prix je ne devais pas être le seul)

 

Le chipoti chipota c'est déjà chiant quand c'est un môme, alors quand se sont des adultes c'est ridicule, j'ai eu de nombreuses fois eu envie d'être sec, je me suis retenu.

Je me suis retenu aussi contre la communication de SD ( alors que je n'aime pas les coms ) par-ce-que c'est important quand tu vends une idée.

Mais on fait comme on peu et avec ce que l'on a... demander a un stagiaire de se saigner aux quatre veines c'est pas mon truc.

Faut pas oublier que les figurines existent, donc râler pour ci ou ça, ok au début de la campagne pour faire passer un message,

mais après et pendant un mois c'est du bashing pur et simple

 

le but est de relancer confrontation, que mes figurines métal côte ou décote n'est pas important,

ce qui l'est c'est que je puisse les ressortir, monter, peindre accessoirement jouer.

 

si tu aime confrontation, l'optimisme est ton arme.

je ne vise personne

Gros bisous à Joss, qui plus que chacun d'entre nous, en a chié pendant quatre semaine!

être le cerveau sans être le patron ça n'est pas une position agréable.

Modifié par H-ram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Si le projet ne te botte pas pourquoi en parler autant en négatif, si ce n'est pour nuire.

 

Parce que des gens, comme moi par exemple, se faisaient un plaisir de (re)découvrir Conf'. Mais pas avec ce genre d'offre, ni avec cette com, ni avec le flou complet sur à quoi on joue et comment. En quoi c'est leur nuire de dire que leur com en amont et en aval est à chier? (et que c'est le fonctionnement même d'un KS qui découle de ça?).

 

Et qu'on ne nous serve pas le sempiternel "Ui mé on é pa nombreux!". D'autres KS fonctionnent avec moins de moyens, et moins de nostalgie, en ayant une com à des années lumières de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tezlat a dit :
Citation

C'est d'autant plus maladroit que tout le monde ici est conscient que les tournures du genre "l'impossibilité de la vente faction/faction" est un raccourci de langage qui évite de répéter encore et encore des phrases exhaustives [....]

Ben, non, ils disaient que "c'est pas possible", et comme ce fut demandé (des lots, au moins), ils ont mis un pallier pour mais ne semblent pas avoir réfléchi vraiment à la question, un peu comme les produits qui promettaient des lots spéciaux si on ramenait un nombre énorme de bons.

C'est marrant... Je te parle de propos tenus (à de nombreuses reprise comme tu l'as signalé) sur ce forum (et comment tu en parles) et tu cibles ta réponse sur les propos tenus par SD... C'est totalement logique.

 

Maintenant, si je te comprends bien, ce n'est plus seulement que SD contredit ses défenseurs en proposant un palier mais carrément SD qui se contre-dit en affirmant "ce n'est possible jamais jamais" puis "seulement si on a beaucoup de sous"? Moi, j'ai pas entendu le même son de cloche dans les fils de discussion... D'ailleurs, si je prends (sans me fatiguer) une intervention de Joss dans le sujet dédié chez warmania (noter la date, c'est 5 jours avant l'annonce du palier):

 

http://www.warmaniaforum.com/topic/56522-ks-confrontation-classic/?page=7&tab=comments#comment-516525
 

 

Il y a 1 heure, Tezlat a dit :
Citation

puisque le problème n'est pas de savoir envoyer le bon colis à la bonne personne (comme tu le fais dire à tes opposants) mais celui du coût de cette gestion : plus de complexité logistique = plus de coût de manutention/ SAV = plus difficile (voir impossible) sans budget approprié . 

Ce n'est pas ce que j'ai dis. Merci mec, même sans aucune notion d'économie ou de gestion, tout le monde comprend que c'est plus simple de gérer un produit unique que toute une gamme. Mais ce fractionnement par faction assez louche a déjà été expliqué ici, ainsi que le paradoxe qu'il représentait

Encore une fois tu coupes tes citations à des endroits bien pratiques... Tu sautes le moment où je te montre que ton raisonnement ce base sur une incompréhension/déformation de l'opignion d'en face pour aboutir à une question est biaisée pour te concentrer sur le fait que je te ferais des leçons d'économie... J'ai juste détaillé parce que tu avais rapidement monté en épingle une facilité de langage juste avant.

 

Donc tu as réussi  à prouver que ta démonstration était valide? Selon moi : non... Que SD n'avait pas été franc au début? Pas plus... Par contre, à chaque post systématique son lot de jugement de valeur (deuxième partie de ma première citation) sans que cela n'amène rien à la démonstration.

 

Pour le fractionnement par faction, je ne vois pas ce qu'il a de louche... Il est suspect de quoi? Tentative de vente? Que tu ne le trouve pas adapté OK, j'ai mes propres réserves mais pourquoi partir dans le champ lexical de la suspicion?

 

 

Il y a 1 heure, Tezlat a dit :

Donc les mêmes qui disent partout qu'ils ne sont qu'une petite équipe et tout, vont passer du temps à vérifier les captures d'écrans, la portée des retweet, etc ??? Si quelques centaines font ça, tu as une idée du temps que ça va prendre pour comptabiliser tout cela ? 

Déjà on peut compter que pas mal de gens ne vont pas faire la démarche. Ensuite, tu demandes au gens d'indiquer la "prime" revendiquée plutôt que la calculé. Pour vérifier les montants faibles: tu n'es pas obligé de vérifier réellement parce que ça coutera toujours moins cher que la toute petite minorité de fraudeur. Pour les montant moyens, tu peux faire une vérification rapide: 1 "preuve" sur dix passer voir sur le profil du forum s'il y a un nombre notable d'intervention. Pour les gros montant, cela veut dire qu'il y a des éléments à grosse valeur plutôt que du farm de post sur dix forum.

 

Citation

Où as tu lu que je les accusais de mensonge ? Avant de m'accuser de diffamation, prend au moins le temps de lire mes propos. "ça sonne comme" indique le doute, je n'ai pas écris "c'est exactement comme et c'est ainsi que ça se passera". Beaucoup d'éléments apparaissent (je souligne pour t'aider) très louches dans cette campagne, comme les contradictions (ou du moins ce qui peut apparaitre comme des contradictions) et font grandir le doute , la remise en question, de nombreux pledgeurs potentiels qui finissent par hésiter à faire confiance à SD.

Donc tu ne dis pas "qu'ils mentent" mais que "tu penses qu'ils tiennent des propos ressemblant à du mensonge et que tu penses que c'est assez vraisemblable" ? Excuse moi de pas bien voir la subtile différence dans le contexte de ton premier post.

 

 

 

Modifié par Jaguar_Flemmard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Annatar des gens comme toi il n'y en a pas deux, ne l'oublie jamais.

Tu n'es pas dans la redondance. (moi je commence à l'être)

Ca on est d'accord.

Et, mais clairement.

Ce n'était pas pour toi, j'ai aussi de petits coups de parano, ou envie de défendre la veuve et l'orphelin.

Ca se voit...

 

Modifié par H-ram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 des gens comme toi il n'y en a pas deux, ne l'oublie jamais.

 

Y en a pas 2, mais il doit du coup y en avoir un sacré paquet pour qu'un KS perde 200k€ en étant porté par une licence pareille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis triste ... je voulais donner de l'argent a sd ... mais ils n'ont rien fait pour venir me chercher ....

 

Pas d'offre intermédiare ... je ne joue pas je voulais juste des figs pour le plaisir. Alors un pack a 100 euro avec 2 -3 faction défini par sd je ne demande pas de les choisir .... ils ne sont pas capable :(....

 

Voila comment un gars qui à suivi toute la campagne en espérant dans chaque actus une bonne nouvelle !!! Ou comment se priver d'une grosse partie de la clientèle ... 

 

concernant la partie de faire revivre confrontation on sait tous que cette boite sera obsolète à sa sortie et qu'une nouvelle version existera alors a quoi bon mettre un livre des règles dans la boite ....

 

a+ les amis dans 2 ans environ!!

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela part encore en vrille dans la section Commentaires, et l'imbécile de Modo-France continue de soutenir les propos conspirationnistes...

 

Citation

MDS Il y a environ 2 heures

Here several supporters of the competitors LOS have try intentional to create bad noise against SD, the same peoples talking about IP and shut to SD of the right of the designers and bla bla bla....those peoples stay in the same side of Cadwallon (a pure recaster from Ukraine,in the city of Kharkov who now want go against SD and they are proud to launch a game “created” with illegal business funds ) the same company who sell in ebay confrontation miniatures right now (for huge money also) , many who have shout to SD deep inside are also dirty by supporting piracy and violations of copyright , at least in all defect SD is try to doing something in honest way, fails, bankrupt,mistakes is a part of business, no one of you fail in past ? I want trust this company ,even in worst case i lost money I personally accept ,but i not accept terrorist hides on chats platform and feel “strong” with fakes pronciples,poor little peoples, but is fine,have get yours “minutes of notoriety” now is moment to go back in your shadow

 

 

Citation

Modo-France Collaborateur Il y a environ 1 heure

@MDS: Thank you very much for your message!

 

Evidemment, ça continue de dégringoler...vraiment n'importe quoi cette campagne...

 

Plus de 1000 backers à 1€, il reste 1251 dans l'Early Pledge et 72 dans le Pledge à 320. 2 à 990 et le courageux à 1794 reste seul au sommet.

 

L'exode se poursuit...

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, BBLeodium a dit :

Cela part encore en vrille dans la section Commentaires, et l'imbécile de Modo-France continue de soutenir les propos conspirationnistes...

Evidemment, ça continue de dégringoler...vraiment n'importe quoi cette campagne...

 

Plus de 1000 backers à 1€, il reste 1251 dans l'Early Pledge et 72 dans le Pledge à 320. 2 à 990 et le courageux à 1794 reste seul au sommet.

 

L'exode se poursuit...

Je ne suis pas pro-SD, ni spécialement amateur de Confront' et/ou du Kickstarter Resurrection, mais j'essaie de suivre le projet. Pas facile tant il semble clivant :-/

Ton dernier post m'amène deux remarques:

- Le Modo-France, tu peux en penser ce que tu veux et relever son support, mais tu pourrais éviter de le traiter d'imbécile ici même. C'est discourtois, relatif et surtout limite avec la charte du présent forum.

- L'analyse au jour le jour du nombre de bakers qui diminue, ce n'est plus vraiment une info ou une news. L'effet compte à rebours est franchement pénible à la lecture pour quelqu'un de peu assidu comme moi. Maintenant que la tendance baissière est avérée, peut-être serait-il plus judicieux de ne signaler dans ce sujet de news qu'un ( plus qu'hypothétique ) changement de tendance non?

 

En terme de news, j'ai cru comprendre que Joss annonçait des photos à venir de certains masters résine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BadKarma a dit :

En terme de news, j'ai cru comprendre que Joss annonçait des photos à venir de certains masters résine.

 

Autant mettre toute l'info pour parler de vraies news.

 

Citation

Joss Collaborateur Il y a environ 1 heure

Okay people, I'm off to get my train. I'll be back tonight with the picture of this Heavy Centaur... Oh and did I mention I also received a picture of it painted by Angel ?...

I must have forgotten to tell that... ^^

 

C'est donc l'image d'un Centaure Lourd d'Achéron. Une circulait déjà sur le net à ce sujet, mais la qualité n'était pas grandiose...donc j'attends cet update avec impatience.

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai indiqué simplement un complément d'information par rapport à votre dernier message. Pour le reste, afin de respecter la charte article 9, je vous invite à passer en message privé pour toute remarque d'ordre personnel qui n'a pas grand chose à voir avec le sujet traité ici.

 

 

Le fameux update a été posté : https://www.kickstarter.com/projects/996665814/confrontation-classic-the-legendary-skirmish-game/posts/2189398

 

Citation

Découvrez un échantillon du tirage résine tel qu’il vous sera proposé. Vous avez là le Centaure Lourd, et Melmoth qui est disponible dans l'Add-on Collector's Choice Skull Warrior.

La résine, c’est vraiment le trésor des trésors et un exceptionnel rendu des détails. 

Et découvrez la version du Centaure Lourd peint par le Studio Giraldez !

 

Il s'agit bien des photos floues qu'on avait vues avant, avec le résultat final des figurines peintes.

 

Apparemment, ces casts ont été fait par Hysterical Games comme l'indique un commentaire de Joss :

 

Citation

Joss Collaborateur Il y a environ 9 heures

@Dimitris Giannoulis
What do you mean : how we did it ? ^^
And those two were cast by our partner Hysterical Games.

 

 

Sinon un autre update nous rappelle que ce sont les dernières heures pour pledger.

 

Citation

Le Kickstarter de Confrontation Classic se termine demain (21:00 CEST)

Bonjour à tous Le Kickstarter de Confrontation Classic se termine demain, jeudi 17 mai.
Il vous reste donc encore un peu de temps pour acquérir le pledge de votre choix et célébrer le retour de Confrontation.

Dans le message intitulé « Reminder of all the offers - Rappel de toutes les offres », nous vous avons listé le large choix d’options dont vous disposez pour découvrir ou redécouvrir ce jeu.

Rappelons que ces figurines seront compatibles avec nos projets futurs. Avec Confrontation Classic, vous investissez dans une série de jeux évolutifs : escarmouches, plateaux, jeux de rôles,…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est fait !

 

https://www.kickstarter.com/projects/996665814/confrontation-classic-the-legendary-skirmish-game/posts/2190302

 

Citation

Confrontation revient grâce à vous, souscripteurs et soutiens à ce grand projet. Dès le début, notre ambition a été affichée à 300 000€. Et nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons désormais les moyens d’assurer le retour de Confrontation.
Nous reviendrons un peu plus tard sur un bilan plus complet de cette campagne.
Pour l’heure, nous remercions tous ceux qui nous ont fait confiance. Nous mettrons tout en œuvre pour réaliser cette grande production dans les meilleurs délais et vous tiendrons régulièrement au courant des avancées.

Confrontation Classic n’est que la partie émergée de l’iceberg.
Toute l’information relative aux projets futurs de Confrontation est sur :

A très vite. Et encore merci à vous !

 

Citation

Joss Collaborateur Il y a 2 minutes

Thank you to ALL of you ! :)
We are now officially relaunching Confrontation

 

Finalement, la campagne se termine à 403.575 €. Il y a eu un petit rush vers la fin, avec quelques pledges résine. Les images ont convaincu. ?

 

Joss a promis des updates réguliers sur la progression du projet. Nul doute qu'il parlera également de Résurrection en temps voulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Le projet est financé.

Bonne chose, même si probablement pas à la hauteur de leurs attentes.

 

A voir comment ils procéderont pour résurrection.

Ils ont tout intérêt à mettre tout l'argent dans la préparation du Kikstater Ressurection (illustrations, règles, pré tirage de figurine) si tout ce passe passe bien (y a pas de raison) ils se retrouveront avec plusieurs millions et pourrons s'occuper du KS Classic (qui aura surement un peu de retard).

 

Je pense qu'avec ce KS Conf Classic on est vraiment dans l'optique "levée de fonds" pour aider une petite boîte à relancer Confrontation. Pour le coup on est vraiment + dans la participatif/mécénat que dans la prévente.

Je leur souhaite réussite. (je pourrai même pledger résurrection si l'offe est autour de 100€).

 

Modifié par Isma-33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plot twists (aka here comes the dramaaaaaa, drama drama):

 

1) Legends of Signum, KS de figurines de chez Cadwallon, bloqué à cause d'un problème de copyright

 

Citation

Legends of Signum: Battle for Vallor fait l'objet d'un litige de propriété intellectuelle et n'est pas disponible pour le moment.

 

source :  https://www.kickstarter.com/projects/2034410916/legends-of-signum-battle-for-vallor/description

 

2) Mais qui a pu oser faire une chose pareille? Stellar Licensing. Mais que peut bien être cette société? Un partenaire de Sans Détour.

 

source : https://www.lumendatabase.org/notices/16525981

https://www.stellarlicencing.com/index.php

 

3) réaction de Cadwallon, la boutique de figurines en ligne : Le projet KS de Confrontation Classic, ça pue du cul.

Source https://cadwallon.com/rackham-confrontation

 

 

Plus d'infos et de commérages ici :

https://reseau-crowdfunding-ludique.fr/actualites/l-instant-popcorn-le-retrait-de-legends-of-signum-le-contre-coup-

 

Préparez le popcorn, on n'a pas fini d'en bouffer avec cette histoire ?

Modifié par Waaaaghaaaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stellar Licensing est propriétaire des droits Confrontation, il est donc logique qu'il réagisse.

La plainte (et la demande de blocage sur kickstarter) a été déposée il y a un moment, avant la fin du kickstarter et avant le début de LoS.

 

Ce sujet n'est pas le bon endroit pour en parler, celui là semble plus adapté :

http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/259709-legends-of-signum-battle-for-vallor/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Et juste pour préciser pour ceux qui se sont posé la question de demander une sélection plus "à la carte" :

 

Citation

Joss Collaborateur Il y a environ 2 heures

@Garlin
Ce ne sera malheureusement pas possible de faire à la carte.
Nous avons beaucoup travaillé pour trouver une solution et c'est la meilleure que nous ayons trouvé pour permettre ces boîtes plus réduites.

 

Cool pour ceux qui ont pledgé 1€, ils sont récompensé. Ceux qui ont pris la grosse boîte "parce qu'ils n'avaient pas d'autre choix" l'ont effectivement un peu plus mauvaise. Mais oui, ça va clairement ramener de l'argent dans les caisses de Sans Détour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2018 à 12:04, BBLeodium a dit :

Cool pour ceux qui ont pledgé 1€, ils sont récompensé. Ceux qui ont pris la grosse boîte "parce qu'ils n'avaient pas d'autre choix" l'ont effectivement un peu plus mauvaise. Mais oui, ça va clairement ramener de l'argent dans les caisses de Sans Détour.

Ouais ...

J'ai annulé mon pledge pour cela ...

 

Ils évitent les frais KS,  (10% quand même) en le faisant maintenant, mais ils auraient clairement gagné en image en le faisant pendant la campagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.