Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Lister les Meilleures unité chaos


Hibou

Messages recommandés

Bonjour,

je sais que beaucoup d'entre vous calcule les dégâts des unités et leurs points pour voir en moyenne combien ils doivent rentrer par tour,

j'ai donc une question:
pourrait-on donc lister unités les plus viables pour chaque rôle, les meilleurs Lignes, les meilleurs distances etc etc
je sais que beaucoup d'unité gagne avec des synergie mais imaginons que je trouve mes lignes faibles dans mon armée, quels sont les lignes les plus rentables en Chaos.

J'espère être clair ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Skevin a dit :

unités de dégâts :
-Stormfiends
-Bloodletters
-Lord of change

lignes :
-clanrats (pas cher mon frere)
-plaguebearers

Support :
-Sayl
-Bloodsecrator (armée khorn)

Sniper :
-warplightning canon

Voila mes 3 sous.

SKYFIIIIIIIIIIIRES sans hésiter  chez les dégats

support: Blues scribes

lignes: Tzaangors si joués en combo

 

sniper: gaunt summoner sur vortex

 

 

franchement la liste serait longue, le truc c'est que tout dépend du combo et de ta compo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la liste n'est pas forcement longue si des gens ont calculé les dégats par rapport au point ya forcement une unité ou deux qui sont en tête, après c'est vrai avec une synergie ca change tout, mais je parle en terme de rentabilité/coût pur.

Modifié par Hibou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentabilité de quoi?

 

Si tu fais une armee basée sur la liste de Skevin, soit,  sensement,  le truc le plus rentable, ça va pas performer gd chose.

 

Il y a des truc générique qui aide toute listes, genre  Sayl, mais fonctionner en rentabilité/ coups c'est un réflexe battle qui n'a plus vraiment lieu d'être sur aos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que comparer seulement les dégâts effectués en un round d'attaque n'a pas de sens, vu que certaines unités misent plus sur la tankiness que sur le damage brut !

 

Exemple : les skullcrusher de khorne n'ont pas de gros potentiel de dégâts  ( comparer aux autres unités khorne ), mais sont fiables, stables dans le temps, et particulièrement résistant avec un gros pvpool. Leur efficacité vient de leur sustain sur la durée !

 

Il y a néanmoins certaines unités qui sont au dessus des autres, dans tout les domaines, et qui n'ont pas spécialement besoin de synergie pour être effiscientes : ironjawz de tout poil, retributor stormcast, squig broyeur, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.