Aller au contenu
Warhammer Forum

Manuel du Général V2


Kozokus

Messages recommandés

Quelques tweets/ réponses fb intéressantes:

 

daef0fc5d9c4a1464e75223590c1a89772106132

 

Rien de prévu contre la répétition des prières ou bonus alkhemist à la différence de la règle de 1 des sorts, mais une réévaluation en points des unités qui posent soucis par rapport à ça.

 

8a9578fb6d67bf9f078a378f57ffdc20045059c6

 

Compedium et toutes les figouses qui n'ont pas connu le ménage de printemps gardent leurs jouabilité, même si pas présente dans le MG2 (réévaluation des points pour certains, genre Roi des tombes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune présentation dans le dwarf, donc c'est pas pour maintenant.

De toute façon, il font une présentation des changements d'alliance chaque vendredi.

On a eu death, ce vendredi ce sera ordre. Il restera donc chaos et destruction le 11 et 18.

Donc au mieux, c'est preco le 19.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Breizhar a dit :

Elle raconte quoi cette nouvelle règle des 1 ?? Je suis pas très bon en anglais dsl ^^ et ils pensent à une baisses des points des bretonniens ? Je sais que tu joue breto damdamdeo ça serait pas mal car ils coutent chères ..

4e règle : Le jet pour déterminer le premier joueur de chaque round de bataille ne peut être modifier ou relancer.

 

5e règle : Aucun artefact ou assimilé ne peut être pris en plus d'un exemplaire par armée.

 

Une autre règle est modifiée et dit que, en plus des 1 pour toucher/blesser sont des échecs automatiques, les 6 pour ces mêmes jets sont des réussites automatiques.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Nekhro a dit :

Une autre règle est modifiée et dit que, en plus des 1 pour toucher/blesser sont des échecs automatiques, les 6 pour ces mêmes jets sont des réussites automatiques.

je capte pas trop il y a des unités qui touche sur 1 Oo ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez facile avec le chaos: chariot Gorebeast touche sur 4+, avec l'aptitude de commandent du seigneur sur monture démon, passe à 3+, avec le trait Seigneur de Guerre, passe à 2+, et si réussite du trait de faction, 1+  (et je suis parti d'un 4+ hein...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a été dit, mais le système des alliés n'est pas entièrement "ouvert". Certaines factions peuvent être alliées à d'autres, mais pas à toutes.

Exemple ici où on voit que le clan Verminus ne peut prendre pour allié QUE des unités des Clan Eshin, Moulder, Pestilens, Skryre et Masterclan (tous les autres rats en somme). Pas question donc de les alliés à des Slaves to Darkness, Gargant, etc.

Aussi pour ceux que ça intéresse, la page facebook aposté une publication afin de faire de la pub pour les Bullgor.
mini_556691Capturedecran20170802a114616.

En répondant à une question, le CM a affirmé qu'ils étaient les alliés d'une majeure partie du Chaos notamment "Blades of Khornes", "Host of Slaanesh" et "Everchosen". "Marrant" qu'il n'ait mentionné ni Tzeentch (qui a ses Tzaangors) et Nurgle (sortez les pestigoooors !!). ^^

Modifié par AzarFreymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Nekhro a dit :

4e règle : Le jet pour déterminer le premier joueur de chaque round de bataille ne peut être modifier ou relancer.

 

5e règle : Aucun artefact ou assimilé ne peut être pris en plus d'un exemplaire par armée.

 

Une autre règle est modifiée et dit que, en plus des 1 pour toucher/blesser sont des échecs automatiques, les 6 pour ces mêmes jets sont des réussites automatiques.

Merci , donc si j'ai bien compris un 6 pour toucher blesse auto ? Et un jet d'initiative ne peut être relancer , du coup en cas d'égalité qui prend l'init ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Breizhar a dit :

Merci , donc si j'ai bien compris un 6 pour toucher blesse auto ? Et un jet d'initiative ne peut être relancer , du coup en cas d'égalité qui prend l'init ? 

Les deux relancent (sauf si capacité du coven throne, où les vampires gagne en cas d'égalité.).... en fait, c'est juste que tu n'as pas le droit d'utiliser un jet de relance (ex: capacité de Kroak pour les seraphons) pour relancer un jet de dé perdu par exemple. (si mon adversaire fait 2 et moi je fais un 1, je n'ai pas le droit de relancer pour choisir l'initiative sur 3+)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Breizhar a dit :

Merci , donc si j'ai bien compris un 6 pour toucher blesse auto ?

Pas du tout.

Un résultat de 6 au jet de dé pour toucher ou blesser réussit automatiquement, quelque soient les modificateurs.

Il faut toujours faire le jet pour blesser après un 6 au jet de touche (sauf si règle particulière du warscroll).

Modifié par Kedy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Breizhar a dit :

Elle raconte quoi cette nouvelle règle des 1 ?? Je suis pas très bon en anglais dsl ^^ et ils pensent à une baisses des points des bretonniens ? Je sais que tu joue breto damdamdeo ça serait pas mal car ils coutent chères ..

 

 

Salut Breizhar 

 

Vu que les compendiums ne seront pas abordés dans le prochain manuel il paraît assez inespéré qu'ils bénéficient d'une MAJ. Après on n'est pas à l'abri d'une surprise mais je n'y crois pas.

 

Pour les breronniens je les trouve jouables même si certains doublons de règles sont a déplorer. Exemple :

- Les bannières permettent aux chevaliers en charge de relancer leur test de déroute  + le warscroll bataillon "défenseurs du royaume" permet le même effet. Inutile.

- Les chevaliers du Graal relancent les jets de touche de base + Morgiane le leur permet si elle est à proximité. Inutile.

 

Je ne vais pas m'étendre car ce n'est pas le sujet mais si tu veux parler destriers et donselles du Graal on peut se MP.

 

Dam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,
Bien content pour les news de ce MdG 2.

J'ai hate d'avoir le contenu sous les yeux pour pouvoir juger l'ampleur des changements en terme d'alliance, en tout cas la hype est là ! :)

 

@Breizhar, ne t'en fais pas pour tes bretos, on va trouver de quoi les rendre terrifiants tu vas voir :wink:

 

Concernant les bretos n'oublions pas qu'ils ont tous l'allégeance Free People et qu'elle fera partie de la Maj du MdG2 concernant les bonus, traits, et artefacts (enfin j'imagine), donc ils seront pas non plus complètement abandonné.

 

Modifié par Thaelys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'invite à parcourir le sujet ou internet pour trouver de plus amples informations.

Si elles ne répondent pas à tes espérances c'est qu'elles ne sont pas encore connues.

Modifié par Kedy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Alliance wanderers/ sylvaneth enfin possible... Un peu plus de news ou de leaks la dessus ? un an que j'attends cela pour m'y mettre à ses armées.

En fait, on sait depuis quelques temps déjà que ce sera possible grâce au système d'alliés qui se trouvera dans le manuel V2 comme annoncé sur le site il y a deux semaines: https://www.warhammer-community.com/2017/07/26/the-new-generals-handbook-your-first-look-inside-the-coversgw-homepage-post-3/

Tu aura donc le droit de mettre 20% de sylvaneth avec tes wanderers (ou inversement à priori)...

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.warhammer-community.com/2017/08/07/epic-battles-devious-betrayals-and-66208-new-battleplans-open-play-in-the-generals-handbook-2017-aug-7gw-homepage-post-4/

 

Ils nous parlent de l'Open play, avec des règles comme Triumph & Treachery, de gros bastons entre amis, et Open War!

 

AoSGenHandbook_OpenWar_Image2pq.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.